CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 en septembre 2007 ? [Rumeur]

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:26:15

Un journaliste de la chaîne anglaise BBC nous donne une idée sur la sortie de la PlayStation 3. En effet, il annonce que la prochaine console de Sony pourrait éventuellement sortir 22 mois après la X360, soit en septembre 2007. Selon des revendeurs américains et quelques développeurs, ce retard serait lié à des problèmes techniques des premières consoles. Bien que ce ne soit pas les premières personnes à déclarer cette date, il faudra quand même attendre une confirmation de la firme qui a préféré annoncer que sa future console pourrait faire tourner des jeux à 120 images secondes au cabinet d´études japonais Nikkei BP.

Jeuxfrance

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:27:42

:ouch: et ben, d´ici là on aura déjà la xbox 853

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:35:11

Dr_Mimi je t´attends vu que tu sais où je suis :rire2:

:casse:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:57

:gne: si vous vous avez compris, expliquez-moi :question:

Aj116
Aj116
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:40:09

lol et un an plus tard en 2008 la xbox 3 lol

blaster48
blaster48
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:41:17

auresement ke se nait kune rumeur

Aj116
Aj116
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:44:06

j´espere pour sony car comme microsoft sort une nouvelle console 3 ans après il risque de sortir la 3 en 2008 et a ce moment etre plus puissant que la ps3 lol je pense que la ps3 sera pour 2006

godius
godius
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:41:43

en tout cas si cela se confirme j´en conné pas mal qui vont se rabattre chez oncle billou !! !

et la j´attend les commentaires des detracteurs de la x boite 3.6

mais cela pourrait etre une verité car si je me souviens bien sony avait dit qu´il soutiendrait sa ps2 jusqu´a 2010 !! ! (en tout cas EA) :lol:

donc 2007 c´est finalement 3 ans avant la mort de la ps2 :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:44:19

:content: ... qui parmi nous avait dit que la ps3 sortirai bien apres la Xbox2, qui avait egalement avancé qu´elle risquait d´etre repoussée bien apres printemps 2006 au japon, qui enfin avait affirmer qu´elle ne serait pas en France avant 2007 au plus tot???

surement pas les pro sony, dénué de refelexion et d´objectivité

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:49:20

Rummeur sans fondement :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:52:23

sonymyhto :d) ralant et disant "c´est n´importe quoi" quand il entend une news disant que la ps3 sortira en mars,et felicitant et croyant a 100% une rumeur qui dit que la ps3 sortira en 09/2007!bravo monsieur l´objectif continues! :ok:

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:59:49

Ce n´est qu´une rumeur mais ca ferait tres mal a sony si ca se revele vrai :malade:
Qui attendrait avec une ps2 en fin de vie depuis longtemps pendant tout ce temps alors que la Xbox1 fait bien mieu (en terme de graphismes) et que la Xbox360 est un tuerie ?
heureusment il restera toujours des fan de sony qui ne reflechirons pas et qui s´acharneront a attendre la ps3 pendant tout ce temps
J´etais comme ca avant, mais il faut savoir grandir et ouvrir les yeux, pas etre butté comme beaucoup dont je lis les posts ici

godius
godius
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:05:57

cornelius oui oui oui :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:08:43

dans 1 ou deux ans , ca ne change rien pour moi lol mais sony ne feait pas une telle betise , laissez microsoft s´installer tranquillement durants presque deux ans , je pense pas que ca soit l´idée de sony

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 octobre 2005 à 20:09:47

le plus drole, c´est que si c´est le cas, si elle sort dans plus de 22 mois, et que les jeux on le design montré par sony, ils diront : Ba alorsss on avez raison, Sony a pas mentis !!

:rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:10:31

Ca n´a strictement rien avoir mais........ est-ce que vous arrivez à vous connecter à PlayFrance vous ? :rouge:
Parce que moi nada :snif:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:10:33

Faut etre réaliste qui verrait sony laisser 2 noel de suite au mains de MS :non:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 octobre 2005 à 20:12:44

Ca, c´est un truc auquel pense pas les Pro-Sony ..

C´est facile de montrer des super cinématique, de dire que ca seras le rendu final des jeux, mais faut voir quand ca sort aussi ..

Parceque Dans 1 ans, sur PC, on auras des truc vraiment monstrueux vue l´evolution, probablement que le Hardware de la Xbox sera super bien exploité, (pareil pour la révolution)

Bref, au moin, avec la Xbox 360 ( je m´en fous de cette console, c´est juste que c´est du concret azujourd´hui) elle offre des beau jeux, et elle fonctionne deja ..

Parceque si faut attendre 1 ans voir 1 ans et demi, pour avoir des beux jeux, c´est ridicule.
Nous sur pc, on a deja ca.
Bref, attendre, oui mais pourquoi?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:15:47

tyler-knox Posté le 31 octobre 2005 à 20:12:44

Ca, c´est un truc auquel pense pas les Pro-Sony ..

C´est facile de montrer des super cinématique, de dire que ca seras le rendu final des jeux, mais faut voir quand ca sort aussi ..

Parceque Dans 1 ans, sur PC, on auras des truc vraiment monstrueux vue l´evolution, probablement que le Hardware de la Xbox sera super bien exploité, (pareil pour la révolution)

Bref, au moin, avec la Xbox 360 ( je m´en fous de cette console, c´est juste que c´est du concret azujourd´hui) elle offre des beau jeux, et elle fonctionne deja ..

Parceque si faut attendre 1 ans voir 1 ans et demi, pour avoir des beux jeux, c´est ridicule.
Nous sur pc, on a deja ca.
Bref, attendre, oui mais pourquoi?

HS on est sur le forum ps3 pas revolution ni 360!!! :lol:

:sors:

Au fait tu est medium pour affirmer ça :question:
:lol:

:sors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 octobre 2005 à 20:16:18

D´un point de vue commercial, Sony commet une erreur en attendant trop, d´un coté, ca laisse microsoft s´installer, mais meme en ne laissant qu´une année, ca laisse l´opportunité a Microsoft de baisser les prix et de devenir hyper agressif comparer au prix de sortie de la PS3.
le mieux pour Sony, c´est de sortir la PS3 dans les 6 mois qui suivent le lancement de la Xbox 360.

dans ce laps de temp, MIcrosft descendra probablement pas le prix de la Xbox360, et ca leur laisse peu de temp pour prendre d´importantes parts de marché.
Au dela de 6 mois, c´est une erreur stratégique enorme, a moin de sortir la console a prix compétitif. (max 400 € et meme s´aligner directe sur microsoft ou tourner a 350€)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy