CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere utilisation et déja GO S.A.V !!!grr

socceros
socceros
Niveau 4
26 décembre 2007 à 23:00:47

Hier matin je trouve ma 360 sous le sapin, je suis comme un ouf :fou: puis je joue environ 2h hier le temps de me créer un compte xboxlive et de tester vite-fait forza 2 et viva pinata car je n´avait pas encore reçu cod4 que j´avais commander sur ebay.
Ce matin je le reçois, j´y joue 3h cet apreme puis j´entend un bruit aigue que fait la console et un message me dit de néttoyer le disque.
J´ouvre le tiroir et......TADA......UNE MEGA RAYURE DE OUF D ENVIRON 1,5 CM DE LARGEUR ET QUI FAIT LE TOUR COMPLET DU DISQUE.
Je frissone, je remet le disque, IMPOSSIBLE d´y rejouer. cette putin de console de mer** ma bousiller carrément BRULER CRAMER mon jeu pourtant elle était poser a l´horizontal. C´est abuzé j´ai appelé le sav il m´on dit d´envoyer la console mais pour le jeu il m´on dit d´aller sur xbox.fr mais j´ai pas pigé la femme parler trop vite.
De toute façon ils ont intérrer a me le rembourser le jeu.
Plutot déçu de mon aventure xbox360 en tout cas je m´attendais a mieux, une console qui raye, enfin qui BRULE les cd c´est abusé.

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:02:27

Welcome in the Microsoft World mon gars , c´est que le début :noel:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:03:06

(même si j´ai jamais eu de problème avec la 360^^)

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:04:22

nouveau record, 1 jours et deja SAV :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:04:24

il y en a qu´on une poisse de malade quand meme en 2 ans rien du tout pas un seul soucis et toi un jour et deja un souci je me demande si ca vien vraiment de la console la :question: quand je vois certain installe parfois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:05:16

retour ok, mais pas au sav, au magasin plutot! tu as un mois pour un échange.

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:05:42

tu as peut-être bougé ta console pendant qu´elle tourné

cpt_winters
cpt_winters
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:06:47

bide...moi ma ps3 elle a explosé et sa a tué mes voisin :ok:

socceros
socceros
Niveau 4
26 décembre 2007 à 23:07:29

bipbip_fresh sa m´intéresse ce que tu dit, je l´ai achéter a carrefour et sa fait moin d´un mois donc il vont m´en donner une nouvelle ou bien l´envoyer a micro$oft ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:10:01

face2locust tu rigole mais ya des gens qui ont la poisse sur eu en permanance, si si je t´assure je parle en connaissance de cause, des que ya une merde c´est pour ma pomme

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:13:35

Tu la bougé quand tu jouais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:14:58

socceros: oui échange directe au magasin, ou alors remboursement direct sur ta carte bleue, j´ai eu un probleme avec carrouf justement et un pc medion à 999€, au début la femme du sav était contre un remboursement, mais au bout de 2 minutes j´atais remboursé. Pour la 360, c´est pareil, si jamais on te dit que c´est microsoft qui s´occupe du sav, fais leur remarquer que ton achat date de moins d´un mois et que c´est microsoft qui t´envoie! moi mon magasin virtua a échanger ma console sans discuter après 3 semaines... (le tiroir déconnait...) Voilà, j´espère que tu est rassuré.

socceros
socceros
Niveau 4
26 décembre 2007 à 23:20:00

chrisgt non je l´ai pas touché.
bipbip_fresh encore un petit truc, je l´ai acheter le 24 novembre demain sa fera un mois et 3 jours, vont´ils accepter ? Dois-je ramener juste la console ou tout le pack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:24:12

Tu rends TOUT, avec emballege nickel, vas y avec tes parents et explique qu´ils l´ont acheté si tôt pour l´offrir à noe¨l, c´est toujours prevue par les grande surface...

tnt13
tnt13
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:31:42

La malchance que ta! c´est vraiment pas de bol :/

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:58

24h de jeux depuis la sortie de l´emballage et quedalle, 0 problème. T´aurais du acheter une ps3 :/

socceros
socceros
Niveau 4
26 décembre 2007 à 23:40:18

Je fais comment pour mon mois d´éssai au xboxlive gold, je l´avais activé aujourd´hui et si je la renvoi il vont me le rendre dans 2 a 3 semaine et je pourrai pas en profiter.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:55:55

oui il a bouge sa console l abruti c est clair ca , c est normal et c est indique

alors c est fort ca , oui ma putin de console raye les jeux :snif:

he banane , c est ecris ne pas bouger sa console pendant la lecture des jeux :honte:

C EST DE TA FAUTE BOUGE PAS LA CONSOLE PENDANT QU UN JEU TOURNE CAPICHE

socceros
socceros
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:01:17

pegasus2009 taggle stp mec tes HS merci de partir, je l´ai déja dit la console na pas BOUGER. Ta de la mer** dans les yeux ?

athena0
athena0
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:10:48

:fete: :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment