CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:41:45

Mais tu es idiot ou tu le fais exprès? Ton propre article démontre que la VOD est un marché de niche! Preuve en est qu´ils disent clairement que sur un parc de clients potentiels minuscule (le parc 360 américain) on arrive à battre Amazon! La VOD ca touche personne et tu viens de le prouver toi meme la! Quand à MS je vois pas en quoi c´est un carton de louer deux films sur 500.000 bécanes. Les supports optiques c´est par centaine de millions que ca se vend.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:42:35

Ou est le problème que je sois chez moi, que j´ai 33 ans, ou encore que je discute sur un forum? Et ou est le rapport entre les trois petit clone?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:43:24

Pourquoi tu ne le dis pas à rastafire qui lui aussi est la depuis longtemps et qui lui aussi est vieux? Parceque lui n´est pas fan de la PS3 non? Crétin. :sarcastic:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:32

makia> ca se vend mieux en support phyique, mais la vod leur coute quasiment rien (pas de distribution, pas de cout de production...) donc meme si ca marche moins bien, ca rapporte pas mal

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:52

+1 kaliweb je pense aussi quil vont se consacrer a la VOD moi je trouve sa bien mais les film mis en place ne me plaise pas encore sinon sa vaut vraiment le coup

moi je vois bien le blue ray leader et la VOD en complement en plus sa ne visent pas les méme personne donc sa peut trés bien aller ensemble

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:45:37

Oui c´est vrai, mais toi tu vas me dire que MS a réussi une bonne implantation de son système de VOD avec quelques locations sur des 360 américaines? Moi non ca me fait plutot rire meme.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:46:33

3MakiaveridiK4 :d) Je crois que c´est toi qui est idiot.

Dans ta tête de pro-s le temps est figé,dans la réalité le temps s´écoule et les choses évoluent.

Dans le premier article il était dit noir sur blanc que le marché du support physique était stable alors que le celui du support immatériel(donc de la VOD) était en pleine expansion.

Et comme tu ne sais pas lire,si tu lis bien les articles microsoft se gave puisque les marges avec la VOD sont 1 milliard de fois supérieur qu´avec les supports physique!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:46:39

bah j´ai deja lu plusieurs articles qui disaient que ca se passait plutot bien.. et c´est le début, faut attendre.. moi je trouve le systeme pratique, j´attend juste plus de films en HD et surtout le mulilangue

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:47:52

moi sa me choque qun gars de 33 ans passe son samedi aprem sur un topic de heu video ta pa de travail a faire cher je trouve sa incroyable tu est rester enfant :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:48:13

Je suis pas pro S, t´as quel age pour sortir une connerie pareille? Je préfère ma PS3 sur mes trois consoles, ca n´a rien à voir.

Pour la millième edition, etre en pleine expansion quand on part de zéro n´a jamais signifié enorme succès, ton article te le prouve que c´est un marché minuscule relis le putain!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:48:34

kaliweb Posté le 05 janvier 2008 à 16:44:32

makia> ca se vend mieux en support phyique, mais la vod leur coute quasiment rien (pas de distribution, pas de cout de production...) donc meme si ca marche moins bien, ca rapporte pas mal

lol,non mais il ne comprends pas que derrière la guerre du bluray/HD-DVD il y a une autre guerre qui fait rage en ce moment avec la VOD bien plus rentable.

Et même sony est dans la course!
(en retard mais dans la course^^)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:50:21

3MakiaveridiK4 :d) Enorme succès "financier"!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:50:50

Travailler un samedi? Pourquoi faire? Et celui qui doit sortir c´est plutot toi, moi j´ai un appartement je suis pas chez papa maman, à 18 ans jamais j´aurais été comme un gland sur un forum un samedi après midi mdr! La j´en ai 33, il fait froid et je suis en couple dans MON appartement, qu´est ce que tu veux que j´aille zoner dehors mdr?! Faut pas tout voir par rapport à ton monde de jeune homme de 18 ans, vois plus loin que le bout de ton nez parceque ce genre de commentaire ca fait franchement mec abruti, et c´est d´un conformisme pitoyable (tout les abrutis de naissance des forums jv repete cette annerie sans y reflechir, ca n´a aucun sens), c´est pour ca que je parlais de clone.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:51:52

vivement quon est plein de film en HD pour 3€ je vois pas comment on peu ne pas aimer le principe

par contre sa ne remplacera jamais le format DVD blue ray etc..
sinon yaurer plus de distributeur et les commercant serer degouter

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:52:04

C´est pas ce que tu disais, tu disais que MS avait bien profité de cette guerre pour bien implanté son système de VOD, et tu disais que la VOD etait un truc qui marche deja bien, hors tout ceci est faux, tes propres articles le demontrent. J´ai jamais nié le fait qu´ils puissent se faire du blé la dessus on en a jamais parlé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:53:22

D´ailleurs il serait bon de rappeller que cette histoire de MS qui profite de la gueguerre n´est qu´une HYPOTHESE emanant d´un cineaste hein, rien de plus. D´ailleurs comme je le disais plus haut ca ne tient pas franchement debout si on y pense bien.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:54:43

De toute façon si on parle de marché,je rappelle que le marché de la HD(bluray et HD-DVD réunis)est aussi un marché de niche à ce compte là par rapport à celui du DVD.

Les deux marchés(VOD/HD)démarrent quasiment en même temps,et ce n´est pas le parc installé mais le nombre de téléchargements/ventes et surtout le bénéfice qui va déterminé quel marché sera le plus rentable.

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:54:48

Makiaveridik, tu es le makia que j´ai connu ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:55:35

Oui c´est bien lui, le vrai, le seul, l´unique.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:56:44

mes cousin on ton age est il ont autres chose a foutre que detre devant leur PC il ont grandis je crois sinon moi je suis un nolife est il fait un temps de merde pas possible est je suis sur COD4 la mais sa merde serveur pourri de activision

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment