jpeu pas dire sinon trop facile mais c´est tres tres connu
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:34:26
Ouch putain une poupé je sais pas moi
Barbie lol
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:57:17
ken de streee fighter
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:58:34
Nina de Tekken ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:00:20
Ah oui Ken du titre de Aqua Blue, " i´m a barbie girl", je savais que ça avait un rapport avec Street Fighter mais poupée m´a fait pensé à un personnage féminin c´est pour ça que je suis passé à côté ^^