CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année commence bien (MGS4 inside...)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:39:59

On commence bien l´année avec une rumeur de plus de MGS 4 sur 360, apparement annoncé par le site Xbox Family... Ils n´arreteront jamais....

http://n4g.com/xbox360/News-96217.aspx

Selon eux, le jeu devrait sortir 12 à 14 mois après la version PS3 !
A partir de la on peut se poser trois questions :

  • Quel utilité de sortir le jeu sur 360 a la vue des échecs du 2 ?
  • Quel utilité de le sortir 12 à 14 mois après sur une plateforme où il ne sera pas en natif et avec un portage à la Konami style ?
  • Quand est ce qu´on arrêtera avec cette rumeur débile ?
tougech
tougech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:41:15

xbox family ? c´est quoi ce site ? :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:41:49
  • Quel utilité de sortir le jeu sur 360 a la vue des échecs du 2 ? le rendre rentable? :noel: si tu crois que tout le monde aime Mgs tu te trompe
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:42:05

Un portage pourquoi pas, ce que je comprends pas c´est l´interet de le sortir un an après, le parc PS3 d´ici la sera + que rentable et celui de la 360 n´aura que peu bougé.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:42:33
  • Quel utilité de sortir le jeu sur 360 a la vue des échecs du 2 ?

Pourquoi cette echec? peux être à cause des peu de xbox vendu

  • Quel utilité de le sortir 12 à 14 mois après sur une plateforme où il ne sera pas en natif et avec un portage à la Konami style ?

si les vente ps3 n´ont pas etais boosté

  • Quand est ce qu´on arrêtera avec cette rumeur débile ?

quand le jeux sortira sur ps3 :noel:

mais fake de toute façons :)

bach95
bach95
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:43:22

ouai Xbox family est plus sur que Kojima lui meme :sarcastic:
________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:45:36

Xbox Family Mdr

domenech
domenech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:50:25

super la source xbox family :hum: c´est l´oncle ou le parrain d´xbox qui la confirmé :rire: c´est fou comment chaque site de merde essaie de faire son beurre sur des rumeurs merdiques en attendant si MGS 4 etait en developpement sur 360 microsoft l´aurait gueulé sur tout les toits au lieu de le dire par mail à un type du site xbox family

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:50:28

Ces rumeurs sont lancée par Microsoft eux-mêmes, tout simplement pour creer un non-evenement a la sortie de MGS4, les joueurs X360 croyant que le jeu sortira aussi sur leur plateforme.

Mais comme Konami le dit toujours: "si vous voulez jouer à MGS4, il vous faut une PS3"
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:54:42

Ouai enfin bon si kojima est pas sur le projet :malade: .

Je precise que j´ai joué au 2 version de substance et que sur xbox il était bien foiré.

Newxel
Newxel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:55:07

http://xboxfamily.com/xf/index.php?option=com_content&task=view&id=1123&Itemid=2

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:57:19

Un bon coup de pub pour un site amateur, rien de +.

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
01 janvier 2008 à 12:57:21

Xbox Family vous ne connaissez pas, c´est un site de référence. (non mais qu´est-ce que je raconte moi)

bach95
bach95
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:58:09

Quoi un MSG sans Kojima c´est comme une xbox 360 sans le rod! :mort:
________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

Newxel
Newxel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:59:17

Vous inquiétez pas c´est juste un vieux fan site de 360 et rien d´officiel même la rumeur est pourrie ...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:01:33

personnelement je ne suis pas adepte de cette serie donc si le jeux ne sortira jamais sur 360 je m´en fouterais un peut et si il vien un jour bein j´essayerais.

il ne faut pas negliger que la 360 est la console qui fait vendre le plus de jeux.
donc une sortie sur 360 ne serait que bonifique pour konami.
quand on regarde par exemple cod4 qui se vend a plus de 2.5 millions d´exemplaire sur 360 ou meme un halo3 a plus de 5 millions de ventes sa ne peut que donner envie.

c´est sur que je suis de cet avis qui est que sa sert vraiment a rien que le jeu sorte un an apres y´a qu´a regarder lost planet qui va sortir sur ps3 j´en rigole encore...
mais c´est bel est bien le signe d´une possible perte d´exclu pour des prochains opus.
un peut comme gta,avant c´etait ou moins un an apres sur xbox et maintenant c´est une sortie au meme moment et meme des contenu adittionel en plus pour la 360(y´a eu quand meme un bon paquet de bifton...)

bon voila bon jeux la j´attends vraiment trop gta4 moi :bave:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:02:52

J´aimerai savoir si le site est MAJ régulièrement parce-que là j´ai des doutes.

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:28:18

oblivion sorti un an apres sur ps3 a fait de bonne ventes alors un mgs4 sur plus de 13 millions de personne ca peut aussi tres bien se vendre et puis un portage sans kojima je voit pas ou es le soucis j´ai mgs2 sur playstation et xbox le jeux etait exactement pareille faut arrete de prendre ce gars pour un dieu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:29:27

Mouais bof, on peut quand meme pas dire qu´oblivion a eu le meme impact sur PS3 que sur 360, on en est loin meme, et Oblivion etait en "superior version", la ca serait clairement pas le cas.

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:31:27

toute maniere meme sur ps3 je sens que le jeux ne va pas casser des briques techniquement je veu pas dire mais les developpeurs japonais de ce cotes la sont a la ramasse sur les consoles next gen

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment