CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serieusement la PS3 est elle reellement

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
22 novembre 2007 à 23:15:55

oui , les pro M n arretent pas de dire que la carte graphique de la 360 est plus puissante que celle de la ps3 alors j en appelle aux veritables connaisseurs dites moi qu ils disent n importe quoi :mort:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:16:27

"qu ils disent n importe quoi :mort: "

:ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:16:51

Chig le connaisseur :cool:

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:17:03

ban la c´est faux par contre j´ai la 360 et je sais que la carte ps3 est un peu plus puissantes faut pas mentir non plus

tougech
tougech
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:17:24

non la carte graphique est un poil plus puissante sur 360, mais le processeur de la ps3 est plus puissant que celui de la 360 (dapres ce que jai pu lire :( )

Him94
Him94
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:17:55

Apparement la carte g de la 360 serait plus puissante.

sinnay
sinnay
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:18:51

je crois ke c vrai ¦malade¦

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:19:53

non blague a part elle est plus puissante en play3 et pourtant j´ai pas la console des mouton

tougech
tougech
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:21:01

taggle toi ty connais rien :ok:

la 360 a une meilleu carte graphique,notament grace a ses shaders unifier,mais bon la ps3 se rattrape avec son processeur donc ca equivaut ...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:22:46

processeur ps3 plu puissant mais la carte graphique c´est la 360 la plu puissante

sinnay
sinnay
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:23:44

:malade:

mais processeur etant beaucoup plus puissan t rattrpae largment l´ecart et fait que les graphisme de la ps3 sont beaucoup plus beau ( machine poussé au minimum 50% pour depassé la 360 , rien qu´avec uncharted , tout les jeux 360 sont depassé , gamekult la dit dans sa derniere emission ! et pourtant seulement 40% !! )

EN FIATE CHACUN UTILISE SON PROCEDER , sony on misé sur le super processeur et qui au final rend la ps3 dominante partout , alors que la 360 a voulu epoustouflé avec sa carte mais le reste ne suit pas !

astros4
astros4
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:26:38

je peux comparer : j´ai eu une xbox360, remplacée depuis Octobre par une PS3, et il y a 2 jeux que j´ai eu sur 360 que j´ai maintenant sur PS3 (Splinter cell : Double Agent, et Colin McRae : Dirt), et voici mon verdict :

C´est un poil plus beau sur ...PS3 !
- Splinter Cell : Les petits détails graphiques sont plus fins sur PS3. En résumé, c´est plus agréable à l´oeil.

Je précise que je ne suis pas pro truc ou machin.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
22 novembre 2007 à 23:32:37

Astros4> dis moi avec ta PS3 tu es en HDMI ? Et avec ta X360 tu étais connecté en YUV ?

Si oui, ne va pas chercher plus loin...

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
22 novembre 2007 à 23:42:37

quoi la ps3 moins puissante :ouch:

Dudd
Dudd
Niveau 8
23 novembre 2007 à 00:02:59

Pour dire vite la carte graphique de la XBOX360 est plus performente mais les joueurs ne devrait pas voir la différence. Même d´un point de vue dévelopeur il y a toujours un autre proceder pour arriver à bon terme sur l´une ou l´autre des 2 carte. Pour se qui est des jeux Multi-platforme; certain jeux sont moin bien développer sur PS3 que sur XBOX360. la simple raison est l´origine du jeux. Le développement débute sur XBOX360 puis ensuite porté sur PS3. On peut voir cette différence dans le jeux NFS carbon et Fight night round 3. Même si la qualité graphique est suppérieur sur XBOX360; Se n´est pas pour des raisons d´incapacité du Hardware PS3 mais le manque d´optimisation et le manque de volonter de faire un multi-plateforme de qualité égal à son origine. la carte graphique de la XBOX360 est de 512mo et celle de la PS3 256mo et une autre de 256mo vidéo. une grande difference sur les textures. Comme le jeux oblivion Version PS3 qui a certain point suppérieur sur PS3 pour la porter de l´image mais la XBOX360 possède une capaciter de texture plus complet vue que la carte graphique à le double d´espace que sur PS3. Le problème des textures de la PS3 réside pas dans pas dans sa puissance mais le manque de ram pour loader les textures. Moin d´espace alors moin de texture. Dernier point majeur est le proc et celle de la PS3 domine largement celle de la XBOX360. d´un point de vue graphique , la PS3 poura toujours avoir une marge équivalent à la XBOX360 avec des petits détail différent ou moins complets. Rien qui ne justifi une domination graphique de la XBOX360. Mais du niveau du proc; la PS3 domine totalementet. Tout se qui concerne la physique et la simulation est dans le domaine de la PS3. Jamais la XBOX360 pourra atteindre une capaciter de physique équivalente a la PS3 et le jeux comme uncharted démontrer une PARTIE de cette capaciter. Il est quand même possible de faire de la physique sur XBOX360 je ne dis pas le contraire mais à comparer les 2 consoles la PS3 domine

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:04:59

Ca je pense qu´on le savait, et tu as raison, rien que Uncharted le prouve

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:05:12

paye ta brique :ouch2:

mais ce fut très interessant :ok:
bon maintenant je vais me rincer les yeux^^

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
23 novembre 2007 à 01:01:57

clairement

la ps3 aura de meilleurs graphismes et surpassera la xbox360.
Un jeu comme crisis est plus probable sur une ps3 du a sa superiorite graphique

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
23 novembre 2007 à 01:49:55

ben Crysis mon gars tu oublie que se soit sur 360 ou play 3 il ne sortira jamais avec tout ce que la version pc donne.

après moi ce qui m´interesse c´est les jeux , pas forcement es prouesses graphiques de telle ou telle machine . je trouve mon bonheur sur 360 et play 3 et je trouve que ces 2 machines se valent . après la play 3 est sortie un an après la 360 et donc bénéficie d´un hardware plus recent mais pas encore bien maitrisé .

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
23 novembre 2007 à 01:57:10

pourquoi crisis ne sortira pas sur ps3 ou sur xbox360 , comment le sais tu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation