Snakylord_2007 Posté le 06 janvier 2008 à 19:33:33 Snakylord_2007 Posté le 06 janvier 2008 à 19:29:46 HS = Heavenly Sword
Bref moi j´ai :
- Motorstorm
- Resistance
- Virtua tenns 3
- Tony hawk project 8
- Ninja gaiden sigma
- Fifa 08
- Assassin´s creed
- Ratchet et Clank operation destruction
- Uncharted
__________________________
J´ai oublié Warhawk
__________________________
et cod 4également
dsl du triple poste