CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:09:11

Je crois que c'est bel est bien la pire génération de console que j'ai pu connaitre :( Je ne sais pas les causes mais les effets sont assez catastrophiques :-(

-Beaucoup de promesses, Enormement de dates repoussées pour un résultat décevant

-Réel manque de jeu nottament sur ps3 (la 360 se sort encore assez bien avec ses licences phares comme pgr et forza)

-Justement des licences en difficultées, je ne comprends pas les motivations de editeurs a changer une recette qui marche
NFS -> Perte de la liberté pour un semblant de simulation
Burnout -> Mise en place d'une liberté pas si nécéssaire
Fifa Street -> Un style cartoon totalement dispensable et d'un gout douteux (la je sais vraiment pas ce qui leur a pris)

Oui c'est que des jeu EA car personnellement j'ai toujours apprécié leurs jeux qui servaient bien a remplir la pénurie des autres éditeurs

En parlant d'autres Editeurs on peut parler de Konami et son PES le plus mauvais de l'histoire
Rien nous dit que MGS serat un hit

Ubisoft et la série des splinter cell de plus en plus eloigné de son concept initial

Rockstar est son GTA qui pour changer sera toujours aussi faible graphiquement (même si les graphs ne font pas le jeu je sais mais a ce moment la autant rester sur ps2 la y'avais des bons jeux)

Bref perso j'attends des jeux, je ne peux pour ainsi dire presque pas dépenser mon fric parce que y'a rien du tout ^^

Enfin demain j'vais m'achetter le plus mauvais des Burnout faut bien entretenir la flamme :snif:

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:10:40

ok

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:12:15

Enfin a mon avis la generation next-gen est a l'image des joueurs next-gen :(

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:14:18

d'un autre coté:
-des jeux super beaux
-online poussé
-cod4
-jeux téléchargeables
-manettes sans fil
-gears of war

cette gen a ses défauts,mais est loin d'etre pourrie selon moi

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:16:45

Moué pour les jeux super beaux a moins que ca soit moi qui soit blasé bah... ca m'impressionne plus

Ensuite le online y'avais deja le live sur xbox

Et pour COD4 laisse moi rire :-(

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:20:01

Je suis quand même daccord que pour le moment c'est un peu une génhération de merde , avec une console en carton qu'avec des jeux pour attardé ( pan t'es mort ) , une console pour gamin de 6 ans avec des jeux aussi excitant que alexdra equitation , une console pas encore adopté avec peu de jeu et ses grosses licence sans cesse repoussé....

on a connu mieux.

Enfin on est encore au début

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:20:40

oui c'est vrai le jeux vidéo à perdu toute sa magie

nostalgie quand tu nous tiens,,,,

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:25:29

il nous faudrait un nouveau shenmue :( ok l'exemple classique mais bon c'est vrai que même en y ayant joué tardivement (je connais depuis l'année dernière) bah faut dire que ce jeu a une ame que les autres non pas

Il y'a quelques jeux originaux sur cette gen comme uncharted et Assasin creed mais il font vraiment trop production américaine

On est dans une société fast-food bah maintenant on a nos fast-games :-(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:28:19

D'ailleur c un peu pour ca que j'ai choisit la ps3 pour avoir des beaux jeux mais avec un niveau artistique derrière en plus comme les beautées de la ps2 :-(

Mais pour l'instant c pas trop le cas je dirais même que c'est un peu une sous-xbox 360 :( m'enfin ca va venir j'espère

vaargas
vaargas
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:29:39

et faut pas oublié les machines défectueuses, qui plante, freeze et ont des baisses de framerates...

mais bon ça reste tout de même jouissif de tâter du gears of war, Call of ou uncharted...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:36:58

enfin c aussi la premiere fois que j'ai une play aussi jeune :(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:40:27

y'a rien de spoted c juste une analyse 8 mois apres l'achat (deja...)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:42:06

la génération vient de commencer et tu fais deja un bilan ? pas compréhensible.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:42:08

Je confirme, j'ai un échos sur le radar, fake spotted :doute:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:44:43

la 360 a deja de l'age

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:47:04

Je pense que le coût de développement des jeux peut être en cause...

entre la fiabilité complètement pourrie de la 360, le manque de jeux sur PS3 (coûts de développement? Les dévs ne prennent plus de risques), la wii pour casuals...

ya certaines perles qui font pencher la balance quand même. Comme CoD4, Uncharted, Ratchet, Assassin's Creed, Orange Box, Halo 3, Gears of War, Condemned, Bioshock (<3), Mass Effect et MARIO GALAXY (coup de coeur)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
23 janvier 2008 à 23:50:02

Me saoule cette générations de blasé qui se plaignent tout le temps c'était mieux avant lalala, la générations actuel est nul.Si tu n'es pas content revend tes consoles next gen et fous nous la paix.J'en peux plus d'entendre ce genre de commantaire de pleureuse retourne sur gameboys et arréte de nous les briser. :ok:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:58:35

y'a pas que les consoles qui etaient mieux avant :noel:

Awake
Awake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:59:35

Je suis d'accord avec pas mal de points de l'auteur, beaucoup de jeux ne cachent plus etre orienté "grand public"

Les titres les plus connu par la masse sont ceux qui souffrent le plus de cette mode (NFS, Burnout, PES, FF ect)

Mais je tiens a souligner qu'il reste certaines bombes videoludique qui devrait faire date dans l'histoire du jeux video (la vrai... pas le feuilleton comercial) des titres qui retentissent comme l'ont eut fait Oddworld, Panzer Dragon, Shenmue, ect)

Je pense notament a Okami, mais sur next gen je nommerais Bioshock, Mass Effect (trilogie, on a pas fini d'etre emerveillé) ect (et mon coup de coeur next gen : dead Rising :coeur: )

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:04:31

bah arrete les jeux video alors :ok:

dsl mais quand tu jou a dead rising gow forza2 mass effect c largement aussi bien que sur la generation precedente

est aprés ya BIOSHOCK qui fait partie des meilleur jeu au monde !!!!!!!!!! donc soit passiant MGS4 va arriver !!!!! est plein dautre surprise comma alan wake :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive