CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:17:02

pour govou ça serai plus monaco je pense :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:18:00

Oui ok certains ont prit des doses vu leurs muscles, mais d'autres sont taillés dans la roche :noel:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:19:16

Pour Govou http://www.ok4me2.net/wordpress/wp-content/uploads/image/9_ok49/Cannabis_sativa.jpg

Et Ribéry http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/04/photo-de-zahia-dehar.jpg

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:21:00

Raymond http://www.bhvmedical.com/Produits/5001223.jpg

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:21:34

govou ça serai plus de la vodka je crois...

et pouis pour govou ça serai aussi la liste de tout les mannequins parkant français (ou pas)... non parceque lui + ashley cole je suis pas sur qu'ils en ai laisse une seule tranquille :rire2:

(lol ashley cole qui en angleterre a une vingtaine de proces au cul pour toute les nanas qu'il a laisses tomber :noel: plus la presse... qui est legere et subtil tout le monde le sait)... on pourrai rajouter mutu et je crois qu'on tien notre trio magique :rire2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:22:31

Pour A.Cole je ne comprends pas comment aller voir ailleurs vu son ex femme... :noel:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:23:11

Ouais j'avou !
C'est un vrai connar ce type :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:23:30

non nuance... vu la gueule de ses 92 ex femmes on comprend pas a chaque fois comment il a fait pour aller voir auilleur :rire2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:24:37

Cheryl Tweedy c'est pas un cageot :hap:

Sinon pour domenech voila l'explication de ses gros sourcils:

En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. À la 43e minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Raymond Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang. Pourtant 35 ans plus tard, les adversaires d'un soir se retrouvèrent lors d'un OM-Lyon et se serrèrent respectueusement la main.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:27:54

a ce raymond un vrai poete :coeur:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:31:14

http://patricksauvage.lisabuzz.com/wp-content/uploads/2009/11/panini-domenech.jpg :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juin 2010 à 23:32:55

comme il est mignon :coeur: souriant devant la camera et tout :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 15:54:12

"On peut vous dire sans aucune réserve que Jimmy Briand va venir à Lyon le 15 juin pour passer la visite médicale, ce qui signifie que nous nous sommes mis d'accord avec lui. Il reste quelques détails à régler avec Rennes mais on peut dire les choses avancent bien" : J-M Aulas. Bon je crois que c'est clair :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:49:43

J'ai pas d'avis sur Briand, juste que c'est bof :(

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:10:57

C'est toujours mieux que Gomis :ok:

Serieux ils ont pensé à quoi l'année derniere quand ils l'ont recruté ? :hum:

Ca peut etre du tout bon pour Lyon cette année ! :bave: :bave: :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:16:20

ben au final gomis il a mit des buts...

mainteant il souffre un peu de la comparaison avec Lisandro certes :noel:

enfin briand je le considere comme une bonne recrue moi avec un super rapport qaulite/prix (6m pour lyon c'est pas la fin des haricots).

reste un bon milieu central constructeur, et deja l'equipe aura fier allure. un autre dc en attendant que lovren soit mur ça pourrai etre bien aussi mais bon boumsoug cris je pense que ça peut tenir une saison de plus.

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:30:45

Nan c'est sur que c'est une très bonne recrue, j'ai jamais dit le contraire, c'est un attaquant qui promet :ok: Justement il lui fallait un club d eplus grosse envergure pour exploser, j'espere que ce sera à Lyon ! :-)

Sinon elles sont ou les mauvaises langues qui pourrissaient l'Espagne, 2-0 contre la pologn au bout de 25 minutes :fete:

C'est pour nous cette année, jvous le (re)dis !!! :fete: :fete: :fete:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:35:58

j'ai jamais dis que l'espagne etait une equipe de branquignoles :noel:

De fait oui c'est l'archi favoris de la compettion. Mais... Torres est sur une jambe... cassillas a fait uen saison pourrie (pour lui), les barclonais ont joue une quantite phenomenale de matchs et au bon d'un moment risquent de ressentir un peu de fatigue (même avec un bon medecin :noel: que je suis vilain j'ai honte de moi :noel: ). Fabreags c'est comme gallas ça fait 3 mois qu'il a pas joue (bon preparateur physique d'arnsenal vire :noel: ). Et puis bon l'archi favoris se plante toujours... comme ça depuis 20 ans.

Donc tout cela fait que pour moi, la meuilleur equipe de la competition c'est le bresil; Et je m'enflamme pas sur l'espagne (remarque je m'ettais deja pas emflamme sur l'espagne a l'euro et au final je m'etais bien gourre...) comme je me m'emflamme pas non plus sur les equipe dont la principale force est l'attaque comme les pays bas par exemple, qui certes ont la meuilleur ligne d'attaque du tournoi mais qui otn aussi probablement l'une des plus mauvaises defenses.

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:59:32

Le brésil a une défense monstrueuse, le meilleur gardien du monde, et les attaques..c'est le brésil

Sinon c'est pour remplacer govou le briand bref je suis content qu'il soit pas venu a l'om, marre des unijambistes

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 23:00:36

cette annee il a ete blesse mais sinon il est pas trop sujet aux blessures briand... enfin pas plsu que la normal en tout cas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive