JJV
Où sont les jeux?
Présent!
Où seront les jeux
Futur!
Catalogue
Jeux sortie,trouvable en magasin
Planning
Jeux pas sortie,pas trouvables en magasin.
sinon killzone2 a que les graphisme exactement comme uncharted ![]()
dire que certain prefere drake's a bioshock !!!moi dsl mais sa me trou le "" de voir ca comment c possible????!!!!!
Désolé mais t'es HS, on parle de jeux créés par Sony et MS, et Bioshock n'est ni créé par MS ni meme une exclue ...
Mais sinon tu as raison moi qui n'aime pas du tout les FPS j'adore Bioshock, il est unique
Mais j'adore UDF et ses paysages aussi ![]()
bon je vous laisse content davoir parler avec vous !!!
et noublier pas le plus important les JEUX ![]()
rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:14:47
dfco21 Je parle de studio sony,pas d'édition..
Parce que sinon microsoft édite lui aussi.
tous ses jeux sont faits par des studios appartenant à SOny...
Au contraire c'est intéressant.
Sony est sencé mettre minable microsoft d'un point de vue ludique,tout ce que cite JJV est vrai.
Alors je pose la question:"pourquoi sony avec sa PS3 a l'air d'un clochard et microsoft qui ne crée rien,n'a pas de studio,se comporte comme un challenger de taille?"
Parce que tu regarde ça au travers du prisme déformant de ton esprit torturé
Parce que dans les faits, MS n'a rien créé sur la 360 (la preuve tu n'as rien à citer), alors que Sony a deja beaucoup créé (la preuve la liste) ![]()
JJV
Meme vous, les pRO S vous reconnaissez que sans jeux la PS3 se vend ... et ça vous choque pas ? vous etes bizarre, limite vous etes fier qu'elle est pas de jeux mais qu'elle se vend
LunaLovegoodFan Posté le 15 février 2008 à 10:52:44 2. PlayStation 3 269.000 3.514.700
5. Xbox 360 230.000 9.354.800
bilan : 40000 en plus pour la ps3, mais :
9354800-3514700 = 5840100
5840100/40000 = 146,0025
146 mois.
146/12 = 12,16.
entre 12 et 13 ans pour rattraper la 360 à ce rythme, vous avez raison, c'est ... réjouissant.
heureusement que la ps3 est censée durer 10 ans et la 360 5 parce que sinon...
faudrait arrêter de se réjouir pour rien les mecs.
ps : et je suis pro sony.
En une pharse..si elle reste au meme rythmme cjhose qui va s'accélérer d'ici la sortie d ejeux comme GTA4 et cie...MGS4.....
Exellent en tout cas!
Totalise le nb d eocnsole sSony tu vas voir!
+720000
pareil pour certain ici si un jeu n'est pas exclusif il n'est pas bien !!!!!!!!!! faut arreter serieu bioshock et le meilleur jeu de cette generation ![]()
dfco21
C'est faux!
D'ailleurs factor 5 responsable du désastreux lair se barre développer chez nintendo maintenant.
rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:19:33
dfco21 C'est faux!
D'ailleurs factor 5 responsable du désastreux lair se barre développer chez nintendo maintenant.
à par factor 5, je te l'accorde
mais Naughty dog et tout ... c'est Sony
etl'air et bien si on sait se servir d'une manette ![]()
PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:18:53
JJV
Meme vous, les pRO S vous reconnaissez que sans jeux la PS3 se vend ... et ça vous choque pas ? vous etes bizarre, limite vous etes fier qu'elle est pas de jeux mais qu'elle se vend
C'est pour ça qu'ils ne comprennent pas le point de vue d'un joueur.
Pour eux je suis un fanboy ^^
PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:18:53 JJV
Je rpéondrai seullemment que on sait tout simplemment au vu deja des chiffres que quand les hits arriveront d'ici peu..ce sera l'hécatombe niveau ventes hardwares voila pourquoi....
J'aime bien Sony mais ne suis pa spro s pour autant je précise
tu va peut etre rigoler mais ca aurait du etre lair, hevenly sword ect ... mais ils sont completement tombé à plat
Euh pour rappel HS à quand meme 16/20 selon la presse mondiale, alors tomber à plat ... si on veut quoi ...
-icebreaker- Posté le 15 février 2008 à 14:19:10
pareil pour certain ici si un jeu n'est pas exclusif il n'est pas bien !!!!!!!!!! faut arreter serieu bioshock et le meilleur jeu de cette generation
Si un jeu n'est pas exclusif, ça peut pas etre un argument pour défendre telle ou telle console... meme si ce jeu est bon....
Sur 360, on a vu l'arrivée de nouvelles licences extra et qui marchent auprés du public : Dead rising, mass effect, bioshock, gears of war, condemned, ... tous ces jeux sont million seller et plus
Sur PS3, Uncharted n'est pas million seller
Sauf qu'UDF est millions seller, et surtout si tu regarde il y a un an (soit la meme durée de vie pour faire une comparaison un minimum logique) la 360 avait pas plus de millions sellers, les millions sellers sont arrivés la 2eme année avec un parce plus grand, alors on comparera dans un an ...
rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:21:14
PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:18:53
JJV
C'est pour ça qu'ils ne comprennent pas le point de vue d'un joueur.
Pour eux je suis un fanboy ^^
le probleme, c'est que y en as qui veulent jouer au multis, et veulent jouer au jeux exclu SOny
Sur 7 jeux, j'en est 4 exclu sony...
les jeux ce n'est pas qu'il y en a pas, c'est que vous ne voulez pas les voir ![]()
dfco21 Posté le 15 février 2008 à 14:20:17
à par factor 5, je te l'accorde
mais Naughty dog et tout ... c'est Sony
Mouai,dans ce cas-là je ne comprends pas très bien le procès fait à microsoft pour l'achat du contenu supp de GTA IV,car jusqu'à preuve du contraire sony s'est contenté de racheter ce type de studio,ils n'ont rien "créée" du tout
On appelle ça des studios second party,comme rare avec microsoft.
"etl'air et bien si on sait se servir d'une manette "
T'as raison c'est juste les gens qui ne savent pas jouer
Je rapelle juste que lair devait être une bombe,mais bon..^^
tous ceux qui l'ont achetés ont aimés bizarrement
mais maintenant des que c'est plus un FPS, ça plait à personne ![]()
JJV
ah ok je comprend, tu te base sur les notes de la presse ... quand je parle de hits, je me base d'abord sur l'avis des joueurs
ayant finit HS, et l'ayant beaucoup attendus, présenté comme le GOW killer ... quel déception, hormis les graphismes le reste est complétement a revoir, IA mauvaise, palette de coup limité (on peut meme pas sauter !), durée de vie trés juste, scénario moyen
je suis peut etre sévére mais je l'attendais beaucoup celui là