-Jeux de rally génial édité par Microsoft
rally sport challenge !! !
ce jeux sa mene ou?
Bien sur que si je me souvien des njoms des films que j´ai vu... ![]()
D´ailleur je suis tres callé en film egalement
et ma phrase veut bien dire quelque chose, c´est toi qui comprend rien
A chaque foi que j´ai mi un "-" en début de ligne je parlais d´un autre jeux
Pour que tu comprennes (sans ca tu va avoir du mal je snes) les premieres reponses sont :
-jeux dans lequel on joue un robot de la taille d´un bulding et ou tout les decor sont destructibles
reponse: Mechassault
-Abreviation : STC
reponse : Star Wars Commando
-manette geante de 40 boutons fourni avc le jeux
reponse : Steel Battalion
-Abréviation : JE
-Jeux de rally génial édité par Microsoft
-Abréviation : PDO
-Jeux ou tu joue un dieux qui se trimballe de zone en zone pour detruire les esprit avec ses super pouvoir hyper flachi a l´ecran
-Abréviation : CoR : EfBB
-Meilleur jeux de moto a ce jour
-FCI
a mon tour!!
abreviation:avp:E
Alien Vs Predator : Extinction...
une autre abreviation
ST EF
un jeu ou t´incarne un robot de 30 metre de haut qui se bat avec d´autre robot,
1 repose sur 3 en plus de 5 minute!!!
je crois qu´il est parti toxa, il a du en avoir mare de parler avec un mioche
N´empeche je suis en train d´lluciner sur ce topic, encore une foi tout le monde se fout de ta gueule et ils ont raison ![]()
Quan c´est que tu compte devenir plus mature ptit toxa? ca ferait plaisir a tout le monde je crois
Et puis Cornelius a raison, tu dis ne pas trouvé de jeux que tu aimes sur Xbox parceque tu ny connais rien
Achete toi une xbox d´occaz e prend les hits que sont Oddworld, halo, Shenmue, PGR, KotoR et on en reparlera
Achete toi une xbox d´occaz e prend les hits que sont Oddworld, halo, Shenmue, PGR, KotoR et on en reparlera
oddworld j´aime pas,halo y a 10 fois mieux sur pc comme fear,shenemue autant se le payer sur dream sa revient moins chere ou meme t´a un equivalent sur ps2 qui arrive un jeu mde in sega,pgrautant s´achter burnout ou gt4,kotor et les seul qui est vraiment interrssant mais il est mieux sur pc ![]()
http://img452.imageshack.k.us/my.php?image=mytho9gh.gif
c´est pour quands ton ravalement de façade!!!
Oddworld t´aime pas mais tu connais meme pas ![]()
Halo est le meilleur FPS sur console, t´es pas d´accord avec ca, t´es un vrai moutons pauvre tache
Shenmue est plus jolie sur Xbox que sur Dreamcast et t´as pas de Dreamcast pauvre mouton, puisque tu fait parti des moutons qui ont attendu la ps2 ![]()
Comparer PGR a Burnout et GT4... non mais franchemenent t´es le roi du "jy connais rien" ma parole
MDR
T´es vraiment la honte des gamers, reste sur ps2 c´st là qu´est ta place le mioche ty connait queudale en jeux vidéo ![]()
Kotor mieus sur pc, ca couronne le tout, les jeux sont pareil mais l´interface est adaptée our la Xbox, sans parler des extention sur le Live
T´es vraiment pitoyable sale gosse, t´a tout a fait ta place dans le panthéon des gors moutons sur ps2
Allé tcho le micoche, n´oubli pas de grandir un peu
sonymytho03, t´as vue le boulet aujourd´hui fait tres fort
Il a ressroti la photo de mouton.tk pour ton retour, comme toujours il est frustré de te voir et comme son cerveau ne lui permet pas de trouver des arguments valables il se cahce derriere cette photo minable (qui est sensé représenté un mouton au passage et donc se rapproche plus de ce qu´il est)
Ce gars là est impressionnant, il en prend plein la gueule et en redemande a chaque foi, on dirait qu´il aime ca et que c´est pour ca qu´il dit autant de connerie par post
Et mythotoxa : t´as echoué au test, tu connais rien sur la Xbox, moi j´ai une ps2 et pourtant je m´y connais un minimum sur tout les supports, c´est ca qu´on appelle un vrai gamer
[hs] Les premiers Oddworld sur ps1 étaient vraiment géniallissime !! !!
[/hs]
sonymytho03 Posté le 01 novembre 2005 à 15:56:33
Oddworld t´aime pas mais tu connais meme pas
Halo est le meilleur FPS sur console, t´es pas d´accord avec ca, t´es un vrai moutons pauvre tache
Shenmue est plus jolie sur Xbox que sur Dreamcast et t´as pas de Dreamcast pauvre mouton, puisque tu fait parti des moutons qui ont attendu la ps2
Comparer PGR a Burnout et GT4... non mais franchemenent t´es le roi du "jy connais rien" ma parole MDR
T´es vraiment la honte des gamers, reste sur ps2 c´st là qu´est ta place le mioche ty connait queudale en jeux vidéo
Kotor mieus sur pc, ca couronne le tout, les jeux sont pareil mais l´interface est adaptée our la Xbox, sans parler des extention sur le Live
T´es vraiment pitoyable sale gosse, t´a tout a fait ta place dans le panthéon des gors moutons sur ps2
Allé tcho le micoche, n´oubli pas de grandir un peu
-oddworld je connait depuis la psone puis sur xbox j´ai vu le testsur g1 c´est pas mon genre!!!!!
Shenmue je voit pas l´interet d´achetr le jeu parce que il est plus beau!!! sa revint moins chere d´acheter une dream qui a un line up bien meilleur a la xbox!!!
le reste je un gamin qui parle!!!!
pgr je voit pas la revolution dans ce jeu!!!!!il apporte quoi de plus ce jeu?
Ouais ouais t´a pas trouver le jeu de robot ni star tek voyager!!!!
don t´y connais rien moi je m´y connait plus que toi!!!!
Moi je connait les jeu mais pas tout les titres de tete donc sui pas un gameur ouais c´est intelligent comme conclusion!!
D´ailleur ce test y a rien qui me prouve que tu l´a reussi
![]()
Reprennez-vous la ! vous dérivez totalement du sujet principale ![]()
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
![]()
t´es vraiment lourd toxa avec cette photo!
ouais je sais ![]()
Hooo non pas une demande de bann
... je men fout pas mal tu sais ![]()
Enfin une foi de plus tu montre bien que tu n´a aucun argument, aucune reponse fondée
Bref tu ny connais rien en jeux vidéo il te l´a prouvé et tu nous l´a prouvé bien souvent aussi alors essai d´accepter ton etatt ctuel : un pti pyjama qui n´y connait rien, apres avoir accepté ca tu pourra pau etre essayé d´etre plus ouvert et de jouer a tout, c´est ca etre un vrai gamer
Tu peux le faire, mais avant faut accepter que pour l´insatant t´y connait rien ![]()