Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Une question vous en avez pas un petit peu marre ? les gens qui réclame de l´aide leur topic coule en quelque sec mais les topic de trollage eux parcontre.... ![]()
r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:18
en même temps pour alan wakes on peu pardonnez c´est une nouvelle exclu pas comme certaine suite
comme halo par exemple ![]()
NakedSnake57 Posté le 01 janvier 2008 à 14:08:30 Ils me font délire les mec qui en ont rien a faire du jeu et qu´il la ramene !
c´est quoi le sujet ?
MGS 4 sur 360 possible ![]()
donc que j´aime le jeu où pas j´ai le droit de venir parler.
Mais à voir votre agacement, ça vous ennuierait beaucoup que le jeu sorte sur 360 ![]()
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:11:42 avertir modérateur
* r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:18
en même temps pour alan wakes on peu pardonnez c´est une nouvelle exclu pas comme certaine suite
comme halo par exemple
je m´en fout d´halo PWONED ![]()
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:18 avertir modérateur
*
laisse tomber ce troll tu vois bien qu´il pense comme ca l´arrange... puis Ms fait ca que pour chouchouter leur mouton et continuer a les faire rêver... parce que c´est pas Alan Wake ou Gow2 qui produise ce genre d´effet
tu veux vraiment que je te cite toutes les nouvelles franchises sur ps3 ou tu crois que tu peux en trouver 2-3 tout seul... Alan Wake c´est un peu le jeu de tous les espoirs pour les prom ils en ont encore rien vu du tout mais ils s´y accrochent déjà... fanboy attitude... et pense pas non plus au prochain titre de Rockstar déjà annoncé exclu ps3
Omega +1, si il sort sur 360 la rage sur les écrans ![]()
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:42 avertir modérateur
Ben écoute pour l´instant je joue sur ps3 la, et je te vois souvent des qu´ont ose critiqué un jeu, tu te transforme en bete pro Sony
Sachant que tu as la PS3 depuis seulement ce Noël et que tu traine sur ce forum pour troller depuis bien avant, je dis lol quand tu parle de fanboy.
C´est dommage, avant que t´arrive on avait une disscution sympa sans partir dans la GDC.
Tu as tout gaché, comme d´hab ![]()
* Posté le 01 janvier 2008 à 13:40:58 avertir modérateur
* "l´histoire est pas trop complexe"
Elle est surtout nulle à chier
Les gouts et les couleurs,moi j´aime pas l´histoire de MGS c´est pas pour ça que je vasi dire "c´est nul a chier" ![]()
Loobar si ta pas pigé je m´en fout de tes exclu seul les jeux qui vaut le coup merite d´être cité
mais si je ne m´abuse tu parle si bien d´alan wakes mais ce n´est pas le même effets pour killzone 2 ? a nan je suis bête encore une suite ![]()
la question est la suivant : est-ce que la 360 pourra supporter la qualité de MGS4 surtout
!! !!
et bonne année
---
![]()
Plutot la quantité sur un Dvd ![]()
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:14:18 avertir modérateur
* Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:11:52
Mais à voir votre agacement, ça vous ennuierait beaucoup que le jeu sorte sur 360
non ce qui m´ennuie c´est que des trolls attardé abreuvé de FPS hebdomadaire avec 3 lignes de scenar passent leurs temps à se branler sur un jeu qui les interesse pas
deans le seul but de foutre la rage je suppose c´est vrai que c´est un peu bête comme situation ![]()
domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:10:39 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:08:20
Encore si le sujet c´était MGS4 bien ou pas et que je vienne le descendre sans y avoir jouer , que tu me sortes ton discours
c´est tout à fait concevable mais là aucun rapport donc bon réfléchis avant de débiter n´importe quoi
non à chaque fois que ca parle de MGS tu ramene ta petit fraise pour debiter ton lot de conneries, le jeu t´interesse pas, tu te casse c´est tout
un exemple dans ce topic ?
C´est bien toi qui a une attitude de fanboy fanatique
en plus tu parles alors que tu n´a pas la console donc bon ....
En plus comme tu as du mal à comprendre (étonnant non ?
) le sujet c´est : MGS4 sur 360 ?
et à plusieurs reprise j´ai dit que ça dépendait de l´accord d´exclusivité et jamais je n´ai dit que le jeu serait nul,...
Haaaa si j´ai dit que "MGS ne cassait pas 3 pates à un canard"
mais c´était pour revenir sur le sujet du portage que vous avez mis sur le tapis pour vous confortez dans l´idée que le jeu ne sortira pas sur 360
De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira ![]()
pesforever[l] pas de problème de ce coter pour la 360... le truc c´est le DVD comme la dis SCIEROSE
domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:14:18 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:11:52
Mais à voir votre agacement, ça vous ennuierait beaucoup que le jeu sorte sur 360
non ce qui m´ennuie c´est que des trolls attardé abreuvé de FPS hebdomadaire avec 3 lignes de scenar passent leurs temps à se branler sur un jeu qui les interesse pas
j´aime pas les FPS en plus
si je ne me trompe y´en a beaucoup sur PS3 en ce moment
C´est ballot ça ![]()
Domenech c´est pas lui qui aime Crysis?
pourquoi ce prendre la tête ca a etait dis à plusieur reprise... konami aurai êtais d´accord pour ca mais kojima lui ne veux pas et comme il est maitre de son jeux c´est normal que ses choix soit les bonne ![]()
une source par un site de fanboy et prkoi tjr parle de 360 ici osef
Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:18:05
De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira
l´avenir ce sera moi je jouerai à MGS4 et je prendrais mon pied et toi pas parce que t´aime pas et que tu comprendra que dalle n´ayant pas fait les episodes precedent