CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Jeux PlayStation 3

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:30:48

Voilà Mettez Votre Collection De Jeux ! :)

:g) Resistance: Fall Of Man
:g) Motorstorm
:g) NBA 2K7
:g) Rainbow Six Vegas
:g) FIFA 08
:g) Assassin´s Creed

:g) Warhawk Sur Le HDD De La PlayStation 3

:g) Blu Ray :d)

James Bond Casino Royale

lebagne
lebagne
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:32:38

:d) heavenly sword
:d) l´attente de jeux

:noel:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:33:11

Jeux:
Motorstorm
PES 2008
COD4

dans la semaine j´aurais F1 CE et warhawk

Blue-ray:
Pirates des caraibes 2et3

________________________
ID PSN: jo76170 Enjoy ^^

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:35:23

=>ridge racer 7
=>f1
=>motorstorm
=>resistance
=>call of duty4
=>pes2008
=>assassin creed
=> biento guitar hero 3

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:35:49

je vais avoir la ps3 dauxieme pack 60 go :
heavlin sword ( deja tester finis la demo 5 foix ) :coeur:
f1 mais ce jeux m´interesse pas
cobra si sa t´interesse je te le vend neuf meme pas ouvert :-d

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
26 décembre 2007 à 23:36:29

:rechercher: j´ai deja fait un topic

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:43

je l´ai commander sur internet desoler________________________
ID PSN: jo76170 Enjoy ^^

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:53

désolé du double poste mais je ne pouvais pas m´en empecher sony-ericson :nonnon: :lol:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:37:40

AC
heavenly sword
F1 CE
Virtua fighter 5

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2659201-1-0-1-0-0.htm

Mdr la xbouz

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:41:00

domage je te l´aurais vendus pour une boucher de pain :-d

franklin111
franklin111
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:41:09

Alors pour moi :

resistance fall of man
motorstorm
fifa 2008
et cod 4 depuis aujourd´hui !! ! :)

Blue ray : prison break saison 1 , spiderman 3 , 300 et les noces funèbres de tim burton !

whatelse
whatelse
Niveau 3
26 décembre 2007 à 23:47:24

PES 2008 (soirées entre potes + bières en options)
Motrostorm
et depuis 2jours Fear (une tuerie comme je les aime)

lebagne
lebagne
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:48:52

globulerouge :d) attend de connaitre mon histoire : 2 SAV en moins d´un mois! :noel:

merci microdaube :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:49:50

entre les ps3 qui n´a aucun jeu potable en ce moment et la xbox qui fetera le jour de l´an au SAV (la résolution de ne plus lacher en moins)

merci la Next-gen! :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:01:50

j´ai :

resistance
singstar

j´ai eu :

virtua fighter 5
virtua tennis 3
harry potter 5
heavenly sword
ratchet
uncharted

Jerem18_37
Jerem18_37
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:03:39

J´ai: Uncharted, PES 2008, Call of duty 4
J´ai eu: Heavenly sword, F1, Need for speed prostreet

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:04:50

J´ai : Assassin´s Creed, blu ray spider man 3 et casino royal
j´ai eu : Ratchet & Clank

Willi_Waller
Willi_Waller
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:30:52

:d)Cod4
:d)Warhawk
:d)Resistance fall of man
:d)Uncharted

------------------------------
:noel: :noel: :noel:
Hey mon ami taime sa manger des patate ? :noel:
:noel: :noel: :noel:

dax1tar
dax1tar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:39:11

F1,MotorStorm,VT3 (mais elle ne me lis rien donc ds les prochains mois direction le SAV!)

robin777
robin777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:39:11

moi je le prends F1 CE tu me le fé à combien?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment