Bon je fais la question:
Simple:
Quel est la limite d´age pour joué a coutner strike ? ( le truc marqué sur la jaquette quoi)
16 ans
ah ben de toute façon on va pas m´accepter ici aussi
===> Classement < ===1-Mistho = 16 points2-23051991 = 13points3-Bison= 9 points4-SepHirot_Auron = 7 points5-[boudin]- = 6 points6-TreizeXIII = 4 points-YeT = 4 points7-Irvy = 3 points8-Pm_ = 2 points9-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point-Lacoste = 1 point-[phil-Risoli] = 1 point-------------------------------Tous le monde a le droit de répondre ! a toi maintenant !
Quel joueur est celui qui évolue le plus longtemps à PES4 en ligue master ?
J´en sais rien !
j´ai pas ce jeu mùais on vas dire renaldino
Putain de merde de flood
numbers >
j´avait oublier se topic
J´ai même pas compris le sens de la question lol
23051991 Posté le 12 janvier 2005 à 20:57:32j´avait oublier se topic
c´est bien pour sa que je l´ai upé c´est pour relancer le topic mais il faut que quelqu´un pause une nouvelle question
Comment s´appelle le maitre de l´équipe contre celle de Tony Hawk dans Tony Hawk´s Underground 2 ?
Je comprent pas le sens de ta question 113
J´avais completement oublié ce ´pic moi
il est cool ce topic ! Même si je comprend pas les 2 dernières questions !
Oué je comprend pas la question a XIII non plus
alors paussez une nouvelle question
Oué mais moi j´en ai pas en tête
coment s´apelle le hero du jeu tales of symphonia ?