SepHiroth_Auron Posté le 15 décembre 2004 à 20:48:11On parle de Gta 3 Bobal, hors sujet lol !
Oups...Pas assez attentif et trop fatigué en ce moment.
Tout comme moi alors Bobal
Bon une question alors heu Comment s´apelle le pont( ou ecluse je sais plus) dans la 3eme ville de gtaIII
Cochrane ( si mes souvenirs sont bons)
Yes!
===> Classement < ===1-Mistho = 14 points2-23051991 = 12 points3-SepHirot_Auron = 7 points4-[boudin]- = 5 points5-TreizeXIII = 4 points-YeT = 4 points-Bison= 4 points6-Irvy = 3 points7-Pm_ = 2 points8-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point
A toi boy
Boy c´est Mistho ?
Ba devine...
Yeah Et c´est bien une ecluse ^^
Dans Burnout 3 comment s´appelle le fait de rester coller derrière un adversaire
Bison dois savoir lui qui adore ce jeu ^^
Euh...
Pression?
Non quand tu reste derrière l´adversaire mais sans le mettre hors course...
Euh...Encore une fois, j´ai pas le jeu.
Ah ça c´est pas de chance ^^
Aspiration?
Non plus rho je pensais pas que tu aurais du mal à trouver ^^
Pénétration ? ( dans l´air ^^)
un takedown ?
Non ça c´est le fait de le mettre hors course...^^
Je rappelle que je demande comment s´appelle le fait de rester coller derrière un adversaire sans le mettre hors course dans Burnout 3
un collage-au-cul
SANGSUE!!!
Tu va en srotir encore beaucoup des réponses au hasard ? ^^