CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année commence bien (MGS4 inside...)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:32:34

c´est vrai que Makia qui parle de portage :rire2:

Lost Planet ne sort pas un an après le version 360 ?
Pour un parc de console équivalent à la même époque

Qu´il y ai plus de PS3 que de 360 un an après la sortie de MGS4 sur PS3 n´y changera rien, si Konami décide de le sortir pour encore plus rentabiliser leur jeu c´est leur raison.
Ils sont là pour gagner de l´argent, pas pour faire plaisir au fanboys.

Et je suis sur que Kojima ne sera pas contre gagner un peu plus d´argent avec un portage :-)))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:33:47

Il en casse pas des briques, perso MGS ne m´impressionne absolument pas, mais l´ambiance sera la, et ca ca fait tout.

Omega > idem pour lost planet, il interresse pas grand monde sur PS3.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:34:15

3MakiaveridiK4 Posté le 01 janvier 2008 à 13:29:27 Mouais bof, on peut quand meme pas dire qu´oblivion a eu le meme impact sur PS3 que sur 360, on en est loin meme, et Oblivion etait en "superior version", la ca serait clairement pas le cas.

:d) Mouais....
qu´est ce que tu en sais ?

MGS4 ne casse pas 3 pattes à un canard non plus :oui:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:34:23

"j´ai mgs2 sur playstation et xbox le jeux etait exactement pareille faut arrete de prendre ce gars pour un dieu"

Cherche pas à t"expliquer face2,beaucoup de fanatiques/moutons ici et tu pourras pas les faire changer d´avis.
Et de toutte manière,MGS n´est pas le centre du monde,y´a beaucoup d´autres bons jeux.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:35:34

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=31092

"We´re telling our fans that if you want to play ´Metal Gear Solid 4´, you have to buy a PS3," he said.

Traduction chinoise:

\ 我们\
‘关于告诉我们&

  1. 30340;风扇,如果&#2

4744;想要演奏\ 金属齿轮固体4 \您必须

Traduction francaise:

"Nous disons à nos fans, si vous voulez jouer a MGS4, il vous faut acheter une PS3"

J´espere que certain comprendrons, sa a le mérite d´être clair, et même traduit en chinois.
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:35:51
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 13:34:15 avertir modérateur
  3. 3MakiaveridiK4 Posté le 01 janvier 2008 à 13:29:27 Mouais bof, on peut quand meme pas dire qu´oblivion a eu le meme impact sur PS3 que sur 360, on en est loin meme, et Oblivion etait en "superior version", la ca serait clairement pas le cas.

:d) Mouais....
qu´est ce que tu en sais ?

J´en sais que MGS4 n´est pas annoncé sur 360 et que Kojima ne s´en chargera pas si il doit y avoir portage.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:35:59

ils arréteront avec cette rumeur le jour où tu auras enfin un cerveau...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:36:03

3MakiaveridiK4 Posté le 01 janvier 2008 à 13:33:47 Il en casse pas des briques, perso MGS ne m´impressionne absolument pas, mais l´ambiance sera la, et ca ca fait tout.

Omega > idem pour lost planet, il interresse pas grand monde sur PS3.

:d) un jeu est toujours bon à prendre
LP n´est pas un mega hit mais c´est un bon jeu

Donc c´est bien qu´il sorte sur PS3 :ok:
On verra bien si il fait mieux que sur 360
où le jeu s´est vite retrouvé à prix réduit (moins de 4 mois :ouch2: )

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:36:14

ils vont en vendre 6 millions sur ps3 ca leur suffira amplement sur 360 1 ans apres il ferait un bide puisque tous les gens intéréssé par le jeux auront acheté la ps3 vous en avez pas marre de ces rumeurs débiles

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:37:30

:rire: Tout le monde n´aime pas Mgs les gars faut se reveiller un peu, il peut faire un bide, souvent les joueurs cherchent pas des jeux compliques, les jeux de ce genre la c´est des passioné le reste passe leurs chemin

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:37:48

Non mais qu´il sorte est bien, c´est sur, mais on parlait de jeux qui interressent les gens un an après leur "vraie" sortie, que ce soit oblivion ou lost planet c´est clairement pas la ruée, MGS ce serait pareil si un jour il devait sortir sur 360.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:38:24

+1 ScieRose

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:38:32

Clair que MGS ne plait pas à tout le monde, perso je suis pas specialement fan meme si je trouve cette licence de qualité.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:38:40

et halo aurait pu faire un bide tout le monde n´aime pas halo.... laisse tomber les jeux de ce genre c´est le carton assuré qu´ils soient bien ou pas

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:39:46

Halo c´est un fps, c´est pas compliqué t´avance, tu tire; l´histoire est pas trop complexe, alors que Mgs faut etre depuis les tout premiers pour comprendre vraiment,

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:29

Halo c´est pareil je suis pas fan mais je trouve les jeux sympas, bien que le 3 a fini par me decevoir arrivé à la deuxième partie du jeu :malade:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:35

c´est sur que sortir un jeux un an apres ca a moins d´impact mais pour les joueurs c´est quand meme bien qu´ils puissent touchés a toutes les bonnes licenses perso j´ai fait re4 sur pc je sais pas combien d´année apres les sorties sur console ca ne m´a pas derange bien au contraire :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:58

"l´histoire est pas trop complexe"

Elle est surtout nulle à chier :mort:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:41:15

MGS4 fera un succès auprès de ceux qui on adoré les précédent épisodes de la série sur PS2. Soit pas mal de monde quand même.

Les petits jeunes qui ont grandit avec la Xbox 1ère du nom, c´est vrai que sa ne dit pas grand chose.
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 janvier 2008 à 13:41:18

Voila comment je vois MGS4 sur 360 :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=aFYmrz4XoP0&feature=related

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment