La génération daubée, plutôt la génération blasée!!!
La Ps2 a été une console énorme, un vraie phénomène avec des jeux travaillés dans tout les styles (ou presque).
Laissons le temps à la PS3, elle a moins d'un an (donc c'est une gamine par rapport à la durée de vie estimée d'une console).
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi
jeux de merde, t'as rien trouvé d'autre?
3 hits pour un Noel, en comptant le multi OK
maintenant tu prend la 360, Bioshock, Halo 3, mass Effect, Eternal Sonata, Guitar Heroes et tu ferme ta gueule!
Je rajoute orange Box tant que jy suis et PGR4
Abr*ti ![]()
A noter que j'ai pris un noel au hasard... Vous pouvez faire la même chose en prenant simplement le dossier "les jeux de noel 200x"
"Evidement j'ai pas de reponse, ni meme d'excuse... abr*ti jusqu'au bout"
Ca prend du temps.... Mais je remarque une forte propension à insulter chez toi.... t'as pas eu ton chocokid?
"jeux de merde, t'as rien trouvé d'autre? "
T'as pas dû y jouer.... Ca fait bizarre de voir un jeu à liscence pas foiré hein?
Tu m'as demandé quelque chose je l'ai fait...
Toujours est il que je t'ai prouvé que sur 360 (une seule console si tu y tiens) ya eut au moins 5 hits pour un seul Noel...
Surtout fais comme les autres, evite de t'excuser de ta connerie ![]()
"tu obtient un beat'em up des plus debile qui soit"
c'est le principe de beat'em: tu appuie comme un bourrin sur 2-3 touches et tu dégommes des cohortes d'ennemis!
A ta place j'eviterais de prendre les gens de haut si tu considère Eternal Sonata comme un Hit et que tu te permet de cracher sur le retour des anneaux
"Je l'ai tout simplement, tu sors le retour du roi de son cadre temporel (succe des films) et tu obtient un beat'em up des plus debile qui soit, deux touche et de l'action... ca plait c'est sur..."
Commentaire sans interet
-Halo 3
-Guitar Heroes
-Assassin's Creed
-Mass Effect
-PGR4
-Virtua Fighters 5
et j'en passe, mais c'est vrai... ya rien sur next gen.... ![]()
A noter le Halo 3 très mal placé dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a été overhypé
Bah c'est pas grave tu pourras t'en sortir en insultant de nouveau ![]()
ATRohirrim Posté le 24 janvier 2008 à 08:24:37 "tu obtient un beat'em up des plus debile qui soit"
c'est le principe de beat'em: tu appuie comme un bourrin sur 2-3 touches et tu dégommes des cohortes d'ennemis!
j'ai fini le jeux en n'appuyant quasiment que sur A tout de meme ![]()
ca defoule c'est sur, mais qu'est ce que c'est c*n comme jeux
"j'ai fini le jeux en n'appuyant quasiment que sur A tout de meme ![]()
ca defoule c'est sur, mais qu'est ce que c'est c*n comme jeux"µ
T'as même pas bougé les sticks? trop fort
Nan sans blague si c'est pour dire des conneries tu peux jeter ton clavier
Je te demontre ta connerie en te montrant au moins 8 jeux qui merite tout autant sorti sur 360 pour noel dernier
T'es incapable de reconnaitre ta betise =>> t'es un abr*ti de gosse
ciao
les notes ça veut rien dire.
j'ai adoré des jeux comme Scarface, Spartan Total Warrior, Mercenaries alors qu'un jeu comme Ace Combat Belkan War m'a paru à "bip".
Perso Cod 4, A's Creed, F1, HS me suffisent largement.
10 mois d'existence pour la PS3, elle a déjà rejoind le niveau de la 360 alors que les musts comme MGS4 (j'ai horreur des mgs) GT5 ou GTA IV ne sont pas sorti. On a de belles heures de jeux devant nous.
De toute façon la génération next gen est synonyme d'argent:
- génération de friqués : 70 euros le jeu, ecran HD, film à 30 euros (HD-DVD ou BR)
- jeux multiplateforme: les jeux sortent quasi sur les 2 consoles next gen car les cout de développent coute de plus en plus cher
-durée de vie des jeux raccourci: limiter pour les couts
-la disparition de l'interet dans le jeu au profit du graphisme.
-Le graphisme: faut en mettre pleins les yeux aux joueurs
- Des consommateurs de + en + exigent= c'est nous les fautifs
- Des consoles sorties prématuréments..
ETC....
Pour moi les seul qui ont compris c'est nintendo qui sort des consoles hors du temps et original (NDS et Wii), facile d'acces, la preuve, les consommateurs qui se ruent en massent sur ces appareils...le next gen c'est l'ouverture du jeu video à tous les joueurs et non exclusivement aux hardcoregamers comme sur xbox360et ps3 qui comme moi et vous représente finalement une faible part du marché
e que tu me montres c'est un ramassis de déceptions... tu fais tièp mais tu t'en rend pas compte
Assassin creed est la plus grosse esbrouffe qu'on ai jamais eue... On attendait un jeu avec une liberté maximale et tout ce qu'on a eu c'est un jeux chiant au possible avec une mécanique de combat aussi redondante que ridicule, même pas capable d'égaler le 1er PoP.... Sans parler des missions.
Tu me cites Halo3, le jeu que tout le monde attendait comme le roi du FPS et qui se révèle etre une update graphique du 2 (j'exagère à peine)
Ou encore Orange box, qui s'appuie sur le théorème "quantité=qualité"
Tu me cites Eternal Sonata, le seul RPG qui égale Dragon quest VIII dans son classicisme
Mais putain la tronche de ce qu'on veux nous faire passer pour des hits... ![]()
Et niveau hit, la PS3 est encore tres loin a la ramasse si tu t'amuse a comparer avec sa concurente
simforever45
il reste encore pas mal de jeux multi... rare sur PS3 par contre je te l'accorde
la durée de vie!!! tout depend des jeux, tu prend oblivion, Dead Rising, Forza ca reste dans les 100 heures si tu veux tout faire... mais c'est vrai que dans l'ensemble la durée de vie chute un peu
les graphismes a la hausse... je vois pas en quoi c'est un defaut ![]()
En même temps les notes d'un site objectif c'était ça...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009498.htm
Ca a bien changé sur le coup...