CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:11:49

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:05:11

"Les gens aiment la facilité,pas se taper des pignoles sur des jaquettes ^^ "

On va faire court parceque tu saoules, en pourcentage et sans mentir, dans ton entourage combien de personnes utilisent la VOD? moi 0%.

Non mais t´as le front plat toi,j´ai pas dit que ca y est,la VOD remplace le DVD..

Je dis que c´est en train de s´imposer(dans le sens passer dans les moeurs).
Aux US ça cartonne déjà,en europe c´est forcement plus long,mais ça va pas tarder.

C´est comme la téléphonie mobile ou internet,on a toujours été en retard en europe,mais il a pas fallut 15 ans non plus pour que ca débarque en force.

Regarde le e-commerce,l´itunes,la 3G,la HD,etc...

J´ai jamais dit que ca rendrait le bluray obsolette,je dis simplement que c´est obligé que ça cartonne,même si pour l´instant "tes potes" ne l´utilisent pas :fou:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:13:45

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:11:36

Je DL à 2Mo/seconde c´est pas pour ca que ca m´interresse la VOD.

Nan mais toi y a rien qui t´intéresse :-)

T´aime pas le online donc la PS3 cay la meilleure :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:13:50

Ecoute c´est pas moi qui dit de la merde genre "endant que le BR et le HD DVD se battent MS impose sa VOD un peu partout dans le monde."

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:14:32

alex ben si ta eu la xbox 360 tes vachement objectif pr dire que les jeux sont pouri sortent a la va vite et que c´est mieu sur ps3 :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:14:48

Non mais réponds moi, utilises tu, ainsi que les personnes de ton entourage la VOD? Tu dis que c´est un truc super viable et qui se propage alors j´aimerais savoir, puisque moi je connais PERSONNE qui utilise ca, malgré que 95% des gens que je connais sont à Paris et ont donc une bonne connexion.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:16:38

Et la PS3 est meilleure parcequ´elle est meilleure, ca n´a rien à voir au online ou à mes gouts.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:18:14

ca c´est l´effet de mode sony prenez une 360 ou une wii ecrivez playstation dessus et ca ce vent comme des petit pain :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:18:47

Clairement non puisque ce sont les exclus qui font une console.

alex49
alex49
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:19:42

alex ben si ta eu la xbox 360 tes vachement objectif pr dire que les jeux sont pouri sortent a la va vite et que c´est mieu sur ps3 :rire:

J´ai joué a tous ce que vous vous appellez des hits (gears of war, bioshock, halo 3 qui m´a d´ailleurs beaucoup déçu :( ), et je n´ai vraiment pas accroché, deja parce que je trouve que la 360 nous gave de FPS, et se diversifie très peu.

Alors que première fois que je joue deja a la ps3, deja je l´allume et y a pas le bruit d´avion qui accompagne la console, ultra silencieuse, je commence a jouer a heavenly sword, et je peux dire qu´il équivault largement a vos hits sur 360.

Après je commence a jouer sur le PSN et contrairement a ce que beaucoup de mauvaise langues disent, aucun ralentissement, les jeux sont extra fluides...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:16

Oui c´est clair et net qu´il y a des gens pas du tout interressés par ce que d´autres considèrent comme des hits, les gens ont du mal à se mettre ca dans le crane. Question de licences exclus, la 360 et la PS3 sont bien différentes sur le sujet.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:21

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:13:50

Ecoute c´est pas moi qui dit de la merde genre "endant que le BR et le HD DVD se battent MS impose sa VOD un peu partout dans le monde."

T´as raison,la PS3 cay la meyeure et la VOD n´a aucun avenir ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:23:05

la VOD ne pourra pas s´imposer avant au moins de nombreuses années et au mieux remplacera le marché de la location

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:23:18

alex49 :d) Ha ben après chacun ses goûts,ça se discute pas ça.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:24:31

Arkahan Posté le 05 janvier 2008 à 14:23:05

la VOD ne pourra pas s´imposer avant au moins de nombreuses années et au mieux remplacera le marché de la location

C´est de la location.

Personne ne dit le contraire.

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:24:36

Concernant la VOD ou des systèmes similaires renseignez vous dans les VIDEO FUTUR de par chez vous par exemple, car ce qu´ils vont proposer vers la fin de l´année est assez intéressant et novateur !! ! :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:24:55

Oui la PS3 est meilleure, que tu le veuilles ou non, la machine est mieux équipée, plus fiable et a beaucoup + de licences exclu de qualité, tu peux pas dire le contraire désolé vieux.

Quand à la VOD j´ai pas dit que ca n´a aucun avenir, j´ai dit que tu dis de la merde quand tu dis que ca se propage, j´ai moi meme dit que ca finira par passer, mais pas avant une bonne dizaine d´année, le BR a de beaux jours devant lui ne t´en deplaise (puisque ta finalité est bien de dire ca, le BR ca sert à rien la VOD d´abord :sarcastic: )

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:25:08

OSEF de tout ca on vera quand il sortiront mais c´est vrai now OSEF de la VOD

Oh avoir une j´aquétte un CD

+ edition collector POSTER

VOD direct dans la disque dure et la conex qui prend du temps pour des truc HD et si jamais on pouvait pas mettre des trucs sur CD et que ca reste sur disque dure et c´est tout

PLANTAGE DE DISQUE DURE oh mayrde c´est la fin du monde :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:25:22

Cholapin_360 :d) Développe :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:25:36

Je loue pas de films cholapin, je les achète :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:27:31

3MakiaveridiK4 un dimanche tu veux te faire un film car ta des amies qui viennent à la maison mais les magasin sont fermer et tu a la flemme de chercher une boutique de location quesque tu va faire ? :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2