c le dernier MGS ![]()
-icebreaker- Posté le 15 février 2008 à 14:00:02
sinon killzone2 a que les graphisme exactement comme uncharted
dire que certain prefere drake's a bioshock !!!moi dsl mais sa me trou le "" de voir ca comment c possible????!!!!!
j'ai pas joué à drake mais je vois pas ce qu'il y'a de choquant des types qui preferent call of duty à okami il y'en à des millions c'est des cons pour autant ? ca tombe bien j'aime pas okami je suis debile ? en plus c'est deux genres relativement different que tu cite dans le meme cas de figure preferé halo 3 à bioshock serait aussi stupide ? non pas pour moi voila c'etait mon avis ensuite pour killzone 2 on sait pas grand chose si je le soupsonne aussi fortement de manque de relief c'est pas pour autant que ce sera le cas.
PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:04:44
JJV
regarde la preview de gamekult et els avis général : c'est beau, c'est pas toujours trés fluide, IA comme d'hab c'est à dire elle suit un rail, pas de dégats, les bases d'un jeu de caisse quoi ... et t'appelle ça surpasser Forza 2 avec ses défauts ?
et c'est le jeu le mieux noté par Famitsu
à non, famitsu c'est japonais, donc pas fiable
IA justement pas sur des rails, dégats prévu, GT5P est fluide en solo... pas oujours en online ![]()
-icebreaker- le dernier MGS, mais pas le dernier metal Gear ![]()
dfco21 Posté le 15 février 2008 à 14:03:50 "pourquoi sony avec sa PS3 a l'air d'un clochard et microsoft qui ne crée rien,n'a pas de studio,se comporte comme un challenger de taille?"
peut etre parceque
1/ la 360 à un parc plus grand, du à son année et demie d'avance
2/Plus facile de conception
Ca ne répond pas à la question.
D'après JJV sony possède ses propres studios,ses propres licenses,et crée de nouvelles licenses "à tour de bras" ^^
Rassures-moi,sony n'attends pas que son parc installé soit suffisant pour créer ses propres jeux? ![]()
PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:05:46 et surtout , certains vont payer 110 € pour jouer à GT, ceux qui achéte GT P et GT 5 ... vous avez dit pompe à fric ?
attend y'en à qui paie 50 € pour jouer à carnival fete foraine et ils sont plus d'un millions pour jouer à un simulateur d'epluchure de patate ( cooking mama ) ils sont plus de 2.5 millions alors ou ont denonce tout les abus ou ont denonce rien
PS3WII360
Ah parce que y'a quelque chose de mythique dans les exclues 360 ?
ME sort sur PC en superior donc c'est plus une exclue (et d'ici qu'ils le sortent sur PS3 connaissant EA ...), Halo 3 la suite baclée d'une suite baclée, PGR 4 une nieme suite, tres sympa je l'accorde, mais moins bien que le 3 pour beaucoup, Forza 2 un portage vaguement HD du premier, Blue dragon le RPG de personnes mythiques qui décoit (tout en restant tres sympa), eternal sonata sort sur PS3 aussi faut se mettre à la page, lost planet meme chose que BD mais en pire, VF 5 exclue online et VT 3 exclue online un online payant non merci ...
Franchement rien de mythique, mais alors absolument rien !
dfco21
ouais mais F1, résistance, ... sont des jeux de line up. je peut te sortir Kaméo million seller si tu va dans ce sens.
Faut bien que ceux qui achéte une console puisse y jouer ... donc ces millions seller là sont logique.
Mass effect, bioshock, GOW , faut avoir des putains de PC pour y jouer , ceux que la majorité des gens n'ont pas. Et puis ils sont peut etre sur PC mais pas sur PS3 et la on parle de 360/PS3
forza2 est mieu que tous les GT sorti jusqu'a maintenant
aprés pour le 5 on verra mais yaura forza 3 aussi
moi j'adore les deux donc je men fou
Bioshock pas exclue, Ace combat sors sur PS3, DIRT est meilleur sur PS3, le reste le fait que ça sorte apres derange que ceux qui ont pas de vie ...
pareil pour moi j'ai rien trouvé de mhytique sur 360, des jeux sympatique comme saint row ou halo 3, d'autres qui me plaisent pas du tout comme gow ou lost planet, d'autres qui font pas partie d'un genre que ne me concerne pas comme mass effect pour ma part je considere qu'il n'y'a rien de mhytique sur toute cette generation deja que la derniere ca partait en vrille
JJV Posté le 15 février 2008 à 14:08:47 PS3WII360 Ah parce que y'a quelque chose de mythique dans les exclues 360 ?
ME sort sur PC en superior donc c'est plus une exclue (et d'ici qu'ils le sortent sur PS3 connaissant EA ...), Halo 3 la suite baclée d'une suite baclée, PGR 4 une nieme suite, tres sympa je l'accorde, mais moins bien que le 3 pour beaucoup, Forza 2 un portage vaguement HD du premier, Blue dragon le RPG de personnes mythiques qui décoit (tout en restant tres sympa), eternal sonata sort sur PS3 aussi faut se mettre à la page, lost planet meme chose que BD mais en pire, VF 5 exclue online et VT 3 exclue online un online payant non merci ...
Franchement rien de mythique, mais alors absolument rien !
Mdr,et après il me traite de fanboy ^^
Comme c'est facile ce genre d'excercice,je te démonte n'importe quelle ludothèque comme ça moi aussi.
sa c marrant quand méme vous rapporter tous au ventes !!!!!!!!
rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:08:03
dfco21 Posté le 15 février 2008 à 14:03:50 "pourquoi sony avec sa PS3 a l'air d'un clochard et microsoft qui ne crée rien,n'a pas de studio,se comporte comme un challenger de taille?"
peut etre parceque
1/ la 360 à un parc plus grand, du à son année et demie d'avance
2/Plus facile de conception
Ca ne répond pas à la question.
D'après JJV sony possède ses propres studios,ses propres licenses,et crée de nouvelles licenses "à tour de bras" ^^
Rassures-moi,sony n'attends pas que son parc installé soit suffisant pour créer ses propres jeux?
mais y en as des jeux sony
MS, Resistance, Uncharted, F1, Ratchet, Lair, HS
que des jeux sony ça....
"Mass effect, bioshock, GOW , faut avoir des putains de PC pour y jouer , ceux que la majorité des gens n'ont pas. Et puis ils sont peut etre sur PC mais pas sur PS3 et la on parle de 360/PS3"
Si je veux MGS4 et Bioshock, je prends un PC normal( 300 euros disons) , je met dis, ah non, j'agrandis mon budget de 300 euros pour faire tourner bioshock, je prends une PS3 pour MGS
Tu t'en tires pour moins que PS3+360 ![]()
petit rappel au Japon :
http://www.gamekult.com/articles/A0000062445/
Recadrage, la 360 est passé devant la PS2 UNE semaine, apres une baisse de prix et la sortie de Halo 3, et juste avant la baisse de prix de la PS3 qui était deja connue ... la PS3 passe devant la 360 aux USA un MOIS, sans aucun jeu ni promo ...
Sony se comporte comment depuis un an?
Comme un leader ou comme une couille molle?
Ils sont beaux tous les studios que tu veins de citer,ainsi que toutes les licenses de sony..
Mais où sont les jeux??????????
Ben là:
Folklore
Patapon
Resistance
Motorstorm
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends
The Eye Of Judgement
Lair
Uncharted : Drake´s Fortune
Infamous
White Knight Story
Heavy Rain
LittleBigPlanet
The Agency
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco
Si tu en trouve autant créés par MS en comptant XBOX et XBOX 360 t'as le droit à un bonbon ![]()
dfco21
Je parle de studio sony,pas d'édition..
Parce que sinon microsoft édite lui aussi.
JJV Posté le 15 février 2008 à 14:13:08
Recadrage, la 360 est passé devant la PS2 UNE semaine, apres une baisse de prix et la sortie de Halo 3, et juste avant la baisse de prix de la PS3 qui était deja connue ... la PS3 passe devant la 360 aux USA un MOIS, sans aucun jeu ni promo ...
il y'avait ace combat surtout
si vous n'aimer aucun jeux de la 360 vous dever bien vous emmerder sur PS3 !
chef_csf
GT est une démo payante d'un jeu. Ceux qui achéte GT P joueront à la meme chose 8 mois plus tard mais en repayant ...
JJV
Bioshock est sublime, Mass effect super, gears of war jouissif, pareil pour Forza 2, qu'ils soit sur PC ou non, ils ne sont pas sur PS3, ça c'est un fait.
Concernant VT 3 et VF 5, la question n'est pas de savoir si c'est payant ou pas, la question est que l'option existe et pas sur PS3 et ça c'est un sacré défaut