CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:08:45

Microsoft ne fournit pas la VOD uniquement par la xbox360.

D´ailleurs en europe c´était déjà lui qui fournissait club-internet avant même la xbox360.

Que tu le veuilles ou non aux US la VOD cartonne!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:09:23

lampard973 :d)

3€ le film SD et 4.5€ le film HD

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:09:51

Tu as un article à me montrer sur ton soit disant carton de la VOD de MS aux USA ou ce n´est que pure hypothèse de ta part?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 16:09:58

Je frole le 20mega les grands jours mais j´ai jamais réussi a avoir mieux :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:11:14

5€ c´est vrai que c´est pas trop cher, par contre j´aime pas payer toutes les 5 secondes avec ma CB sur le net, j´aime pas attendre de telecharger trois heures, et j´aime bien avoir les choses physiquement, ca fait beaucoup d´obstacles pour moi, et la plupart des gens sont comme ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:11:47

Cette année je passe à 50 ou 100 mega suivant que Free se bouge le cul ou que je suis obligé de me faire arnaquer par Orange.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:15:42

A l’heure où la Playstation 3 traine incontestablement des pieds, la firme américaine tente de s’immiscer dans le vaste et grand marché de la VOD dominé actuellement par les grandes enseignes audio-visuelles (TF1, France Televisions, Canal+, M6, TPS) mais aussi les Fournisseurs d’Accès à Internet qui sont il faut le préciser extrêmement actifs dans le secteur (Orange, Free).

La tentative américaine bien que risquée s’est soldée par un franc succès et ce malgré l’énorme concurrence présente sur le marche américain par le biais des chaines satellitaires et câblées mais aussi des prestataires VOD comme MovieLink et Comcast. Aujourd’hui la vidéothèque américaine compte pas moins de 370 films et 30 partenaires audio-visuels sachant qu’un possesseur de Xbox 360 sur trois utilise de façon régulière le service.

Alors que le duel HD-DVD / Bluray reste d’actualité, Microsoft a préféré emprunter une voix bien moins restrictive et surtout plus prometteuse. Car en effet, si les ventes de films (sur support physique) restent approximativement stables, on ne pourra pas en dire autant de la VOD qui suit une rapide croissance aux côtés du célèbre courant de Haute Définition.

L’introduction de ce service a débuté réellement au travers de la mise à jour du Dashboard le 4 décembre dernier. Cette vaste mise à jour non contente d’intégrer une boutique de jeux a surtout permis à ses utilisateurs de lire les vidéos au format DivX et plus généralement le MPEG-4 transformant pour de bon la Xbox 360 en un polyvalent outil multimédia.

http://www.generation-nt.com/imprimer/lancement-vod-microsoft-xbox-360-article-50746-1.html

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:17:21

De touet façon c´est pas compliqué: La VOD sur 360 c´est complètement pourri. Pas de choix, MS peine à signer des contrats avec les distributeurs, le live qui plante tous les soirs, 8 heures pour télécharger un film en HD, 720p au lieu de 1080p, même en 720p le blu-ray propose une bien meilleure image (testé et approuvé par moi), et si tu veux vraiment rester chez toi (sans avoir besoin d´aller chercher des MS points au magasin) tu dois payer par carte de crédit.

Le Blu-ray se fera tuer par la VOD?

Pff laissez moi rire.

Je connais PERSONNE qui utilise la VOD (et je suis canadien) et je connais déjà plus d´une dizaine de personne qui ont acheté un lecteur BR et une télé HD dans les 15 derniers jours.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:18:52

Vinc333 :d) Aucune crédibilité

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:19:12

oh et heu au moins 8 Gn doivent etre libres sur le disque dur de 13 Gb de la 360... c´est pas toujours facile.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:19:19

"la firme américaine tente de s’immiscer dans le vaste et grand marché de la VOD"

Donc pour toi ca ca veut dire MS en a profité et s´est bien implémanté? :rire:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:19:45

Pourquoi aucune crédibilité? Tu veux une photo de ma 360 et ma PS3 une à coté de l´autre?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:20:06

Et ca date de quinze jours mdrrrrr, ah ouais en effet ils en ont bien profité et sont dans tout les foyers t´as raison :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:20:58

"Je connais PERSONNE qui utilise la VOD"

Rastafire non plus et moi non plus, mais lui va te dire que ca marche bien, surtout pour MS.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:21:03

Parce que moi rastafire je veux bien croire que tu es objectif si tu me montre une photo de ta 360 et de ta PS3 une à coté de l´autre :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:22:16

3MakiaveridiK4 :d) T´as lu l´article?

J´ai pas dit que microsoft était leader,j´ai dit qu´ils s´implentaient sur le marché en remportant un franc succès alors que sony n´y est pas du tout...

Toi tu me dis que la VOD c´est de la merde qui n´intéresse personne.^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:23:46

"Microsoft a préféré emprunter une voix bien moins restrictive et surtout plus prometteuse. Car en effet, si les ventes de films (sur support physique) restent approximativement stables, on ne pourra pas en dire autant de la VOD qui suit une rapide croissance aux côtés du célèbre courant de Haute Définition."

C´est assez clair pour toi ça? :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:24:11

MS est la dernière roue du carosse sur la VOD c´est marqué dans ton article, deuxio la VOD est un marché de niche c´est tout. Sony va lancer le sien sous peu, je me demande meme si c´est pas pour janvier, MS n´aura rien comme avance et on sait parfaitement que Sony se fera bien + de tunes la dessus puisque parc de consoles bien plus important, en parlant de consoles la PS3 est plus adaptée à la VOD.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:24:18

Ouais bah le franc succès je le trouve discret. En tout cas j´ai pas vu MS s´autocongratuler pour sa VOD récemment...

Sinon si MS cartonne pas c´est qui qui cartonne présentement dans le domaine de la VOD?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:25:15

Clair que MS part dernier oui, le mot progression ne veut rien dire sans chiffres conséquents, passer de 1000 à 100000 est enorme pourtant ca ne touche pas grand monde.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive