CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts NPD Officiels

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 14:27:10

rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:24:50

Je rapelle juste que lair devait être une bombe,mais bon..^^

:d) comme halo 3 et lost odyssey en meme temps

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 14:28:03

debil_gates Posté le 15 février 2008 à 14:27:10 rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:24:50

Je rapelle juste que lair devait être une bombe,mais bon..^^

comme halo 3 et lost odyssey en meme temps

Tout à fait daccord,grosse déception de la part des fans.

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 février 2008 à 14:28:13

quoiqu'il en soit les jeux Second party travaillent pour SOny :sarcastic:

et Sony et l'éditeur ayant créé le plus de nouvelles licences sur la derniere gen :sarcastic;

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:28:35
  1. PS3WII360 Voir le profil de PS3WII360
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:04:44 Avertir un modérateur
  3. JJV

regarde la preview de gamekult et els avis général : c'est beau, c'est pas toujours trés fluide, IA comme d'hab c'est à dire elle suit un rail, pas de dégats, les bases d'un jeu de caisse quoi ... et t'appelle ça surpasser Forza 2 avec ses défauts ?

:d) Je m'en fou de leur preview, on a longuement testé les 2 dans la meme journée manette et volant et y'a pas photo:
Deja GT est tres tres tres largement plus beau, la sensation d'immersion en vue intérieure est bien meilleure, les sensations de pilotage et le réalimse sont largement meilleurs (et c'est encore plus flagrant au volant), et l'IA est un poil meilleure que Forza, et il y a 2 fois plus de voitures en course, et ça c'est énorme autant niveau immersion que plaisir de conduite (genre tu te rate dans un virage tu te retrouve pas tout seul sur la piste tu reprend le peloton plus loin) que réalisme ...

Alors c'est clair Forza propose en plus les degats (mais alors d'un ridicule, limite je prefere ne pas en avoir), la personnalisation des caisses (ça par contre c'est vraiment bien fait, dommage que les graphs ne suivent pas), et plus de contenu ... mais franchement les qualités les plus importantes sont pour GT5 ...

Alors je dis pas qu'il est mieux à tous points de vues, mais que ça se vaut, et que pour beaucoup selon ses priorités (esthetique, sensations de pilotage, réalisme, immersion) GT5p fait la différence ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 février 2008 à 14:29:27

PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:26:10 JJV

ah ok je comprend, tu te base sur les notes de la presse ... quand je parle de hits, je me base d'abord sur l'avis des joueurs

:d) suffit de regarder les commentaires des joueurs sur jv.com pour savoir que la plupart note comme des glands prend un jeu au pif tu verra des dizaines de 20/20 avec des commentaires comme " il est bien mais j'aime pas les camera, le scenario, il est trop court, la fin est moyenne " beh pourquoi tu met 20 alors :hum:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 14:30:12

debil_gates

Halo 3 est une bombe en multi et je peux comprendre qu'il déçoit en solo meme si g trouve la campagne solo solide, bien mener et épique.

Lost odyssey a une moyenne de 15/20 et 37/40 dans famitsu mais encore une fois ce n'est que la presse ! attendons l'avis de joueurs qui selon eux mérite mieux que les notes dans la presse

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:31:01
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:04:56

Cet argument vaut pour la PS3.

En fait si je suis ton raisonnement personne n'aurait du acheter de 360 ni de PS3 et rester sur la PS2 jusqu'à 2008.

:d) Non j'étend simplement ton raisonnement à la PS2 ... dire que la 360 est mieux que la PS3 parce qu'elle est sortie plus tot, est moins chere et a plus de jeux, c'est 1 000 fois plus vrai pour la PS2 ...

Au final chacun fait comme il veut, toi tu veux faire croire que pendant 2 ans en attendant la PS3 (au fait au passage c'est qu'un an) on avait rien à faire, et qu'attendre les gros jeux PS3 est stupide, je te montre qu'en suivant ta logique c'est au contraire bien plus intelligent, et ça permet de voir l'avenir ...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 14:32:31

chef_csf

si pour toi, regarder l'avis des joueurs c'est aller sur JV.com cela ne sert a rien. Il faut voir a droite et à gauche les avis pour voir les défauts qui reviennent. De toute façon sur JV.com peu sont objectif et c'est dommage cela pourrit le forum et le JV par ailleur

que chacun profite avec les différentes consoles proposé et n'oublions pas que la concurrence est bienfaiteur pour le consommateur.

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:32:40
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:05:46 Avertir un modérateur
  3. et surtout , certains vont payer 110 € pour jouer à GT, ceux qui achéte GT P et GT 5 ... vous avez dit pompe à fric ?

:d) Si c'est comme GT4 y'aura une réduc pour ceux qui prennent les 2 ...

Par contre ceux qui prennent les suites tous les ans (Fifa, PES, NBA Live, CoD, NFS etc etc etc) n'ont aucune réduction ...

Chacun son truc, certains payent bien un service en ligne alors que c'est gratuit partout ailleur ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 14:32:55

PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:30:12

Lost odyssey a une moyenne de 15/20 et 37/40 dans famitsu mais encore une fois ce n'est que la presse ! attendons l'avis de joueurs qui selon eux mérite mieux que les notes dans la presse

:d) FF12 à 9/10 sur gamekult, 19/20 chez jeuxvidel.com et 40/40 chez famitstu resultat = une grosse merde

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 14:34:00

dfco21 Posté le 15 février 2008 à 14:28:13

quoiqu'il en soit les jeux Second party travaillent pour SOny

Cool,ils sont payés à l'heure? ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 février 2008 à 14:34:27

PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 14:32:31 chef_csf

si pour toi, regarder l'avis des joueurs c'est aller sur JV.com cela ne sert a rien. Il faut voir a droite et à gauche les avis pour voir les défauts qui reviennent. De toute façon sur JV.com peu sont objectif et c'est dommage cela pourrit le forum et le JV par ailleur

:d) sur touts les sites c'est pareils les joueurs mettent 20/20 des qu'ils ont trouvé un jeu pas mal, pour l'avis des joueurs je preferent ecouter des personnes avec qui j'ai deja discuter pour que je connaissent son profil de joueurs

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:35:19
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:08:03

D'après JJV sony possède ses propres studios,ses propres licenses,et crée de nouvelles licenses "à tour de bras" ^^

Rassures-moi,sony n'attends pas que son parc installé soit suffisant pour créer ses propres jeux? :fou:

:d) Non mais t'es débile ou t'es débile ?

Rien que sur PS3 niveau nouvelles licences y'a:
Folklore
Patapon
Resistance
Motorstorm
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends
The Eye Of Judgement
Lair
Uncharted : Drake´s Fortune
Infamous
White Knight Story
Heavy Rain
LittleBigPlanet
The Agency
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco

Cites en autant par MS sur XBOX + XBOX 360 et tu reviendra parler de créer et de se battre ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 14:36:54

JJV Posté le 15 février 2008 à 14:31:01

Non j'étend simplement ton raisonnement à la PS2 ... dire que la 360 est mieux que la PS3 parce qu'elle est sortie plus tot, est moins chere et a plus de jeux, c'est 1 000 fois plus vrai pour la PS2 ...

Au final chacun fait comme il veut, toi tu veux faire croire que pendant 2 ans en attendant la PS3 (au fait au passage c'est qu'un an) on avait rien à faire, et qu'attendre les gros jeux PS3 est stupide, je te montre qu'en suivant ta logique c'est au contraire bien plus intelligent, et ça permet de voir l'avenir ...

:d) Ouai,tu "étends" à la PS2,comme par hasard...

En gros sony est le référent pour toi,et tout le reste gravite autour.

Ca permet de voir l'avenir et surtout de ne toucher aucun autre produit ^^

Ne me traite plus de fanboy en tout cas ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 14:38:34

JJV :d) Je parle de jeux,tu sais lire?

Ta liste de course j'en fais quoi,je me torche avec comme avec celle de 2005 et ses 250 titres tous disparus?

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:38:43
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:09:08

ouais mais F1, résistance, ... sont des jeux de line up. je peut te sortir Kaméo million seller si tu va dans ce sens.

Faut bien que ceux qui achéte une console puisse y jouer ... donc ces millions seller là sont logique.

:d) Ben c'est encore plus stupide de comparer des millions sellers en 2 ans et 14 millions de consoles face à un an et 9 millions de consoles ...

--------------------------------------------------

Mass effect, bioshock, GOW , faut avoir des putains de PC pour y jouer , ceux que la majorité des gens n'ont pas. Et puis ils sont peut etre sur PC mais pas sur PS3 et la on parle de 360/PS3

:d) Alors deja:
Gears config mini:
Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo

N'importe quel PC d'il y a 3 ans le fait tourner ...

Et ensuite on parle certes 360/PS3 mais on parle surtout des jeux qui obligent a acheter la console, et ces jeux là n'en font pas partie ...

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:40:00
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:11:47

Mdr,et après il me traite de fanboy ^^

Comme c'est facile ce genre d'excercice,je te démonte n'importe quelle ludothèque comme ça moi aussi.

:d) Vas y avec celle de la PS2 je te souhaite bien du courage (ou de la mauvaise foi) ...

Bizarre quand meme que t'ai aucun argument à mettre en face ...

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 14:41:28
  1. -icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:15:06 Avertir un modérateur
  3. si vous n'aimer aucun jeux de la 360 vous dever bien vous emmerder sur PS3 !

:d) J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit qu'il n'y avait rien de mythique en exclue ... c'est pas du tout la meme chose ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 14:41:37

Bon allez,j'ai l'impression de dialoguer avec noobar..

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 février 2008 à 14:43:08

rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:34:00
dfco21 Posté le 15 février 2008 à 14:28:13

quoiqu'il en soit les jeux Second party travaillent pour SOny

Cool,ils sont payés à l'heure? ^^

les sarcasmes, c'est bien, les arguments c'est mieux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita