Boris_Yeltsin tu peux cracher autant que tu veux sur les jeux que j'ai sité les notes sont là, comme pour ton retour du Roi que je trouve tres moyen pour ma part
Dans un debat ce n'est pas tes gouts de fanatique en couche culotte incapable de reconnaitre ses erreurs qui priment, mais bien les faits et les notes objectives
Et forcé de reconnaitre que des hits il en est sorti pas mal sur 360 ce noel, au moins autant qu'il n'en sortait sur PS2 a son epoque
INCAPABLE DE RECONNAITRE SES CONNERIE => t'es un sale gamin immature
"tu fais tiep" apprend a parler francais deja
"INCAPABLE DE RECONNAITRE SES CONNERIE => t'es un sale gamin immature
"tu fais tiep" apprend a parler francais deja"
Le mec qui termine toujours ses posts par abruti on se calme hein...
"Et forcé de reconnaitre que des hits il en est sorti pas mal sur 360 ce noel, au moins autant qu'il n'en sortait sur PS2 a son epoque "
Malheureusement la définition de Hit a changé... Quand tu compares les notes d'un Halo3 avec ce qui se faisait avant... Voilà quoi
La vérité est qu'on vit une époque de Hype à l'américaine, Assassin creed en est aussi la preuve flagrante. Comment un jeu aussi bourré de défaut est il devenu GOTY?
Chacun son opinion.
Je suis d'accord avec toi, il y a déjà de très bons jeux, mais aujourd'hui on donne trop facilement le titre de "hit" alors que le jeu n'est pas incontournable... (sauf dans les rayons de grandes surfaces)
Boris_Yeltsin comment devrais je te qualifier puisque tu prouve a t'acharnant a nier ta connerie que c'est bien ce que tu es?
T'es quoi pour dire que les notes d'aujourd'hui en sont plus objective? Un pauvre petit braillard immature qui ne veux pas accepter qu'il a sorti une connerie
les notes sont faites par des professionnel, que t'aimes ou pas ces jeux, je m'en balance, on debat pas de tes gouts sans quoi on aurait vite fait le tour... on parle de faits là
Assassin's Creed est un hit, noté PARTOUT en tant que tel, que tu le veuille ou non ca change rien
t'as sorti une connerie, ASSUME AU MOINS ![]()
Et Assassin's Creed n'est qu'un detail... oublions le pour satisfaire ta connerie d'immature....
il reste quand meme plus de 6 hits sur 360 pour Noel dernier, c'est plus que tu n'en a presenté pour n'importe quel Noel sur PS2
Vous soulez les gars... arrêtez d'en parler vous tomberez jamais d'accord.
ya pas a tomber d'accord, je lui ai demontré sa connerie, maintenant il se debat dans sa m*rde vu qu'il est incapable de reconnaitre ses erreurs
t'as rien démontré du tout, vous jouez sur les mots, vous chipotez sur des notes de tests...
bon je vais en cours...
Il m'a presenté une liste de 5 jeux ayant plus de 15/20 sortant a Noel 2003 sur PS2 en disant que depuis cette epoque aucune console ne sortait autant de hits en si peu de temps
je lui ai presenté une liste d'au moins 8 jeux ayant pris plus de 16/20 sortant sur 360 pour Noel dernier
Si t'es pas capable de voir que je lui ai demontré sa betise c'est que t'es tout aussi deb*le que lui ![]()
C'est totalment incohérent de juger cette génération, alors que personne à l'heure d'aujourd'hui n'a le recul nécessaire pour le faire !! Vous parlez de la nouvelle génération comme si, celle-ci était déjà en fin de vie. Cette génération n'a pas encore dévoilé son potentiel. Alors, oui, peut-être qu'elle n'aura pas la chance de s'exprimer librément, elle sera peut-être gachée par des éditeurs " aux billes verts ", mais attendons avant de tirer des conclusions.
""Cette génération n'a pas encore dévoilé son potentiel. Alors, oui, peut-être qu'elle n'aura pas la chance de s'exprimer librément, elle sera peut-être gachée par des éditeurs " aux billes verts ", mais attendons avant de tirer des conclusions.""
montenerplayer +1
J'attend de voir aussi ce que cette generation va proposer dans le futur mais ya de quoi etre pessimiste pour "l'instant" et Boris-yeltsin malgré la liste de hit que tu sort, ça reste en dessous de la gen precedente question quantité variété et originalité
"et Boris-yeltsin malgré la liste de hit que tu sort, ça reste en dessous de la gen precedente question quantité variété et originalité"
desolé je voulais citer dualshock3
bazaa84
Mais arrete laisse le dans son coin stp ![]()
D'accords avec l'OP sur le fait que sur cette 'saison' Sony a tout foiré, que font les possesseurs de PS3, aucun jeux, masturbation sur deux ou trois jeux à venir... ils se remonte le morale avec leur BR.
Ceci dit Nintendo à tout pété avec sa DS et sa Wii, ils ont sû innover, aller contre le courant et à l'arrivé, il gagne la guerre HAUT la main, c'est incontéstable.
MS à su lui aussi tirer son épingle du jeu en sortent sa console bien avant Sony malgré le fait que la fiabilité de la console ne serait pas au rendez-vous, c'était un parie osé mais ils l'ont emporté! ![]()
Je suis d'accord avec m-voyez3, en fait le gros gagnant de l'histoire c'est Nintendo...
Il leurs à bien mis dans le ... avec sa Wii et NDS aux 2 autre, M$ et Sony...leur stratégie a payé en proposant des consoles pas cher et accessible à tous...
bazaa84 Posté le 24 janvier 2008 à 09:29:34 "et Boris-yeltsin malgré la liste de hit que tu sort, ça reste en dessous de la gen precedente question quantité variété et originalité"
et tu te base sur quoi pour affirmer cette connerie?
Boris_Yeltsin
quand tu croisera des enfant qui pleurniche plutot que de s'excuser de leur betise, repense a cet instatnt, tu ne vaux pas mieux que ca ![]()
DualShock3
Lorsqu'un mec laisse sous-entendre que des jeux moyens du genre Assassin creed, Eternal Sonata ou Halo3 pourraient etre meilleur qu'un ZoE 2 je le laisse parler... De toute façon tout le monde est juge de sa crédibilité et lui il pense avoir réussi quelque chose dans sa petite vie... Tout le monde il est content ![]()
Un sale rageux immature ![]()
DualShock3 Posté le 24 janvier 2008 à 09:41:41 bazaa84 Posté le 24 janvier 2008 à 09:29:34 "et Boris-yeltsin malgré la liste de hit que tu sort, ça reste en dessous de la gen precedente question quantité variété et originalité"
et tu te base sur quoi pour affirmer cette connerie?
Pk une connerie?c'est seulement mon avis et pas besoin de me justifier ta bien du jouer a la gen precedente..et c'est pas vraiment comparable..c'est tout
"Et t'es quoi pour dire que assassin's Creed est un jeux moyen alors que toute la presse dit le contraire "
Le fait que le jeu est répétitif à souhait... Qu'on a envie de laisser tomber à partir du souvenir n°4. Biizzarrement tout le monde le souligne dans les tests mais personne lui enlève de points pour ça... Il y a 5 ans ce jeu aurait ramassé 15 (en mettant les prouesses graphiques en adéquation avec l'époque bien sûr)