timour95 Posté le 05 janvier 2008 à 11:43:07 le problem c´est que moi j´ai acheté une console pour avoir les meilleurs grafisme et la meilleur puissance ce qui est le cas de la 360 par raport a la ps3
ce que je veux résumé c´est que j´achète pas 1 console pour sont bluray car j´ai deja un lecteur bluray et de qualité comparé a celui de la ps3
renseignez vous avant de dire des conneries
Quand j´ai du monde on se met pas devant la télé mdr! Les gens ont une télé chez eux, c´est quoi ce délire mdr? De toute facon c´est super tiré par les cheveux ton truc, ca n´aura jamais de caractère urgent un film ![]()
Chaud, enfin vous avez un avantage sur la 360 avec votre PS3 de merde, vous etes tous contents, ouais !! ! Sortez le champagne, profitez en, c´ est sans doute l´ une des seules fois
Et puis perso, que le HD DVD ne meurre, j´ en ai rien a battre, ce que je veu c´ est jouer, et desoler, mais en matiere de jeux, la XBOX 360 DEFONCE TRES NETTEMMENT LA PS3
Alors bon, vous cherchez le moindre petit detail pour ESSAYER d´ enfoncer la xbox 360, cette console magnifique, la meilleure
VIVE LA 360 !! !
BAnde de moutons
T´en as tellement soit disant rien à battre que tu viens poster et insulter les gens sur le forum PS3, un peu contradictoire ce que tu dis.
3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:24:55
Oui la PS3 est meilleure, que tu le veuilles ou non, la machine est mieux équipée, plus fiable et a beaucoup + de licences exclu de qualité, tu peux pas dire le contraire désolé vieux.
Si si,je dis le contraire ^^
Car pour moi ce sont les jeux qui font la console,pas l´inverse.
Quand aux licenses la PS3 aura les siennes de bonne qualité,mais la 360 également.
Et puis moi je vis dans le présent,pas dans le futur.
Quand MGS4 sortira la xbox360 aura déjà quasiment 2 ans et demi..
Y a pas à tortillé du cul,la xbox360 est largement meilleure!
Quand à la VOD j´ai pas dit que ca n´a aucun avenir, j´ai dit que tu dis de la merde quand tu dis que ca se propage, j´ai moi meme dit que ca finira par passer, mais pas avant une bonne dizaine d´année, le BR a de beaux jours devant lui ne t´en deplaise (puisque ta finalité est bien de dire ca, le BR ca sert à rien la VOD d´abord )
Mais je m´en branle de la gueguerre bluray/HD-DVD,je n´en possède aucun des deux.
Et je n´oppose pas du tout le bluray à la VOD,les deux coexisteront sans problème car ne proposent pas du tout la même utilisation.
on peut louer des films 24H/24 7jour sur 7 c´est pas nouveau avec les automates n´importe quoi ![]()
Bon peu importe je vais m´arreter la, la PS3 est clairement une meilleure machine, le BR a parfaitement sa place, rien à ajouter.
Tu montres aux gens qu´ils sont idiots en venant troller et insulter les gens? Encore contradictoire ton truc, faut vite que tu finisses ta crise d´adolescence toi, d´autre part ca m´etonnerait fort que du haut de tes 16 ans tu me traites de con dans les yeux.
Et je n´oppose pas du tout le bluray à la VOD,les deux coexisteront sans problème car ne proposent pas du tout la même utilisation.
----------------------------------
c´est sur VOD , c´est la nouvelle location en bien plus pratique si tu a une bonne connection.
Le BR , c´est le future support si tu a envie d´acheter le film pour avoir le top de la qualité.
con parce qu´on a acheté une ps3???? mais on fait ce qu´on veut chacun ses gouts tu fais ce que tu veux et vien pas nous juger
sa me fait marrer a quel point les proS on peur de la 360 c incroyable chaque topic part en gueguerre est des qui ya une bonne nouvelle sayer ils sont tous content
pour moi une console c fait pour jouer est la ps3 naura pa c jeux avant fin 2008 donc dici laquel des 2 va le mieu se vendre
GEARS OF WAR2
FABLE2
CONVICTION
NINJA GAIDEN2 vont faire vendre des console est la VOD si on en parle un peu plus peu trés bien marché pratique est pas cher
mais franchement arreter avec vos delire vous parler pour rien deja rien que le nom du topic veut rien dire et la 360 nutilise pa le HDDVD pour les jeux donc osef quand les jeux prendrons plus de place on utilisera le disque dur est dans 3 ans ya une nouvelle xbox
Carte de visite de U2 : 8 pseudos bannis ouaaa
je crois que les gens ont voté .... stoi le con qui t´amuse a faire chier le monde....
Angelofcain
+1
Tu montres aux gens qu´ils sont idiots en venant troller et insulter les gens? Encore contradictoire ton truc, faut vite que tu finisses ta crise d´adolescence toi, d´autre part ca m´etonnerait fort que du haut de tes 16 ans tu me traites de con dans les yeux.
T´ es un caid toi..
Oua, quel homme !! ![]()
Ca m´etonnerait fort que quelqu´un qui achète une PS3 ait peur de la 360, la logique voudrait plutot l´inverse!
r1ku94 Posté le 05 janvier 2008 à 14:27:31
3MakiaveridiK4 un dimanche tu veux te faire un film car ta des amies qui viennent à la maison mais les magasin sont fermer et tu a la flemme de chercher une boutique de location quesque tu va faire ?
Même pas,y a un film sorti au cinéma qui ne méritait pas le déplacement mais que tu te matterais bien un soir ou y a rien à la TV(comme quasiment tous les soir^^),ben en général t´attends qu´il sorte en DVD pour le louer..
Ben là tu le fait directement chez toi ^^
-------------------------------
Arkahan Posté le 05 janvier 2008 à 14:30:59
on peut louer des films 24H/24 7jour sur 7 c´est pas nouveau avec les automates n´importe quoi
Ben ouai,c´est comme les portables,ça sert à quoi vu que ca fait 70 ans que l´on peut descendre téléphoner depuis une cabine france télécom ![]()
J´ai surtout le double de ton age et tu me dis ca en face, ce que jamais tu te permettrais tu préfères le faire planqué chez papa maman comme tout les kikoolol de base, je te fais bouffer toutes tes dents gamins, alors calme ta joie et va jouer à ta 360.
il y a des insultes on dirait ?? ? ca mérite quoi ?
3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:36:27 Ca m´etonnerait fort que quelqu´un qui achète une PS3 ait peur de la 360, la logique voudrait plutot l´inverse!
Le lancemment de la PS3 a ete un bide non ??
Niveau vente, la PS3, mouais.. ![]()
Et puis niveau jeux.. ![]()
Une bonne claque de cow boy dans sa petite gueule ca mérite ![]()