CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Jeux PlayStation 3

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:44:52

moi j´ai
-assassin´s creed
-resistance fall of man

et tout pleins de demos du psn...

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 décembre 2007 à 00:47:54

pour moi

-uncharted
-assassin creed
-fifa 08
-resistance
-motorstorm
-Graw 2
-rainbow 6
-call of dutty 4

samajeste
samajeste
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:54:25

resistance (pas mal)
ninja gaiden (très très dur !! )
nba 2K7 (de la balle)
nba 2K8 (magistral, magnifique, sensationnel, époustouflant, exceptionnel...)
Guitar hero 3 (je commence à peine mais c´est de la tuerie)
Assassin´s Creed (très bon mais finalement répétitif)

Casino Royale (je fais parti des 500000 premiers inscrits sur le PSN !! )

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:12:14

pes 2008 et assassin´s creed

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:32:54

Moi j´ai:

-Assassin´s Creed
-Rainbow six Vegas
-Call of Duty 4

J´ai eu:

-Stranglehold (trop trop court ce jeu)
-Resistance
-Motorstorm
-Def Jam Icon

oblijekifadonf
oblijekifadonf
Niveau 4
27 décembre 2007 à 10:56:17

moi jai
resistance
ghost recon 2
oblivion :-d
warhank (ac le cask)
conan
haevely sword
th p8
def jam
assasin s´creeed voila :content:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 10:58:21

:d) Uncharted
:d) Ratchet
:d) Oblivion
:d) Les Simspon
:d) Assassin´s Creed
:d) Warhawk

:gni:

alexOuu
alexOuu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:04:55

:d)Pro Evolution Soccer 2008 ( que du mito aucun lag et tre bon jeu je trouve ! )
:d) Ratchet and Clank : Operation Destruction ! ( Exellent jeu , etant fan de la serie ... j´ai adoré !! )

Prochainement :

:d)Uncharted Drake´s Fortune :coeur:
:d) Folklore :question:
:d) Assasin´s Creed :question:

Voilaaa

---------------------------------------

Joyeux Nowel et bOunne Anééeeee :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:08:31

alexOuu

J´te conseille vraiment pas Assassin´s Creed :non: Pour moi, c´est le pétard mouillé de l´année ! Tu t´éclates 1h, mais après t´y joue plus :nah:
Quant a Folklore, j´ai essayé la démo, et j´ai bien aimé :fier:

coogar91
coogar91
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:16:55

j ai.

1.resistance
2.motorstorm
3.splinter cell double agent
4.fifa08
5.uncharted
6.cod4
7.assassin s creed

fabris69
fabris69
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:17:10

Jeux :
:d) Motorstorm
:d) Resistance FOM
:d) PES 2008
:d) Warhawk
(bientot burnout)

Blu-Ray :
:d) 300
:d) La chute du facon noir
:d) Casino Royal
:d) Blood Diamond
:d) Pirates des Caraibes 1
:d) Pirates des Caraibes 2

benboss44
benboss44
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:19:29

c´est marrant motorstorm et resistance reviennent souvent

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:29:46

J´ai :

- MotorStorm
- Assassin´s Creed
- Ratchet & Clank
- Def Jam Icon
- Uncharted

J´ai eu :

- Resistance

joss29
joss29
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:38:09

Resistance
Motorstorm
Oblivion
NBA2K8
HeavenlySword
Uncharted

Je en revends pas mes jeux. J´ai encore ceux de super nintendo, PS1, PS2.
C´est sympa d´y remettre le nez de temps en temps.

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:19

Mes jeux:
ninja gaiden
Heavenly sword
F1
need for speed pro street
COD 4

Mes blu ray:
Pirate des caraibes jusqu´au bout du monde
Xman3

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:51:33

:d) Jeux Blu ray :g)

:d) Resistance Fall Of Man
:d) Motorstorm
:d) NBA 2K7
:d) Rainbow Six Vegas
:d) FIFA 08
:d) Call Of Duty 4 Modern Warfare
:d) Assassin´s Creed

:d) Jeux PSN

Warhawk (Pack Operation Omega Down)
LocoRoco Cocoreccho !

Blu Ray

James Bond Casino Royale
Blood Diamond

nico9913
nico9913
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:02:50

j´ai --- :

spider-man 3
fifa 08
pes6 (ps2)
blu-ray spider-man 3

j´ai eu ---- :

F1
RIDGE racer 7

j´aurai --- :
Colin mcrae dirt ou Burnout

Newxel
Newxel
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:08:06

:globe: JEUX :globe:

:d) Assassin´s Creed
:d) Uncharted Drake´s Fortune
:d) Call Of Duty 4

:globe: BlueRay :globe:

:d) Spiderman 3
:d) Casino Royale

:noel:

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:09:41

:d) COD4

:d) fifa08

:d) ratchet and clank:operation destruction

:d) assasin´s creed
:ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:10:34

motorstorm
resistance
warhawk
tekken 5 online
locoRoco cocoreccho !
CTR
kula world

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment