Je suis sur:
Blabla 15-18
Wind Waker 2 -> tu ferais bien d´y aller y a une super bonne ambiance avec la secte etc . ..
Suggestion
Histoire
Forum ou je suis un petit peu:
Handball
Ps3
Gta sa
Forum ou je passe juste pour poster 1 msg peut etre:
Spider-man 2-3
Def Jam fight for ny