CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 en septembre 2007 ? [Rumeur]

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:45:41

Evidement il ne repond pas...
Ca lui ferait trop mal d´accepter son etat pitoyable aux yeux de tous, et ca l´obilgerait de se remetre en question, de murir un peu
ca serait pouratnt benefique pour lui mais non, kevin n´a pas encore envie de grandir, c´est un petit c.n et kevin aime ca

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:48:16

Il peut pas répondre, il est occupé a flooder sur le forum 360..

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:49:14

"Ps: sa fait 10 ans que je repete a haru que c´etait une blague mais il persiste a dire que je pense reelement que la ^ps2 est plus puissante que la 360!!"

Mais bien sur c´est juste ta porte de sorti, tu a vue que t´avais l´aire tellement c** que tu tes dit que tu allé nous faire croir que c´était une blague....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:51:04

Qu´on mettre les choses au clair moi j´achete une console pour ces jeux par pour ces graphisme!!!

Moi j´ai acheter la ps2 a l´epoque c´etait pour des jeux comme ,gran turismo 3,resident evil code veronica,metal gear solid 2,F1 2001....
J´ai acheter la GC pour des jeux comme metal solid the twins snake,la serie des resident evil et rogue leader!!!
Moi la 360 comme la xbox ne m´interresse pas la moitier de ces jeux je ne les retrouve sur cet console de toutes maniere je prefere avoir des jeux different que des jeux multiplate-forme!!!
Deja y a 5 ans quands sega etait encore dans la course un 4eme acteur dans le monde du jeux video me semblait inutile ey c´est toujours le cas selon moi aujourd´hui!!!
Aujourd´hui la 360 ne m´interesse pas pour moi l´investissement n´est pas justifier alors vous pouvez me prouver que la 360 est plus puissante que la ps3 je m´en fou y a pas les jeux que j´aime bien sur cet console mis a part des fps en nonbres;mais j´´ai deja un pc donc je ne voit pas l´interet que d´acheter cet console!!!

Alors quands moi je voit ds mecs qui font leur guerre sur ce forum en parlnt de 360 moi sa sa m´enerve alors je raconte des conneries pour les faire chier,ici on est sur le forum PS3 pas guerres des console,si j´etait un mouton je serait sur le forum guerre des console pour mener un pseudo guere qui n´existe pas!!

Si vous n´adere pas a mes conviction ou a mes gout je m´en fou !! !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:52:24

haru94 Posté le 01 novembre 2005 à 14:49:14

"Ps: sa fait 10 ans que je repete a haru que c´etait une blague mais il persiste a dire que je pense reelement que la ^ps2 est plus puissante que la 360!!"

Mais bien sur c´est juste ta porte de sorti, tu a vue que t´avais l´aire tellement c** que tu tes dit que tu allé nous faire croir que c´était une blague....

Dix fois que je te repete que tu ne sait pas rigoler!!!

Sur xbox comme 360 il y a des tres bon jeux et de bon jeux a venir mais il ne m´interresse pas tous forcement!!!

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:56:19

Mythotoxa Posté le 01 novembre 2005 à 14:51:04
Moi la 360 comme la xbox ne m´interresse pas la moitier de ces jeux je ne les retrouve sur cet console de toutes maniere je prefere avoir des jeux different que des jeux multiplate-forme!!!
:d) :lol: toxa n´est pas au courant qu´il y a enormement d´exclu sur Xbox :lol:
Il y connait vraiment rien le ptit mouton :rire:

Le probleme c´est que tu n´y connais rien, alors ne dit pas qu´il y a pas de juex qui t´interresse sur Xbox pauvre c.n, puisque tu les connait pas :nonnon:

et surtout je vois pas le rapport avec la conversation actuelle, tu n´a pas repondu a ma question!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:03

Quel exclu qui m´interesse?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:01:29

Rien voila la reponse!!!

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:03:14

Non la rponse c´est que tu n´y connais rien et je peux t´en donner la preuve si tu veux bien joué a un petit jeux?
Ca te tente?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:07:48

Vas zi :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:35

j´attend :(

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:17:06

Je te donne de abreviation de jeux ou des indice sur les jeux et tu me donne les titres :

-jeux dans lequel on joue un robot de la taille d´un bulding et ou tout les decor sont destructibles
-Abreviation : STC
-manette geante de 40 boutons fourni avc le jeux
-Abréviation : JE
-Jeux de rally génial édité par Microsoft
-Abréviation : PDO
-Jeux ou tu joue un dieux qui se trimballe de zone en zone pour detruire les esprit avec ses super pouvoir hyper flachi a l´ecran
-Abréviation : CoR : EfBB
-Meilleur jeux de moto a ce jour
-FCI

T´as 5 minutes pour trouver tout les titres de ces jeux, pour quelqu´un qui sy connait c´est hyper facile, j´ai pas de xbox et j´ai reussi a tout trouver

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:21:07

je conait ces jeux mais esce que pour autant j´ai les nom qui me reviene en tete non

y a deja steel batalion pour le jeu de robot avec 40 bouton

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:22:25

Meilleur jeux de moto a ce jour
-FCI

il est bizar ton tes ya moto gp ultimate racing technologie!!!!

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:22:59

Ca en fait 1 sur 10
:rire:
J´ai tout trouvé en 5 minutes moi, et pourtant j´ai pas de Xbox

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:24:01

Jeux ou tu joue un dieux qui se trimballe de zone en zone pour detruire les esprit avec ses super pouvoir hyper flachi a l´ecran
-Abréviation : CoR : EfBB

t´a le chois entre un jeu de peter molyneux ou ta le jeu ou t´es un geant jaune sur gc

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:25:10

Franchement je connait ces jeux mais ai-je pour autant tout les titres de ces jeux en tete!!!!

sa veut rien dire ton test !! !!

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:25:15

Poulah t´as meme pas ompris que chaque - est une question OU une abreviation pour un autre jeux :ouch:
T´as vraiment du mal, ca doit pas etre facile de t´en sortir dans la vie avec si peu de reflexion, je comprens mieu pourquoi tu te defoule en disant n´importe quoi sur les forums pour oublié ta frustration de bete :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:27:23

Cornelius_FC Posté le 01 novembre 2005 à 15:25:15

Poulah t´as meme pas ompris que chaque - est une question OU une abreviation pour un autre jeux

T phrase veut rien dire!!! :non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:29:24

Je te sort l´histoire d´un film tu me dit ouais je le connait ce film je l´ai vu!!!

je te demande tu te souvient du titre bah pas forcement!!!

c´est des jeux de gamin!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube