CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:58:49

Ton père Aulas qui a allumé le Olic :noel:

mais après l'autre de l'équipe dit c'etait le bayern , aussi vu les coach Hollandais hein :sarcastic: la phamarcie est ouverte

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:59:31

C'est des rageux M6 :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:00:27

C'est léquipe :-(

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:01:07

Ouais a côté du centre d'entraînement du Bayern ils ont une serre rempli de plan sa appartient a Van gaal :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:02:06

Van gaal rime avec Illégal hum hum pas trop net je vais mener mon enquête :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:02:20

enfin ollic a des qualites physique monstrueuse (20 dans toute les stats physique a fm :bave: il court le 100m presque aussi vite que bolt :bave: ou pas... bon 2 en controle de balle certes :snif: ). BOn a cote de ça techniquement :noel: hum je me demande si cisse est pas plus fin que lui :noel:

apres aulas qui fait preuve de mauvaise fois faut plus s'en inquieter c'est normal :cool:

apres avec un bon medecin :noel: (d'auilleurs le medecin du bayern Le docteur Muller est quand même le medecin personnel de 80% des sportif de haut niveau europeens :noel: ) je ne tire bien sur aucune conclusion :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:03:53

Mais le dopage c'est plus vraiment des exploits après cela enlève du charme à la souffrance pour marquer un but :-(

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:04:27

Il a dit quoi Aulas sur Ollic ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:04:57

"Bravo, Olic a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui nous a éliminés presqu'à lui tout seul"

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:06:33

Serieux :ouch2:
Je savais pas , le rageux :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:06:53

ben oui... mais bon... avec tout le fric en jeu je ne pense pas qu'il y ai ne serai-ce qu'une seul sport de haut niveau et populaire qui ne soit pas touche par le dopage, que cela soit direct (prise d'epo, de steroides etc) ou indirect (prise de produit pour accelerer la guerison d'une blessure etc).

Le foot, je vois pas comment c'est possible. Le rugby, il y a qu'a voir la masse musculaire des sud africains pour juger. Le cyclisme et l'athletisme je crois que c'est même pas la peine d'en parler. le sport automobile, la encor ça serai tellement facile de prendre des produit boostant la concentration que même en etant tres naif je doit me rendre a l'evidence. Le tennis la aussi, il y en a un certain nombre qui tombe... tant pit... ça empeche pas d'apprecier quand même bien que l'on ne puisse pas cautionner evidemment :oui:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:09:34

C'est sur ! Henry doit se shooter avant les matchs vu comment il court !

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:09:43

Ca enlève la notion même de l'effort dans le sport, si c'est pour avoir des mecs insensibles pour booster le pognon :malade:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:11:09

hum non quand même pas... ça booste les capacites physique mais ça dispence pas de faire des effort...

apres j'y peut rien moi :o)) avec autant de fric en jeu perdre est impensable...

en plus c'est complique : parceque la frontiere entre preparation physique scientifique et dopage est pas forcement tres nette.

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:11:41

http://www.sofamed.com/images/deambulateur-enfant-dynamico-exterieur.JPG pour Henry ca

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:13:25

t'es mechant avec henry quand même :lol:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:13:49

Le pognon gangrène le sport, le rugby a été épargné mais maintenant :peur:

Mais l'effort demandé sans dopage est plus noble tu ne triche pas sur tes performances, alors qu'avec des substances prises cela fausse le tableau, je vois pas l'interet d'être des machines sans moral :snif: ( pars en courant criant tapie je te hais )

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:14:06

Pour Ribéry http://thomas.petit1.freeee.fr/olivier-de-carglass2.jpg

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:16:13

http://druine.free.fr/ibiza/images/carte_ibiza.jpg

pour govou :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:16:34

a mais attention je ne suis pas pro dopage :o)) (comment on peut etre pro triche d'auilleur :malade: ) juste je crois que fait etre realiste...

le rugby epargne ? alors la mais lol :lol: ça doit etre l'un des psort les plus touches :noel: (mais clermont champion pas grave :fete: :desole: )

lol carglass pour ribery :rire: il faut faire livrer un camion a munich robben en a lui aussi besoin :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2