"Des jeux que je vois de-ci de là en parcourant les tests JV.com
KH est un excellent exemple "
ca sert a quoi de parler avec une m*** pareille
je t'xplique que tes gouts n'ont aucun poid dans un debat... 3 minutes apres tu me sors "ouai mais KH moi j'adore trop il merite plus"$$
T'es vraiment trop c*n ma parole
le ferais tu expret ![]()
Je peux rajouter Virtua teniis
Oui
NBA Street Homecourt
Oui
Moto GP 07
Non 15/20
Guitar Heroes II (sorti en avril 2007 si je ne me trompe)
Non 2006
GRAW 2 aussi
Oui
ect...
Tu peux compter
A vrai dire ça m'amuse de jouer le jeu ![]()
si t'es de mauvaise foi en plus...
dualshock
j'atend pas que ce jeux là mais j'espère que celui là va relever le niveau (par rapprt o post précédent)
sinan je compte aussi sur SO4, ToV etc ...
sinan je pense que dans chacun de tes post on peut trouver au moins 3 motif de ban ... (d'ou le 3 a la fin de dualshock)
C'est pas que ca t'amuse, c'est juste que t'es trop deb*le et faible d'esprit pour encaisser que tu as sorti une connerie
Et vu que je t'ai insulté dans ce sens, desormais tu te sens obligé de continuer... sinon mes insultes savereront fondée
C'est typique et ca marche a chaque foi
n'empeche dans les deux cas, j'ai raison ![]()
Ce qui est vraiment con, c'est qu'avec une telle aggressivité et un tel langage, personne ne va se rallier à ton avis Dualshock3.
En gros je dirai que c'est toi le deb*le
NFL street
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003912_test.htm
"Et vu que je t'ai insulté dans ce sens, desormais tu te sens obligé de continuer... sinon mes insultes savereront fondée "
Pas spécialement, Je sais ou tu veux en venir et je t'ai déjà expliqué que je joue le jeu jusqu'au bout, j'espèrais que tu comprendrais que t'avais plus besoin d'utiliser ton barratin de base pour que je continue à répondre... Une discussion vaut pas un ban
En tout cas ta liste se fait ramasser, et j'ai encore la moitié des jeux Ps2 à regarder ![]()
Abienesst Posté le 24 janvier 2008 à 10:58:08 Ce qui est vraiment con, c'est qu'avec une telle aggressivité et un tel langage, personne ne va se rallier à ton avis Dualshock3.
et alors?
Boris_Yeltsin
quoiqu'il arrive je serais banni
je t'explique juste que t'as sorti une connerie, t'es bien obligé de reconnaitre que durant 2007 il y a eut presque autant de hit sur 360 qu'en 2004 sur PS2 (qui n'etait pas sa premiere année de vie pourtant)
Apres je t'insulte pour deux raisons: 1/ t'es incapable de reconnaitre ton erreur et cette attitude de gamin est un manque de respect en elle meme
2/ en t'insultant je ne cherche pas a perpetré ce debat, mais a t'enerver un peu plus et a t'empecher de reconnaitre ainsi ton erreur
Ainsi tu me donne raison quand je dis que t'es un gamin immature... tout enervé que tu es, tu ne peux pas reconnaitre tes erreurs
regarde toi, tu aurais pu des le depart dire que c'etait vrai, qu'en 2007 il y a avit quand meme eut pas mal de hits sur 360
Mais voila, jte balance deux trois insulte et toi direct tu veux absolument avoir raison du coup... mais tout ce que tu arrive a faire c'est tedebattre dans ta m*rde
OWNED si j'se dire
tkt ca marche a tout les coup avec les faibles d'esprit
i'll be back, guys!
vous vous éclatez apparemment...
t'a tjs rien compris
je dit pas que j'attend ceux laà pour voir si la génération est pourrie je dit que pour l'instant c'est pas trop mal mais pas super et que je compte surtt sur ceux là pour remonter le niveau
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004268_test.htm
Super smash court
"Boris_Yeltsin
quoiqu'il arrive je serais banni "
C'est con je m'amusais bien
"t'es incapable de reconnaitre ton erreur et cette attitude de gamin est un manque de respect en elle meme "
malheureusement pour toi c'est pas une erreur... t'a qu'à recompter
"Ainsi tu me donne raison quand je dis que t'es un gamin immature... tout enervé que tu es, tu ne peux pas reconnaitre tes erreurs "
J'avoue que je suis desespérément gamin et tétu lorsque je pense avoir raison...
Mais là c'est le cas et en plus j'ai réussi à garder ma bonne humeur, chouette ![]()
Par contre quand tu dis que pour le moment c'est pas "trop mal"
Jme dis que t'as sans doute qu'une PS3 et que tu n'as pas gouté a Bioshock, mass Effect, mario galaxy, Forza, ect...
bah oui voila ce que ca fait de suivre une marque sans reflechir, apres on se retorouve a dire qu'une generation est pourrit... alors qu'on passe a coté des vrais hits ![]()
Comme je disais plus haut.... Tout le monde il est heureux avec moi...
Le type qui a lancé la discussion parce que son topic fait plus de 6 pages
Celui avec qui je discute parce que son but est de se faire ban et de passer le temps
Et moi parce que j'ai raison et n'importe quel forumeur qui s'interesse un peu au sujet constatera que la liste Ps2 atomise par tout les trous la 360
J'suis trop fort ![]()
j'en ferais une bien complete moi de meme...
![]()
Splinter Cell pandora
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004305_test.htm
"vas y poste donc ta petite liste
j'en ferais une bien complete moi de meme...
"
Je t'en prie fais, n'oublie pas que ça reste sur une année ![]()
entre mario galaxy, bioshock, forza et mass effect, aucun de me fait plus envie qu'un chewing gum déjà maché
pourtant j'ai testé bioshock et mass effect
d'après moi, bioshock est bon mais j'aime pas ce genre de jeu et mass effect est une daube
quand a forza et mario je n'ai pas aimé les précédents paske pareil c'est pas mon style
alors qua Uncharted et heavenly sword j'ai bien aimé mm si c'est pas des chefs doeuvres
tu n'as pas le monopole de la reflexion tu sais