CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année commence bien (MGS4 inside...)

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:23:46

c´est Hors sujet ce topic :sarcastic:

et cette rumeur est infondée

MgS 4 pour l´instant est une exclue PS3, Konami et Kojima le répete pourtant assez il me semble

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:25:50

domenech pourquoi toujours chercher à être agressive? :( je pense que tu comentaire êtais inutil domenech :( enfin bon

ce topic est HS, encore une rumeur, un topic de trollage enfin laissons couler...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:27:31

r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:25:50 domenech pourquoi toujours chercher à être agressive? je pense que tu comentaire êtais inutil domenech enfin bon

:d) +1

domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:23:21 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:18:05
De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira

l´avenir ce sera moi je jouerai à MGS4 et je prendrais mon pied et toi pas parce que t´aime pas et que tu comprendra que dalle n´ayant pas fait les episodes precedent

:d) tant mieux si tu t´amuse c´est le plus important :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:30:39

r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:25:50 domenech pourquoi toujours chercher à être agressive? je pense que tu comentaire êtais inutil domenech enfin bon

==> c´est pas de l´agressivité c´est du ras le bol c´est devenue impossible de parler d´un jeu sans faire la guerre des consoles, avec n´importe qui qui parle de n´importe quoi,

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:31:49

On ne parlait pas du jeu en lui même mais de sa sortie sur une autre plate forme , ce qui est totalement différent :ok: :-)))

BIDAY04
BIDAY04
Niveau 1
01 janvier 2008 à 14:37:35

:oui: pk vous voulez pas qui sortent sur 360 faut un peu faire partager les bon jeux

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:39:47

le probleme n´est pas là

Si je ne veux pas qu´il sorte sur 360, c´est pour pouvoir encore accéder à ce forum...
Avec les trolls :malade:

BIDAY04
BIDAY04
Niveau 1
01 janvier 2008 à 14:42:29

lol

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:43:36

biday04 l´interet d´une console sont tout même ses exclus :)

Loobar
Loobar
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:45:19
  • r1ku94 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 14:16:21 avertir modérateur
* Loobar si ta pas pigé je m´en fout de tes exclu seul les jeux qui vaut le coup merite d´être cité :( mais si je ne m´abuse tu parle si bien d´alan wakes mais ce n´est pas le même effets pour killzone 2 ? a nan je suis bête encore une suite :rire:

tu tourne en rond gros... moi aussi je m´en fout de tes exclus comme ca on est tranquille... facile de taper la discu

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:46:18
  • Loobar profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 14:45:19 avertir modérateur
* * r1ku94 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:16:21 avertir modérateur
* Loobar si ta pas pigé je m´en fout de tes exclu seul les jeux qui vaut le coup merite d´être cité :( mais si je ne m´abuse tu parle si bien d´alan wakes mais ce n´est pas le même effets pour killzone 2 ? a nan je suis bête encore une suite :rire:

tu tourne en rond gros... moi aussi je m´en fout de tes exclus comme ca on est tranquille... facile de taper la discu

dans ce cas nous somme deux à être trankille :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment