resistance (pas mal) ninja gaiden (très très dur !! ) nba 2K7 (de la balle) nba 2K8 (magistral, magnifique, sensationnel, époustouflant, exceptionnel...) Guitar hero 3 (je commence à peine mais c´est de la tuerie) Assassin´s Creed (très bon mais finalement répétitif)
Casino Royale (je fais parti des 500000 premiers inscrits sur le PSN !! )
sisimeds
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:12:14
pes 2008 et assassin´s creed
Tony__Corleone
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:32:54
Moi j´ai:
-Assassin´s Creed -Rainbow six Vegas -Call of Duty 4
J´ai eu:
-Stranglehold (trop trop court ce jeu) -Resistance -Motorstorm -Def Jam Icon
oblijekifadonf
Niveau 4
27 décembre 2007 à 10:56:17
moi jai resistance ghost recon 2 oblivion warhank (ac le cask) conan haevely sword th p8 def jam assasin s´creeed voila
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 10:58:21
Uncharted Ratchet Oblivion Les Simspon Assassin´s Creed Warhawk
alexOuu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:04:55
Pro Evolution Soccer 2008 ( que du mito aucun lag et tre bon jeu je trouve ! ) Ratchet and Clank : Operation Destruction ! ( Exellent jeu , etant fan de la serie ... j´ai adoré !! )
J´te conseille vraiment pas Assassin´s Creed Pour moi, c´est le pétard mouillé de l´année ! Tu t´éclates 1h, mais après t´y joue plus Quant a Folklore, j´ai essayé la démo, et j´ai bien aimé