je vais avoir la ps3 dauxieme pack 60 go : heavlin sword ( deja tester finis la demo 5 foix ) f1 mais ce jeux m´interesse pas cobra si sa t´interesse je te le vend neuf meme pas ouvert
[cartman34]
Niveau 16
26 décembre 2007 à 23:36:29
j´ai deja fait un topic
cobra_76
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:43
je l´ai commander sur internet desoler________________________ ID PSN: jo76170 Enjoy ^^
shaka57320
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:53
désolé du double poste mais je ne pouvais pas m´en empecher sony-ericson