Qu´on mettre les choses au clair moi j´achete une console pour ces jeux par pour ces graphisme!!!
Moi j´ai acheter la ps2 a l´epoque c´etait pour des jeux comme ,gran turismo 3,resident evil code veronica,metal gear solid 2,F1 2001....
J´ai acheter la GC pour des jeux comme metal solid the twins snake,la serie des resident evil et rogue leader!!!
Moi la 360 comme la xbox ne m´interresse pas la moitier de ces jeux je ne les retrouve sur cet console de toutes maniere je prefere avoir des jeux different que des jeux multiplate-forme!!!
Deja y a 5 ans quands sega etait encore dans la course un 4eme acteur dans le monde du jeux video me semblait inutile ey c´est toujours le cas selon moi aujourd´hui!!!
Aujourd´hui la 360 ne m´interesse pas pour moi l´investissement n´est pas justifier alors vous pouvez me prouver que la 360 est plus puissante que la ps3 je m´en fou y a pas les jeux que j´aime bien sur cet console mis a part des fps en nonbres;mais j´´ai deja un pc donc je ne voit pas l´interet que d´acheter cet console!!!
Alors quands moi je voit ds mecs qui font leur guerre sur ce forum en parlnt de 360 moi sa sa m´enerve alors je raconte des conneries pour les faire chier,ici on est sur le forum PS3 pas guerres des console,si j´etait un mouton je serait sur le forum guerre des console pour mener un pseudo guere qui n´existe pas!!
Si vous n´adere pas a mes conviction ou a mes gout je m´en fou !! !