r1ku94 Posté le 01 janvier 2008 à 14:25:50 domenech pourquoi toujours chercher à être agressive? je pense que tu comentaire êtais inutil domenech enfin bon
+1
domenech Posté le 01 janvier 2008 à 14:23:21 Omega59 Posté le 01 janvier 2008 à 14:18:05
De toute façon, ce n´est pas moi ni vous qui savez si ils sortira mais bien les dirigeants de Konami.
et je le redit c´est l´avenir qui nous le dira
l´avenir ce sera moi je jouerai à MGS4 et je prendrais mon pied et toi pas parce que t´aime pas et que tu comprendra que dalle n´ayant pas fait les episodes precedent
tant mieux si tu t´amuse c´est le plus important 