CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:13

-icebreaker- ==> le truc c´est que MS a tout fait pour faire durée la guerre pour imposé sa VOD .... que l´exclu warner donc la semi victoire BR doit bien les faire chier.

Si aussi une réponse a tout les rageux qui disent le BR ca sert a rien pour les jeux et ca deviendra un platine obsolète quand le Hd-dvd va gagner.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:39

On s´en fout des bides ou autre, un acheteur de playstation n´a rien à craindre de la 360, faut etre lucide un peu.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:51

Angelofcain Posté le 05 janvier 2008 à 14:34:03

c´est sur VOD , c´est la nouvelle location en bien plus pratique si tu a une bonne connection.

Le BR , c´est le future support si tu a envie d´acheter le film pour avoir le top de la qualité.

Exactement :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:52
  • rastafire profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:37:19 avertir modérateur
* r1ku94 Posté le 05 janvier 2008 à 14:27:31

3MakiaveridiK4 un dimanche tu veux te faire un film car ta des amies qui viennent à la maison mais les magasin sont fermer et tu a la flemme de chercher une boutique de location quesque tu va faire ?

Même pas,y a un film sorti au cinéma qui ne méritait pas le déplacement mais que tu te matterais bien un soir ou y a rien à la TV(comme quasiment tous les soir^^),ben en général t´attends qu´il sorte en DVD pour le louer..

Ben là tu le fait directement chez toi ^^

-------------------------------

Arkahan Posté le 05 janvier 2008 à 14:30:59

on peut louer des films 24H/24 7jour sur 7 c´est pas nouveau avec les automates n´importe quoi

:d) Ben ouai,c´est comme les portables,ça sert à quoi vu que ca fait 70 ans que l´on peut descendre téléphoner depuis une cabine france télécom :mort:

j´ai dit ca par rapport a un post qui disait qu´on pouvait pas loué le dimanche j´ai pas dit que la VOD n´était pas mieux adapté pour ca

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:40

Mais jamais j´aurai besoin urgement d´un film c´est complètement con ce que vous dites :fou:

--U2--
--U2--
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:40:13

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:37:23 J´ai surtout le double de ton age et tu me dis ca en face, ce que jamais tu te permettrais tu préfères le faire planqué chez papa maman comme tout les kikoolol de base, je te fais bouffer toutes tes dents gamins, alors calme ta joie et va jouer à ta 360.

:d) LA tu devie de sujet mon vieux, et puis franchemment a 33 ans, tu fais pitier.. :hum: Si tu me considere :petit: mais alors pk tu rentre dans ce que tu considere comme mon petit jeux ?? ?

Vas y barre toi jouer a ta petite kekette

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:40:24

Arkahan :d) :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:40:30

actuellement les pro s vont pas sur le fofo 360 pour dire toutes les 3 secondes qu´une exclu va tomber le contraire oui donc a mon avis ceux qui ont peur...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:42:31

Clair que si il y a bien des gens inquiets sur ces forums ce sont bien les possesseurs de 360, y en a des dizaines à longueur de journée ici! Sur le fofo 360 y en a clairement moins de trolls, c´est significatif niveau trouille ca.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:42:43

on est pas devin mais pour moi il est clair maintenant que la VOD et le blu ray vont cohabiter l´un pour remplacer la location l´autre pour remplacer le DVD et Sony va aussi lancer son service VOD ils en ont déja un d´ailleur n´oubliez pas qu´ils ont leur branche musique et film et justement ils ont rataché ce service qui marchait pas fort a la branche playstation a mon avis c´est pas pour rien

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:05

Ben l´autre la qui me disait que si un dimanche je me retrouve avec des amis et que j´ai pas de film chez moi je suis dans une merde noire :rire:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:28

3MakiaveridiK4 => non mais tu sera bien content sur uen soirée improvisé de pouvoir loué un film sur le net sans bouger tes fesses !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:45:24

c´est surtout pour les séries que ca va cartonner

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:46:17

Je loue jamais de films, mais c´est pas impossible que ca me serve un jour c´est sur, disons que moi je parle videothèque, du concret :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:22

Arkahan :d) C´est surtout que la VOD c´est un service pas plus cher que la location "physique" bien pratique pour le consommateur qui n´a pas forcement envie de se faire chier le soir à aller dans un vidéo-club et surtout devoir ramener le film le lendemain,et c´est tout bénéf pour le fournisseur...

C´est comme le live,les joueurs PS3 sont content de la gratuité(même si le service est inférieur au xbox-live)mais sony pleure de voir le pognon que se fait microsoft ^^

VLADLERETOUR
VLADLERETOUR
Niveau 2
05 janvier 2008 à 14:47:50

c´EST MARRENT DE VOIR LES PRO M d´essayer de se rassurer sur l´avenir de la 360,au fond ca me fait de la peine ils leurs reste juste les usa comme marcher mais pour combien de temps encore????

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:48:17

Tu veux pas aller jouer sur l´autoroute vlad?

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:48:34

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 14:46:17

Je loue jamais de films, mais c´est pas impossible que ca me serve un jour c´est sur, disons que moi je parle videothèque, du concret

Ben concrêtement la VOD c´est une ludothèque virtuelle de plusieurs milliers de films dispo chez toi dans ton salon mais sans prendre de place ^^

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
05 janvier 2008 à 14:50:28

Ils sont vraiment dans la merde M$
Sony a eu un flair de génie pour le Blu-Ray :coeur: la PS3 c´est sur le long terme contrairement à la 360 ils disaient, et bien on en a la preuve de + en + :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:14

Pour le moment je suis encore prehistorique, je préfère de loin posséder un disque avec un boitier et les admirer comme un con, surtout que des films c´est lié à des souvenirs, en regardant un disque dur ca me fait pas le meme effet :-) .

T´as loué combien de film en VOD toi?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube