CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Jeux PlayStation 3

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:12:07

Blue-ry de spiderman III :bave:

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:16:11

Uncharted, Cod4 et Ratchet :content:

Et j´ai eu Motorstorm, Virtua tennis 3 et Cod3.

promotion65
promotion65
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:23:22

Motorstorm, resistance et lair qui est tres bien quoiqu en disent les testeurs de pacotille

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:31:18

J´ai

:d) Need For Speed Carbon (nul)
:d) Resistance:Fal Of Man(Je m´eclate en ligne :noel: )
:d) Heavenly Sword (Trop beau ce jeu est trop bien fay :coeur: )

dbz2-1546
dbz2-1546
Niveau 5
27 décembre 2007 à 12:35:52

j´ai nfs pro street
et bientot wwe smckdown!vs raw 2008
(j´ai pas beaucoup de jeux parceque j´ai la play 3 que depuis 2 jours)

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:18:06

:up: Ouais moi aussi je vais me le prendre smackdown :)

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:38:05

-Fifa 2008
-Uncharted : Drake´s Fortune
-Oblivion (chui le seul à l´avoir???)

player74
player74
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:41:26

Motorstorm
Formula one championship
COD3
Sonic
Heavenly sword
Ridge racer7
WarHawk
Blazing Angels
NBA 2K7
Rainbow six vegas
Gundam
:noel:

buichiterazawa
buichiterazawa
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:42:00

F1 CE, motorstorm, Resistance, heavenly Sword, Warhawk, Assasin´s creed, Sega Rally , Folklore

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:42:19

-Fifa 08
-PES 2008
-Virtua Tennis 3
-Ratchet and Clank
-Uncharted
-Guitar hero III
-Rainbow six Vegas

x-try1
x-try1
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:46:43

Motorstorm
Oblivion
et Assassin´s creed

blue ray :
Casino Royal
300 :d:D

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:55:22

Jeux :d) Uncharted

Bah quoi , j´l´ai acheter a 14h00 :noel:

mika-25
mika-25
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:04:07

PES2008
ASSASIND CREED
F1

French-007
French-007
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:05:50

:d) warhawk
:d) cod 4
:d) GRAW 2
:d) resistance
:d) motorstorm

:cool:

mika-25
mika-25
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:06:17

Bientt NFSPROSTREET si kunkun ve le vendre pas chére envoier moi un mail miik-25@hotmail.fr

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:13:02

ps2:
dbz budokai 1 , 2, 3
dbz tenakichi 1,2,3
jak and dexter : 1,2
gta vice city
gta san andreas
pes 3
pes 6
naruto shippuden accel 1 ,2 (version jap)
Battle stadium D.O.N (version jap)
burnout dominator
burnout revenge
nba 2k8
virtua tennis
sonic heroes
ratchet et clank
ratchet et clank 2
stuntman ( pourrie xD)
shadow the heghog
def jam fight for new york

ps3:(pour l´instant :p)
Call of duty 4
Resistance fall of man

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:22:24

j´ai :

resistance
singstar

j´ai eu :

virtua fighter 5
virtua tennis 3
harry potter 5
heavenly sword
ratchet
uncharted

blu ray :

casino royal
harry potter 1 à 4 (coffret)

prochainement :

blu ray :

die hard 4
harry potter 5

jeux :

sais pas encore.

Feroja
Feroja
Niveau 4
29 décembre 2007 à 01:24:03

Voila ma liste !

:d) Uncharted : Drake´s fortune
:d) Ninja Gaiden Sigma
:d) Assassin´s creed
:d) Resistance : Fall of Man
:d) Virtua Fighter 5

J´ai aussi le Blu-ray de James Bond 007 : Casino Royal

et j´ai aussi Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur ps2 (et oui, j´ai un pack 60 Go^^, donc rétrocompatible, mais bon jai quand meme garder ma ps2 :-) )

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:42:20

j´ai resistance, motorstorm, warhawk, ratchet et uncharted.

4ntho94
4ntho94
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:45:52

moi pes2008 et cod4

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment