personnelement je ne suis pas adepte de cette serie donc si le jeux ne sortira jamais sur 360 je m´en fouterais un peut et si il vien un jour bein j´essayerais.
il ne faut pas negliger que la 360 est la console qui fait vendre le plus de jeux.
donc une sortie sur 360 ne serait que bonifique pour konami.
quand on regarde par exemple cod4 qui se vend a plus de 2.5 millions d´exemplaire sur 360 ou meme un halo3 a plus de 5 millions de ventes sa ne peut que donner envie.
c´est sur que je suis de cet avis qui est que sa sert vraiment a rien que le jeu sorte un an apres y´a qu´a regarder lost planet qui va sortir sur ps3 j´en rigole encore...
mais c´est bel est bien le signe d´une possible perte d´exclu pour des prochains opus.
un peut comme gta,avant c´etait ou moins un an apres sur xbox et maintenant c´est une sortie au meme moment et meme des contenu adittionel en plus pour la 360(y´a eu quand meme un bon paquet de bifton...)
bon voila bon jeux la j´attends vraiment trop gta4 moi 