CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

bazaa84
bazaa84
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:21:39

J'arrive meme plus à ecrire bien le français avec un mec comme ça..
pff debat inutile

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:22:30

Regarde certains tests comme Bioshock et Mass Effect et t'es bien obligé de reconnaitre que c'est des bombes qui feront date dans l'histoire du jeux video AbR*TI :hum:

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:24:12

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

topic en carton....a fermé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:26:56

"Boris_Yeltsin au final t'as 12 jeux au dessus de 6 dans ta liste, moi je t'en sors 10 rien que de memoire"

1) Contrairement à toi je n'ai pas les jeux en mémoire (je me rappelle pas de l'année précise...) Donc ça se vaut... La preuve y'avait pas San andreas dans ma liste car il n'était pas cité. Toi je suis certains que t'as sorti tout les jeux qu'il fallait car les Hits sont toujours frais dans ta tête

2) 13 jeux car il faut rajouter SA

3) Je te l'ai déjà dit, reste poli t'es lourd

Un bad trip? Ce pays tout entier, cette planète est dans un bad trip, l'ami. Mais on t'arrêtera si tu avales une pilule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:28:26

"Regarde certains tests comme Bioshock et Mass Effect et t'es bien obligé de reconnaitre que c'est des bombes qui feront date dans l'histoire du jeux video AbR*TI :hum: "

Oui mais elles sont rare... Tu m'en sors que deux donc tu dois en etre conscient

Un bad trip? Ce pays tout entier, cette planète est dans un bad trip, l'ami. Mais on t'arrêtera si tu avales une pilule

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:32:09

Je te sors surtout les deux plus gros, puique tu viens tout juste de sortir cela ABR*TI :-(( :
"Regarde certains tests de jeux considérés comme GOTY "

CERTAINS JEUX pas tous, j'en fais de meme

Vraiment t'es trop ::

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:34:07

"Tes un abr*ti que veux tu, t'es meme incapable de reconnaitre ta connerie face aux chiffres :ouch: "

Les chiffres sont à mon avantage et j'ai déjà prouvé que des jeux qui avaient 15 ou 16 à l'époque mettent une branlée sévère à des Hits d'aujourd'hui... Zoe qui a 16/60, Jak 3 qui a 15, Ratchet 3 (le meilleur des épisodes Ps2) qui a 16

"Arrete tes conneries, tu avais deja mis San Andreas dans ta liste, va verifier :hum: "

ah ouais juste... Ca doit etre l'age.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:36:25

T'as rien prouvé du tout, les jeux qui avait 16/20 a l'epoque meritaient leur 16/20 et c'est pareil de nos jours

T'es quoi pour remettre en cause des notes de testeurs objectif? Un petit rageux qui se base sur ces gouts de chiotte pour se debattre dans la m*rde dans laquelle il s'est foutu :oui:

Continue de nier ta connerie, les chiffes sont là pour poruver combien t'es minable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:36:40

Ah tiens on peux rajouter aussi Castlevania

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003964_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:37:37

"T'es quoi pour remettre en cause des notes de testeurs objectif? Un petit rageux qui se base sur ces gouts de chiotte pour se debattre dans la m*rde dans laquelle il s'est foutu :oui: "

Je ne remet pas en cause les tests, mais l'époque...

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:38:32

yavait des hits incontournables a l'epqoue sur PS2, yen a quasi autant d'incontournables de snos jours sur 360 qui est pourtant dans ses premieres années

Maintenant tu peux fermer ta ptite gueule de gamin immature... et te casser sans t'excuser de ta connerie en me prouvant ainsi que mon jugement sur ta personne est tout ce qu'il y a de plus clair

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:39:11

Boris_Yeltsin Posté le 24 janvier 2008 à 10:37:37
Je ne remet pas en cause les tests, mais l'époque...

:d) ca veut carrement rien dire :honte: pauvre deb*le :honte:

christdx
christdx
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:42:35

Le syndrome du "c'etait mieux avant".
En principe on dit ca quand on avance dans l'age... toi tu es deja un vieux mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:43:14

"Je ne remet pas en cause les tests, mais l'époque...

:d) ca veut carrement rien dire :honte: pauvre deb*le :honte: "

Les tests étaient, et sont toujours objectifs et bons, disons que c'est le seui d'exigence qui est de plus en plus bas (je vois pas comment l'expliquer plus simplement...)

Et je suis tombé sur une perle: Kingdom Heart à 15/20 (et noté par Romendil en plus :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:44:00

"En principe on dit ca quand on avance dans l'age... toi tu es deja un vieux mdr"

Ouais je sais :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:45:20

Et tu peux rajouter Madden dans le tas

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004553_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:46:22

Et Maximo

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003966_test.htm

Ps: Le digne descendant de Soul and Goblins :foutredanslecaleçon:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:48:38

Je peux rajouter Virtua teniis, NBA Street Homecourt, Moto GP 07, Guitar Heroes II (sorti en avril 2007 si je ne me trompe) GRAW 2 aussi, ect...

Alors ferme là, ce n'est pas a un ou deux jeux pret que ca se passe, t'es obligé de constater qu'il y a enormement de bons jeux sorti sur 360 comme il y en avait beaucoup a l'epoque de la PS3 pauvre golio :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:49:21

Ps: Le digne descendant de Soul and Goblins :foutredanslecaleçon:

Correction: Ghost and goblins :hum:

"et tu te base sur quoi pour affirmer que "le seuil d'exigence est plus bas" :question: "

Des jeux que je vois de-ci de là en parcourant les tests JV.com

KH est un excellent exemple

"ta frustration de sale gosse incapable de reconnaitre sa connerie meme quand on le met en face? "

Pour l'instant c'est ta liste qui se fait démonter... Et niveau frustration je me sens pas trop mal j'en suis pas encore au stade "j'insulte tout le monde pour avoir quelque chose à dire" :noel:

Si tu veux bien recompter les jeux avec les nouveaux titre que j'ai trouvé ce serait gentil... :ok:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:49:51

Ghosts and Goblins pas soul... noob avec ca... :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation