CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:20:33

Aulas qui part en afrique pour faire signer gourcuff :rire: il n'a honte de rien ce type

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:21:00

il est tres bien puel... (sans rire en plus. Accessoirement il a le soutien de lacombe et aulas... ce qui en veut pas rien dire).

zetes jalou hein :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:21:23

a il est trop bien ce president :coeur:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:22:46

Quitte à pourrir l'ambiance là-bas? quelle mentalité :sarcastic: j'espère qu'il se casse à arsenal gourcuff pour le faire marron le père aulas

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:26:05

Gourcuff va tout gacher a Arsenal qu'il aille a Paris :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:28:04

sauf que tout le monde sait comment marche aulas. S'il hurle qu'il veut gourcuff c'est qu'il s'en fout. c'est pas la premiere fois qu'il fait ça. Par contre s'il est en afrique c'est probablement pour voir des joueurs mais tu voit ça m'etonnerai pas plus que ça que ce soit pas forcement poru des français; Apres je peut me gourrer complet mais felipe melo par exemple est en disgrace complete a la juve et lyon cherche un milieu def capable de jouer long, surtout si toulalan joue dc la saison prochaine et que bodmer part. (bon mode madame irma termine :o)) ). un exemple briand : oui il est proche voir tres proche de lyon (pas moi qui le dit c'est son agent qui a declare ça hier je crois...) mais on entend pas un mot dessu. Faut dire qu'il ont peur de se le faire piquer par marseille :rire2:

mais j'ai confiance en ce cher president pour :
- arnaquer les club de ligue 1
- faire passer les interets du club avant tout
- insupporter la france entiere (moins lyon) :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:28:09

Je veux juste dire une chose, il faut affaiblir nos ennemis pas les renforcer :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:29:31

Jelen pour l'om on vous laisse Briand un govou bis :noel:

Sauf que L'OM recommence a revenir et après c'est la machine comprésseur :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:32:38

je prefere briand moins souvent casse que jelen :o)). Quand a govou si on exepte les fois il se fait controler avec 5gramme dans le sang il a fait son taff pas trop grand chose à lui reprocher...

bon sinon pas tout ça mais l'an prochain si bordeau continue a perdre son equipe ça va faire un duel lyon marseille pour le titre... ça va etre triste :snif: (peut etre lille peut faire quelque chose...)

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:34:45

Bordeaux est un club éphémère qu'il sombre dans l'anonymat même en ligue 2 :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:35:19

et qu'il dégage en l2 c'est mieux... ( historique Bez vs Tapie )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:36:17

cette affaire ne me concerne pas :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:38:37

Notre Haine est contre Toulon et Bordeaux le reste ne sont rien pour nos yeux, un poil de Va aussi depuis l'affaire :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:39:39

oui bien sur dans le cas va marseille est (comme le dis si bien tapie :lol: ) "innocent et vixtime malheureuse" :noel:

le club est integralement blanc comme neige bien sur :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:40:41

Enfin l'affaire Va/Om y'a rien eu au final :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:45:01

rien du tout c'est clair :o)) (bon ok il n'y a pas QUE ça... ha oui subtile nuance :o)) :lol: )

tien sinon truc n'ayant qu'un rapport lointain... mais tout le monde a pu constater que la barça a un niveau physique tres etonnant et necessaire pour mettre en place leur jeu. Hum je viens via un lien de cause a effet qu'il serai beaucoup trop complexe de detailler me souvenir que dans le cadre de l'affaire puerto (qui a en gros fait tomber que des cyclistes) le barça en particulier avait semble t il un certains nombre de poche de sang (avec un peu d'epo en bonus lui appartenant). Mais bon au vue des sommes en jeu personne a rien di... Tiens ceci expliquerai peut etre pourquoi ils courent si bien :noel:

au moins dans le mode magouille tapie c'est direct et basique c'est en soit une forme d'honnetete :noel: (a profonde pensee philosophique... je suis convaincu que je suis un grand penseur de ce siecle... hum d'accord je sort...)

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:51:21

Aulas lui aussi à certaines casseroles enfin faut attendre, comme Tapie,Berlu, dans la vie pour y arriver dans les sommets faut parfois dépasser la ligne ( politique, etc..) :noel:

Je sais que le bayern avait des performances contre L'OL au retour assez étrange ( course plus rapide que la norme etc..)

c'est le sport avec l'argent :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:53:24

ah non le bayern c'est pas pareil... ils ont joue contre une equipe qui s'est consideree comme battue d'avance...

c'est bete... je ne peut que regretter que a partir de l'explusion de ribery lyon ai oublie de faire quelque chose ai qu'ils aient eu les chocottes... enfin bon une demi finale de ldc ça reste exellent de toute façon.

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:54:19

Non pendant le match y'a eu les mesures sur des courses etc.. et le Bayern avait des courses nettement supérieur ce qui est bizarre c'etait un débat sur M6 :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 22:57:00

a... bon enfin soyons clair de toute façon : a la question est ce qu'il y a du dopage dans le foot la reponse est assurement oui... bon apres on fait comme moi avec le cyclisme :-) on considere que s'ils sont tous charges c'est quand même le meuilleur qui gagne :noel:

deja rien que pour les belssure musculaire :certaines hormones aidant a lacicatrisation sont considerees comme dopante en europe et autorisees au bresil...

enfin pour le bayern sur ce match je savais pas en tout cas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive