Je crois que c'est bel est bien la pire génération de console que j'ai pu connaitre
Je ne sais pas les causes mais les effets sont assez catastrophiques
-Beaucoup de promesses, Enormement de dates repoussées pour un résultat décevant
-Réel manque de jeu nottament sur ps3 (la 360 se sort encore assez bien avec ses licences phares comme pgr et forza)
-Justement des licences en difficultées, je ne comprends pas les motivations de editeurs a changer une recette qui marche
NFS -> Perte de la liberté pour un semblant de simulation
Burnout -> Mise en place d'une liberté pas si nécéssaire
Fifa Street -> Un style cartoon totalement dispensable et d'un gout douteux (la je sais vraiment pas ce qui leur a pris)
Oui c'est que des jeu EA car personnellement j'ai toujours apprécié leurs jeux qui servaient bien a remplir la pénurie des autres éditeurs
En parlant d'autres Editeurs on peut parler de Konami et son PES le plus mauvais de l'histoire
Rien nous dit que MGS serat un hit
Ubisoft et la série des splinter cell de plus en plus eloigné de son concept initial
Rockstar est son GTA qui pour changer sera toujours aussi faible graphiquement (même si les graphs ne font pas le jeu je sais mais a ce moment la autant rester sur ps2 la y'avais des bons jeux)
Bref perso j'attends des jeux, je ne peux pour ainsi dire presque pas dépenser mon fric parce que y'a rien du tout ^^
Enfin demain j'vais m'achetter le plus mauvais des Burnout faut bien entretenir la flamme