CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:06:58

3-0 !!! :fete: :fete: :fete:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:13:50

4-0 !!! :fete: :fete: :fete:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:31:02

5-0 !!! :fete: :fete: :fete:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 23:32:08

enfin tout les matchs amicaux de l'espagne n'ont pas ete aussi bon... apres c'est sur que gagner 5-0 contre la pologne c'est mieux que perdre contre la chine :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:32:50

Cela me tue quand je vois des "Français" Soutenir d'autres équipes c'est dingue :ouch:

Sinoon Y3Ti fallait prendre Hulk coco si aulas aurait du pognon :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 23:34:42

a ben hulk a lyon ça c'est clair que :bave: hulk :bave: sa frappe :bave: sa technique :bave: son absence de pied droit :malade: sa vitesse :bave: ses coup franc :bave:

son indemnietee de transfert :malade: son salaire :malade:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:36:34

6-0 !!! :fete: :fete: :fete:

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:42:38

Porto a besoin d'argent ils sont en déficit et lyon,lille pareil vont devoir vendre :noel:

SInon Hulk il vous a mit la misère en amical la dernière fois :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:43:11

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/08/10060809150429638.jpg

:hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 23:45:50

il manque brandao :o))

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:58:14

Et voilà 6-0 ca soulage après les 2 matchs "presque moyens" :o))

6 buteurs différents comme quoi l'équipe repose pas que sur un seul joueur comme dans beaucoup d'autres (Angleterre : Rooney, Portugal: C. Ronaldo (fuck) et Nani, Cote d'Ivoire : Drogba, Pays-Bas : Robben, etc...) c'est toute un collectif. On a beau les qualifier d'archi favori, l'équipe se construit depuis très longtemps maintenant, les gars se connaissent, et franchement j'ai beau etre espagnol et pas avoir un avis objectif pour certains, mais je vois pas qui pourrais les arreter.

Sinon scieRose, t'inquietes pas je supporte également la France :ok: C'est désolant de voir ce qu'ils font en ce moment vu les individualités de l'équipe mais bon jsuis français donc je suis derriere eux malgré tout ! (Mais bon sait-on jamais, en 2006 personne aurait parié 1€ pour les voir en finale et le résultat est là... Bon ok yavait Zidane mais bon :noel: )

Mais je supporte avant tout l'Espagne :ok: J'ai ma famille là bas, j'en suis originaire donc normal que je les supporte aussi !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2010 à 00:01:14

certes tu as tes raison... mais je me souviens de beaucoup de ractions du type "a moi je supporte les pays bas" apres france - pays bas en 2008 alors que 3 jour avant les mecs savaient même pas qui etait robben.

POur les pays bas tu oubli ellia, van persiee, affelay, van der vaart, sneijder :o)) meuilleur attaque de la competion faut pas chercher... mais que dalle derriere par contre...

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:04:24

Oui mais ça c'était des footix ! ok: Moi depuis que je m'interesse au foot (jdevais avoir 3,4 ans comme tous les passionnés quoi :o)) ) je suis derriere la France (normal) et l'Espagne aussi !

pour le spays bas c'est sur que c'est une grosse équipe j'ai ptetre parlé trop vite en mettant que Robben :o)) Meme s'il va sacrément leur manquer s'il est blessé...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:06:30

j-2 avant l'ouverture de la CDM :fete:

Mon régime va en prendre un coup, je vais devoir reprendre la bière, c'est obligé.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2010 à 00:08:38

non nuance : les pays bas c'est une grosse attaque :noel:

a mon humble avis ils vont se planter... mais bon on sait jamais :o))

si t'es d'origine espagnol c'est normal que tu suive l'espagne.

apres le ffotix moyen... On a le droit de rien connaitre en foot mais ce qui serai sympa pour ceux qui eux connaissent un peu plus ce serai que c'est gens la se fasse pas semblant de connaitre :o)) (pensee philosophique du jour). Plus il faut avouer quand même que en france l'anti supporte rc'est une attitude qui est a la mode... on peut tout a fait être conscient que l'equipe a 75% de chance de pas passer les 8emes sans avoir bsoin de les enfoncer encor plus...

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:09:31

On peut dire J-2,5 :o)) Ca commence à 15h la cérémonie nan ?

C'est clair que j'ai hate !!! :bave: :bave: :bave: Vivement la torchée de la France par l'Urugay :noel: (J'espère vraiment pas :ange: )

Vivment le 16 pour l'entrée de l'Espagne :fete:

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:10:00

Ace je suis comme toi sauf tu enlèves l'espagne pour L'Italie, et perso le blabla italiens etc.. je m'en fout, je suis Français , je supporterais toujours la France mais Avant tout Marseille :noel:

Et dire la defense des néearlandai font partit des plus mauvaise faut en rire parfois c'est assez bon pas nul :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2010 à 00:11:32

ben heu :noel: ça va dans les airs... mais dans la profondeur c'est un desatre... il y a heitinga qui est pas mal quand il reste concentre 90mn... apres oui ça reste du niveau international. Mais par rapport a celle des autres candidat au titre c'est un desatre.

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:16:11

Autres candidats? tu crois que la def de l'argentine est meilleure?

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:17:27

Bouh rital !!! :hap:

Je vous hais depuis 2006 :noel: (Meme avant mais avant yavait pas trop de raison officiel :noel: )

Mais depuis 2006 et votre tactique Défense à 10-Contre attaque-Plongeon, j'ai une bonne raison :noel:

Nan mais serieusement, je déteste les footix (comme on les appelle depuis taleur :hap: ), ils croient tout connaitre au foot mais en vérité c'est justes des idiots (souvent des idiotes :noel: ) qui supporte un équipe qui vient de faire un résultat.
Exemple parfait : ma soeur :noel:

9 Juillet 2006 "Ah la France ils sont trop fort jl'ai aime trop ils sont en finale de la CDM :bave: "

17 juin 2008 : "Pfiou la France c'est de la merd eils sont trop nuls" :hap:

Et je parle pas des pseudos supporter de club (Barça en ce moment, Lyon quand ils cassaient tout en France, etc...)

BREF :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube