CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année commence bien (MGS4 inside...)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:11:31

Une question vous en avez pas un petit peu marre ? les gens qui réclame de l´aide leur topic coule en quelque sec mais les topic de trollage eux parcontre.... :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:11:42

r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:18
en même temps pour alan wakes on peu pardonnez c´est une nouvelle exclu pas comme certaine suite

:d) comme halo par exemple :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:11:52

NakedSnake57 Posté le 01 janvier 2008 à 14:08:30 Ils me font délire les mec qui en ont rien a faire du jeu et qu´il la ramene !

:d) c´est quoi le sujet ?

MGS 4 sur 360 possible :ok:
donc que j´aime le jeu où pas j´ai le droit de venir parler.

Mais à voir votre agacement, ça vous ennuierait beaucoup que le jeu sorte sur 360 :oui:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:12:26
  • domenech profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 14:11:42 avertir modérateur
* r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:18
en même temps pour alan wakes on peu pardonnez c´est une nouvelle exclu pas comme certaine suite

:d) comme halo par exemple :hap:

je m´en fout d´halo PWONED :noel:

Loobar
Loobar
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:12:29
  • r1ku94 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:18 avertir modérateur
*

laisse tomber ce troll tu vois bien qu´il pense comme ca l´arrange... puis Ms fait ca que pour chouchouter leur mouton et continuer a les faire rêver... parce que c´est pas Alan Wake ou Gow2 qui produise ce genre d´effet

:hap: en même temps pour alan wakes on peu pardonnez c´est une nouvelle exclu pas comme certaine suite :honte:

tu veux vraiment que je te cite toutes les nouvelles franchises sur ps3 ou tu crois que tu peux en trouver 2-3 tout seul... Alan Wake c´est un peu le jeu de tous les espoirs pour les prom ils en ont encore rien vu du tout mais ils s´y accrochent déjà... fanboy attitude... et pense pas non plus au prochain titre de Rockstar déjà annoncé exclu ps3

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:12:47

Omega +1, si il sort sur 360 la rage sur les écrans :malade:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:13:05
  • scieRose Ignorer scierose profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:42 avertir modérateur
Ben écoute pour l´instant je joue sur ps3 la, et je te vois souvent des qu´ont ose critiqué un jeu, tu te transforme en bete pro Sony :(

:d) Sachant que tu as la PS3 depuis seulement ce Noël et que tu traine sur ce forum pour troller depuis bien avant, je dis lol quand tu parle de fanboy.

C´est dommage, avant que t´arrive on avait une disscution sympa sans partir dans la GDC.

Tu as tout gaché, comme d´hab :ok:
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:13:37

Ha non c´est pas de ma faute cette fois ci, lis bien :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:15:07
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 13:40:58 avertir modérateur
* "l´histoire est pas trop complexe"

Elle est surtout nulle à chier :mort:

Les gouts et les couleurs,moi j´aime pas l´histoire de MGS c´est pas pour ça que je vasi dire "c´est nul a chier" :sarcastic:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:16:21

Loobar si ta pas pigé je m´en fout de tes exclu seul les jeux qui vaut le coup merite d´être cité :( mais si je ne m´abuse tu parle si bien d´alan wakes mais ce n´est pas le même effets pour killzone 2 ? a nan je suis bête encore une suite :rire:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:16:36

la question est la suivant : est-ce que la 360 pourra supporter la qualité de MGS4 surtout :) !! !!

et bonne année :-d

---
:ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:17:04

Plutot la quantité sur un Dvd :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:17:41
  • domenech profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 14:14:18 avertir modérateur
* Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:11:52

Mais à voir votre agacement, ça vous ennuierait beaucoup que le jeu sorte sur 360

:d) non ce qui m´ennuie c´est que des trolls attardé abreuvé de FPS hebdomadaire avec 3 lignes de scenar passent leurs temps à se branler sur un jeu qui les interesse pas

deans le seul but de foutre la rage je suppose c´est vrai que c´est un peu bête comme situation :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:18:05

domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:39 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:08:20

Encore si le sujet c´était MGS4 bien ou pas et que je vienne le descendre sans y avoir jouer , que tu me sortes ton discours
c´est tout à fait concevable mais là aucun rapport donc bon réfléchis avant de débiter n´importe quoi

non à chaque fois que ca parle de MGS tu ramene ta petit fraise pour debiter ton lot de conneries, le jeu t´interesse pas, tu te casse c´est tout

:d) un exemple dans ce topic ? :hap:

C´est bien toi qui a une attitude de fanboy fanatique
en plus tu parles alors que tu n´a pas la console donc bon ....

En plus comme tu as du mal à comprendre (étonnant non ? :sarcastic: ) le sujet c´est : MGS4 sur 360 ?

et à plusieurs reprise j´ai dit que ça dépendait de l´accord d´exclusivité et jamais je n´ai dit que le jeu serait nul,...

Haaaa si j´ai dit que "MGS ne cassait pas 3 pates à un canard"
mais c´était pour revenir sur le sujet du portage que vous avez mis sur le tapis pour vous confortez dans l´idée que le jeu ne sortira pas sur 360

De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:18:45

pesforever[l] pas de problème de ce coter pour la 360... le truc c´est le DVD comme la dis SCIEROSE

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:19:52

domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:14:18 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:11:52

Mais à voir votre agacement, ça vous ennuierait beaucoup que le jeu sorte sur 360

non ce qui m´ennuie c´est que des trolls attardé abreuvé de FPS hebdomadaire avec 3 lignes de scenar passent leurs temps à se branler sur un jeu qui les interesse pas

:d) j´aime pas les FPS en plus
si je ne me trompe y´en a beaucoup sur PS3 en ce moment :hap:

C´est ballot ça :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:20:26

Domenech c´est pas lui qui aime Crysis?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:20:32

pourquoi ce prendre la tête ca a etait dis à plusieur reprise... konami aurai êtais d´accord pour ca mais kojima lui ne veux pas et comme il est maitre de son jeux c´est normal que ses choix soit les bonne :(

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:21:02

une source par un site de fanboy et prkoi tjr parle de 360 ici osef

domenech
domenech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:23:21

Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:18:05
De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira

:d) l´avenir ce sera moi je jouerai à MGS4 et je prendrais mon pied et toi pas parce que t´aime pas et que tu comprendra que dalle n´ayant pas fait les episodes precedent

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment