CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serieusement la PS3 est elle reellement

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:03:30

voila comment crysis etait sensé etre au debut
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/133536.html :ouch:

domenech
domenech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:06:58

ah ouais quand meme :ouch: dire que dans quelques années ont aura des jeux encore plus beau que ca :ouch2:

avirex
avirex
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:14:12

Faux. La carte graphique de la PS3 est plus puissante. Elle de la Xbox360 est de 512MO à 700MHZ et elle de la PS3 216MB à 3.2GHZ. Alors si vous regarder comme du monde, la PS3 est plus forte. Le monde pensse qu´elle du 360 est plus forte à cause de 256MB de différence. Mais regarder comme du monde et vous allez voir :)

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
23 novembre 2007 à 02:33:04

je recidive en disant Crysis oubliez sur play 3 et 360 voilà la raison :

http://www.nofrag.com/2007/aou/24/26487/

alors que l´on soit pro-S ou pro-M on est dans le meme bateau pas de CRYSIS .

ça fait longtemps que j´ai fait mon deuil pour ce jeu alors il serai temps que d´autre le fasse aussi .

frozengod
frozengod
Niveau 7
23 novembre 2007 à 03:00:22

lol crisis ces une joke ....

ces just un test de pc apart sa .... sa couterais trop cher booster un pc jsut pour ce jeux.

les devlopeur de crisis come far cry 2 ne fon que du "graf show"

je dit pas que le jeux seras aps bon mais ces une raino pk il utilise pc plus facile a devloper.

crisis pourais tourner sur ps3/360 si il serais bien adapter

regarder 40% pour uncharted sa pourais doner quelque chose come 75-80% pour crisis

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
23 novembre 2007 à 03:35:06

après crysis pour moi c´est qu´un fps de plus . le plus beau certes mais encore un fps de plus . après j´ai laché les pc pour cette course aux dernières cartes pour faire tourner au mieux le tout dernier jeu .

sur console de salon on n´a pas ça ..... on a une gueguerre à la C.... à la machine qui a le jeu le plus fin , le plus de bit sous le capot et le plus d´options plus inutiles les une que les autres .

....et alors que nous possesseurs de 360 ou play 3 nous tappons dessus ..... c´est la plus pourri des machines niveau matos ..... qui est la plus vendue

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
23 novembre 2007 à 03:36:25

Je ne pense pas que le Xenos soit plus puissant que le RSX.

La série des Radeon X1900 est dérivé directement du Xenos (carte graphique de la Xbox360) et la carte qui y ressemble le plus est la X1900 XT mais cette dernière possède des fréquences bien plus élevées que celle de la Xbox 360, la X1900XT et donc plus puissante. :oui:

Le RSX et a la base un 7800 GTX overclocké. Plusieurs mois après la sortie de la 7800GTX Nvidia à sortie la 7950 GT qui y est point pour point identique au RSX. :oui:

. 7950GT 550/700 - RSX 550/700Mhz :d) Donc le RSX = 7950GTX.
. X1900 XT 625/725Mhz - Xenos 500/700Mhz :d) Donc le Xenos est moins puissant que la X1900 XT.

On sais que ses 2 cartes graphique sont pratiquement aussi puissante l´une que l´autre.
http://www.clubic.com/article-38474-5-nvidia-geforce-7950gt-vs-x1900xt-256mo.html Regardez les 2 couleurs vertes sur les graphiques ce sont les carte qui ressemble le plus au 2 que j’ai cité. Pourquoi les 2 vertes ? La x1900 XT 256Mo (en sachant que le Xenos est moins puissant) vue que sur Xbox360 le système doit quand même prendre pas mal de mémoire sur les 512 disponible et laissé peu être moins de la moitié au processeur graphique voila pourquoi il faut regardé la 256Mo, et enfin la 7950 GT 256Mo vue que le RSX dispose de 256Mo dédier, même s’il peu utilisé la mémoire du CPU.

Bref pour moi le RSX et le Xenos son presque aussi puissant l’un que l’autre enfin … je pense quand même que le RSX est très légèrement plus puissant. :-)))

-------------------------------------------------

Un autre sujet sur lequel personne n’est d’accord c’est la mémoire. Pour moi la Playstation est loin devant la Xbox360 :oui: . Pour rappelle voila la mémoire de chaque console :

. Playstation 3 : 256 Mo XDR 3200Mhz + 256 MO GDDR3 700Mhz
. Xbox 360 : 512Mo GDDR3 700Mhz + 10Mo alloué uniquement a la carte graphique

Pour la Playstation 3 : la mémoire peut être partager entre le CPU et le RSX
Pour la Xbox360 : les 512Mo son partageable entre le le CPU et le Xenos c´est un peu plus souple que le système de la Playstation 3.

Pourquoi je pense qu’elle est loin devant ? Et bien simplement parce qu’elle dispose d’XDR à 3200Mhz largement plus rapide que la mémoire GDDR3 de la Xbox360 a 700Mhz, c’est 4,5 fois plus rapide. :ouch2:

En ce qui concerne le processeur on le sais tous, le Cell est plus puissant. :fier:

Maintenant qu’est ce qui explique que les les jeux multi-support son légèrement moins bon ? Et bien simplement le fait que l’API et plus difficile a maîtrisé sur Playstation que sur Xbox360, l’API de la Xbox360 ressemble beaucoup à celle utilisé sur PC ce qui explique les nombreux portage Xbox360 vers PC, et puis il y a le fait que la Xbox360 est sortie il y a 1 ans elle est donc mieux maîtrisé que la Playstation 3 pour le moment. Sony a d’ailleurs sortie il y a quelques jours un nouveau kits de développement pour rendre le développement plus facile et pour mieux tirer partie de l’hardware de la Playstation 3.

Dans tout les cas je suis certain que la Playstation 3 est plus puissante que la Xbox360 sur le Processeur la mémoire mais je pense aussi qu´au niveau de la carte graphique c´est kiff kif. :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 03:46:05

la seul puissance qui compte c´est celle de la creativité tu donne un quadri-core à davilex il fera moins bien que square avec une nes

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
23 novembre 2007 à 03:52:58

bien dit domenech .

la puissance de ces machines doit etre au service de la crativité et de l´originalité non au service de la surenchère graphique bete et creuse LAIR en est victime et Heavently sword dans une certaine mesure ( meme si j´aime bien ce jeu )

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
23 novembre 2007 à 04:12:35

Je ne suis pas du tout daccord pour LAIR.

LAIR est quand même un minimum original par le fait de ces commande (et d´ailleur cette orriginalité a tué le jeu ...) et egalmement par le fait ou les jeux ou l´on controle un dragon sont très très rare et il n´y a jamais de battaille aussi enorme.

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
23 novembre 2007 à 04:22:45

LAIR j´ai beaucoup attendu et j´ai été refroidit par les test , j´y ai joué dans un magasin mais trop peu pour accrocher mais les test sont casi unanimes . donc si un jour je fait ce jeu c´est quand il aura vachement baissé de prix pour limiter la casse en cas de deception . mais pour moi la case LAIR est tournée

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:06:42

:rire: il n´y a que les proS pour encore croire au rsx...

Bin écoutez si le rsx il est aussi bien que le xenos :ok:

Dans 1 ans vous verez ou et la différence. :ok:

Après tant de mensenge de la part de sony
sa voix a encore du crédit pour certain.

Vous voulez la vérité. Très bien le xenos et la base des nouvelle carte graphique ati avec plein de petite chose qui font que cette puce est bien plsu avancé que le rsx qui n´est qu´un léger reemanimant de la 7800

Le xenos c´est une archi unifié, de la mémoire vidéo une puc hd pour un upscale qui rend les jeu et la vidéo plus belle sur 360 des composante de direct 10, une meilleur fréquence, et bien plus de capactié jveux pas entrer dans les détaillé on a deja trop débattu dessus.

Entre connaisseur sacher que tous le monde a finis par se mettre d´accord le xenos est largement supérieur sa ne fait aucun doute.

ME croyez pas c´est pas mon problème tous comme la xbox la gamecube et la ps2 la vérité est tombé une fois que tous le monde avait du concret sous les yeux.

Moi je m´en fou un jour ou l´autre vous ne pourrez plus le nier. :ok:

Quand au cell il est plus puissant que le xenon pour le multimédia mais pas pour le jeux vidéoou le xenon permet plsu de chose.

Entre autre le fat que le xenon est concue pour le jeu vidéo alors que le cell c´est tous le contraire.

Bref a vous de choisir

gober se que dit sony encore une fois

Ou croire se que vous voyez a savoir que la ps3 un cran en dessous de la 360 graphiquement comme physiquement (ia particule champ de vision ect..)

Moi je crois que se que je vois en vrai et pas en vidéo.

Et oui la ps3 la ps3 est inférieur.

Si elle est si puissante j´attend toujours de voir car pour le moment j´essaye de me convaincre qu´elle est du memme niveau que la 360 mais j´ai du mal quand je vois autant d´inférieur version.

Bon moi j´y vais je sais que tous les post qui vont uivre vont me mettre en tord car vous detester inconsciemment la vérité. Vous niez l´évidence.

Mais dans 3 ans qui c´est qui aura raison?
Moi commme d´hab..

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:10:03

et toi le pro-m retourne sur ton fofo des mes 2 et retourne joué a toon roan a 10 perso pour une durée de vie de 8h :sors:

carte graph mieux sur 360
processeur mieux sur ps3

dsl si sony n´a pas pompé l´architecture sur une pc !! !!

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:13:57

Aufaite milk moi et toi on a deja débattu et sa se que je vois on a beau etre 4 a teprésenter toute les preuves tu continue encore a etre tetu.

J´ai plus l´intention de parler avec toi

Continue a croire se que tu veux.

Moi je sais que le xenos est un gpu concue pour la 360 avec plsusieurs année de dévelloppement exclusif dans les locaux d´ati.
Le xenon idem ibm a vraiment concue le tricore pour une flexiblité et une puissance pour le jeuxvidéo.

tandis que sony a choisie en dernier recours une simple carte pc
Et a chosie son cell concue a la base pour le multimédia

Merci a la ps3 le cheval de troie pour le br et le cell. :ok:

Pour le moment j´ai pu me rendre compte d´une chose .

Une vidéo c´est une chose ingame c´est autre chose
et ingame la ps3 ne peux tenir la 360.

Maintenant vous pouver retourner a votre vie normal et matter des vidéo de jeu de 2009 en attendant jretourne jouer.

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:17:06

ps : j´en sui deja a une bonne 30 aine d´heure de jeu en online.
Mais bon c´est quelquechose que tu peux pas comprendre vue la qualité du psn

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:21:53

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...pour insulte :gni:

sa me fais rire on critique sa veut dire qu´on a jamsi eu de 360 mon ex gamertag BenF59 tu parle pour rien dire gamin

"Moi je sais que le xenos est un gpu concue pour la 360 avec plsusieurs année de dévelloppement exclusif dans les locaux d´ati. "

prkoi le rsx n´a pas été consu pour la ps3 pauvre TDC

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:26:10

Non pigeon le rsx c´est une ancienne carte pc. Elle n´a pas été concue pour la ps3.

Il ont abondoné le vrai rsx au dernier moment et demandé a nividéo d´adapter la 7800gtx pour la ps3.

Bref parle pas avec moi tu sais rien ni sur la 360 ni sur ta console chérie.

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:27:16

Regarde mon pseudo tu crois vraiment que sa va me faire quelque chose de perdre un pseudo de 27 jour?

j´en ais une 10aine de plusde 200 jour alors bon.

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:28:20

ou messieur le Fanboy americanisé a coup de fps

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:49:30

ta autre chose sur ps3? :doute:

désolé mais moi je suis plutot pour du jeux nitendo.

Après je suis pas contre du fps.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy