faut dire que des exemples y´en a aucun il me semble
Donc bon .....
face2locust Posté le 01 janvier 2008 à 13:58:26
non mais serieux redescend mgs 2 etait exactement pareille sur xbox ,le meme jeux a l´identique c´etait surtout le soucis on se retrouver avec des graphs vraiment limite par rapport a ce que la xbox proposai c´est tout
non le jeu etait moins beau sur xbox et en plus il ramait alors j´imagine les degats avec un portage de MGS4 sur une console completement differente qui n´est pas plus puissante, et dont les specifités sont completement differentes ( pas de cell, pas de DD de serie, pas de blueray ect ...)
NakedSnake57 Posté le 01 janvier 2008 à 14:02:34 Quoi qu´il en soit y´en a marre de ces pertes d´exclu !
Imaginer MGS4 sur XBOX 360sa me donne envie de vomir de meme que d´imagner Halo sur PS3 ou Mario sur 360
sauf que les MGS ont déjà vu le jour sur d´autres console alors que Mario et Halo non ....
Domenech tu dois pas entrainer une équipe toi? ![]()
* Posté le 01 janvier 2008 à 13:51:24 avertir modérateur
* Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 13:45:58
En plus à part le vrai fan, très peu vont acheter une console juste pour un jeu.
ont entend ca pour chaque jeu de la ps3 personne ne va acheter la ps3 juste pour MGS, personne va prendre la ps3 juste pour FF, juste pour god of war, juste pour gran turismo à t´ecouter un type va prendre la ps3 finir metal gear et la revendre
qu´est qui l´empeche d´enchener sur resident evil 5 et little big planet par exemple faut arreter le delire
laisse tomber ce troll tu vois bien qu´il pense comme ca l´arrange... puis Ms fait ca que pour chouchouter leur mouton et continuer a les faire rêver... parce que c´est pas Alan Wake ou Gow2 qui produise ce genre d´effet
Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 13:59:40
Perso je m´en fout total de MGS4, j´ai pas joué au premier et ce n´est pas un jeu que je paierais plein pot.
j´aimerais savoir pourquoi tu viens ici parler du jeu si t´en à rien à foutre ca me sidere ca le nombre de personnes qui donnent leurs avis sur des choses qui ne les interessent pas
Loobar Posté le 01 janvier 2008 à 14:05:07 * chef_csf profil
En plus à part le vrai fan, très peu vont acheter une console juste pour un jeu.
ont entend ca pour chaque jeu de la ps3 personne ne va acheter la ps3 juste pour MGS, personne va prendre la ps3 juste pour FF, juste pour god of war, juste pour gran turismo à t´ecouter un type va prendre la ps3 finir metal gear et la revendre qu´est qui l´empeche d´enchener sur resident evil 5 et little big planet par exemple faut arreter le delire
laisse tomber ce troll tu vois bien qu´il pense comme ca l´arrange... puis Ms fait ca que pour chouchouter leur mouton et continuer a les faire rêver... parce que c´est pas Alan Wake ou Gow2 qui produise ce genre d´effet
le fanboy
![]()
Bref c´est encore une rumeur à deux balles !
Qui me donne encore plus envie de gouter a ce petit bijoux ![]()
Loobar, chef csf, shemnings, chrisg c´est les bon fanboy sony
domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:05:23 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 13:59:40
Perso je m´en fout total de MGS4, j´ai pas joué au premier et ce n´est pas un jeu que je paierais plein pot.
j´aimerais savoir pourquoi tu viens ici parler du jeu si t´en à rien à foutre ca me sidere ca le nombre de personnes qui donnent leurs avis sur des choses qui ne les interessent pas
et alors ?
le sujet c´est MGS4 sur 360 ?
que je sois fan ou pas , je ne vois pas en quoi je n´ai pas le droit de donnerm on avis
Encore si le sujet c´était MGS4 bien ou pas et que je vienne le descendre sans y avoir jouer , que tu me sortes ton discours ![]()
c´est tout à fait concevable mais là aucun rapport donc bon réfléchis avant de débiter n´importe quoi
![]()
Ils me font délire les mec qui en ont rien a faire du jeu et qu´il la ramene !
"non le jeu etait moins beau sur xbox et en plus il ramait "
euh on a pas du jouai au meme jeux ou plutot sur la meme console ![]()
scieRose Posté le 01 janvier 2008 à 14:06:58 Loobar, chef csf, shemnings, chrisg c´est les bon fanboy sony
le jour ou tu me verra allez jouer à pro-pipi pro-caca sur le forum voisin tu pourra la ramener en attendant c´est toi qui passe ta vie sur le forum d´une console qui t´interesse pas uniquement pour faire chiez le monde le fanboy c´est toi, moi je fait chiez personne avec mes gouts
-----------------------------------------
Certaines personnes ne comprennent pas qu´on n´achetera pas la PS3 que pour MGS4,mais que ce sera le jeu qui nous la fera acheté,et je pense qu´on est beaucoup à attendre sa sortie pour prendre la machine. ![]()
scieRose Posté le 01 janvier 2008 à 14:06:58 Loobar, chef csf, shemnings, chrisg c´est les bon fanboy sony
en plus pour certains qui n´ont pas la console ça le fait
![]()
Toi t´es a fond sur MGs ![]()
domenech > +1
__________________
Around the Wouuuuôrldeuuuu ![]()
laisse tomber ce troll tu vois bien qu´il pense comme ca l´arrange... puis Ms fait ca que pour chouchouter leur mouton et continuer a les faire rêver... parce que c´est pas Alan Wake ou Gow2 qui produise ce genre d´effet
en même temps pour alan wakes on peu pardonnez c´est une nouvelle exclu pas comme certaine suite ![]()
Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:08:20
Encore si le sujet c´était MGS4 bien ou pas et que je vienne le descendre sans y avoir jouer , que tu me sortes ton discours
c´est tout à fait concevable mais là aucun rapport donc bon réfléchis avant de débiter n´importe quoi
non à chaque fois que ca parle de MGS tu ramene ta petit fraise pour debiter ton lot de conneries, le jeu t´interesse pas, tu te casse c´est tout
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:09:01 avertir modérateur
* scieRose Posté le 01 janvier 2008 à 14:06:58 Loobar, chef csf, shemnings, chrisg c´est les bon fanboy sony
le jour ou tu me verra allez jouer à pro-pipi pro-caca sur le forum voisin tu pourra la ramener en attendant c´est toi qui passe ta vie sur le forum d´une console qui t´interesse pas uniquement pour faire chiez le monde le fanboy c´est toi, moi je fait chiez personne avec mes gouts
Ben écoute pour l´instant je joue sur ps3 la, et je te vois souvent des qu´ont ose critiqué un jeu, tu te transforme en bete pro Sony ![]()