domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:39 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:08:20
Encore si le sujet c´était MGS4 bien ou pas et que je vienne le descendre sans y avoir jouer , que tu me sortes ton discours
c´est tout à fait concevable mais là aucun rapport donc bon réfléchis avant de débiter n´importe quoi
non à chaque fois que ca parle de MGS tu ramene ta petit fraise pour debiter ton lot de conneries, le jeu t´interesse pas, tu te casse c´est tout
un exemple dans ce topic ?
C´est bien toi qui a une attitude de fanboy fanatique
en plus tu parles alors que tu n´a pas la console donc bon ....
En plus comme tu as du mal à comprendre (étonnant non ?
) le sujet c´est : MGS4 sur 360 ?
et à plusieurs reprise j´ai dit que ça dépendait de l´accord d´exclusivité et jamais je n´ai dit que le jeu serait nul,...
Haaaa si j´ai dit que "MGS ne cassait pas 3 pates à un canard"
mais c´était pour revenir sur le sujet du portage que vous avez mis sur le tapis pour vous confortez dans l´idée que le jeu ne sortira pas sur 360
De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira 