Non c´est un jeu qui est sorti il y a pas mal de temps...
Splinter Cell chaos theory ?
Il est pas sorti ce jeu ^^La démo est la démo d´un jeu qui est sorti il y a longtemp pas longtemp aprés l´apparition du online PS2
destruction derby
Non ^^
FIFA 2005 ?
A quoi ça sert que je donne des indices si vous en prenez pas compte lol ?Dois-je carrément rappeller vers quand le Online PS2 est apparu ? ^^
En septembre ? oui rapelle le ^^
Le Online PS2 est sorti en Juillet 2003
je crois que tu veux dire 2004, 2003 ca fait Vieux ^^
c´est un jeu tres connu ?
Non non c´est bien 2003 Il est pas super connu le jeu ^^
Warhammer 40k ?
Non c´est pas lui...
twister metal black
C´est pas non plus celui là mais vous allez finir par trouver je pense ^^
hardware arena online
Enfin
===> Classement < ===1-Mistho = 15 points2-23051991 = 13points3-SepHirot_Auron = 7 points-Bison= 7 points4-[boudin]- = 5 points5-TreizeXIII = 4 points-YeT = 4 points6-Irvy = 3 points7-Pm_ = 2 points8-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point---------------------------A bison !
quel est le jeu de voiture au tout debut de la play 2 qui avait pour jaquette un loup
Un jeu de voiture sur route , sur sable ?