CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 en septembre 2007 ? [Rumeur]

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:20:56

On annonce jusqu´à 65.535 ennemis simultanément à l´écran. Sa sortie est prévue pour le 24 Novembre au Japon et vous pourrez voir les images en cliquant ici et en sélectionnant là

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:21:04

P*tain mais c´est qu´il reprend encore une sitation sans reflechir le boulet!
C´est toi le c.. tu comprend meme pas qu´il n´y aura pas autant d´ennemi a l´ecran ( ca ferait 2 pixels par ennemis)
Tu fais vraiment pitié pauvre moutons, tu reprend toute les declarations a la lettre sans reflechir
Merci de donner une telle reputation aux joueurs play :honte:
Je comprend mieu tout ces messages sur ce forum te demandant de partir et te traitant de boulet
Quand la moitié d´un forum te traite de boulet et l´autre moitié se fout de ta gueule dans ton dos (les pro sony qui ose pas te dire ce qu´ils pensent en face de toi) il faut commencé a se poser des questions
Murri un peu le noob, grandi dans ta tete, t´a a vraiment besoin, j´aurai vraiment tres honte si j´etais a ta place, et toi tu ne t´en rend meme pas compte :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:22:38

Mythotoxa Posté le 01 novembre 2005 à 13:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.playfrance.com[...],9,5,7,2-0464-24-01

c´est des pixels?

c´est ingame?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:22:50

Après les premières images présentées par Genki le mois dernier, Ikusagami nous revient en vidéo grâce aux bons soins de nos confrères du site 1Up.com, l´occasion de découvrir une phase gameplay dévoilant justement une des batailles avec 65 535 ennemis à l´écran ! C´est à cette adresse que ça se passe en attendant une vidéo de meilleure qualité.

Merci à TEEDA !

La messe est dite !! !

quands la moitier des forumeur c´est des pro-xbox qui me traite de boulet!!!!! et que les autres non sa tient pas debout

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:32:51

Meme la xbox 1 popurrait afficher 65000 ennemis a l´ecran, a ce moment là chaque ennemis ferait 2 polygone et deux pîxels a l´ecran
Tu vera meme pas la difference sur les screen
In game c´est autres chose, quand tu prend un jeux comme KuF ya bien une centaine d´ennemi a l´ecran et c´est tout ce que n´importe quel jeux peu afficher sans trop de confusion, au dela ca deviandrait n´importe quoi
Enfin je me demande pourquoi je perd mon temps a t´expliquer tu va resortir une sitation sans reflechir

Et pour ta gouverne ya pas autant de pro xbox que tu ne le pense sur ce forum, et pas mal de pro sony te trouve bien pitoyable mais ils ne le disent pas, car tu fais parti de leur "camp" a leur yeux, meme si ils rient pas mal a chacun de tes posts dans ton dos, et toi tu ne te rend compte de rien
T´es vraimebnt pitoyable

Tiens je te fais un pari : change de pseudo, je suis sur que tu sera demasqué en quelque minute tant ta connerie se laisse apparaitre derriere chacun de tes posts

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:36:16

Gérer réellement 65000 ennemis à l´écran ça voudrait dire gérer 65000 IA par la même occasion.
Et gérer 65000 IA, c´est quelque chose que la console ne peut pas faire, à part si les annemis sont vraiment abrutis, et ça m´étonnerais même que ça soit vraiment faisable sur les next gen.
Autrement dit les développeurs ont dû mettre au point un système d´IA collective, avec des groupes de monstres gérés par une cette IA, et non pas des unités, sauf quand celles-ci sont à proximité du héros.

En rusant c´est toujours possible d´atteindre des sommets, mais encore une fois tu viens juste de prouver que les développeurs du jeu sont intelligents, pas que la PS2 est plus puissante qu´une 360.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:36:51

Mais je m´en fou moi je sait ce que j´ai je sait ce que j´ai entendu!!!!

Mythotoxa Posté le 01 novembre 2005 à 13:22:50

Après les premières images présentées par Genki le mois dernier, Ikusagami nous revient en vidéo grâce aux bons soins de nos confrères du site 1Up.com, l´occasion de découvrir une phase gameplay dévoilant justement une des batailles avec 65 535 ennemis à l´écran ! C´est à cette adresse que ça se passe en attendant une vidéo de meilleure qualité.

sa veut dire quoi sa ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:38:11

Saireul Posté le 01 novembre 2005 à 13:36:16

Gérer réellement 65000 ennemis à l´écran ça voudrait dire gérer 65000 IA par la même occasion.
Et gérer 65000 IA, c´est quelque chose que la console ne peut pas faire, à part si les annemis sont vraiment abrutis, et ça m´étonnerais même que ça soit vraiment faisable sur les next gen.
Autrement dit les développeurs ont dû mettre au point un système d´IA collective, avec des groupes de monstres gérés par une cette IA, et non pas des unités, sauf quand celles-ci sont à proximité du héros.

En rusant c´est toujours possible d´atteindre des sommets, mais encore une fois tu viens juste de prouver que les développeurs du jeu sont intelligents, pas que la PS2 est plus puissante qu´une 360.

Il disent qu´il affiche 65 535 enemies il a jamais ete question de gere quoi que ce soit!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:40:18

Bah oui t´es un petit malin toi, explique moi à quoi ça sert de gérer 65000 ennemis si ils sont incapables de se déplacer.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:41:26

Va leur demander au devellopeur moi travaille par sur ce jeu!!!!:lo:

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:43:31

on se fout de ce que tu as entendu mythotoxa, si tu avais entendu que la ps3 pouvait lancer des missiles nucléaires tu le croirait... :hum: evidemnt que tu le croirais pauvre mouton que tu es
Et n´importe qu´elle console peut afficher autant d´ennemi a l´ecran gros boulet mais quand il s´agit d´IA de modelisation au dela des trois polygone, ect... ca devient autre chose

Explique nous ussi a quoi ca sert d´avoir 65000 ennemis si tu ne vois pas ton perso?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:45:24

Bah leur demander au devellopeur c´est leur choix!!! je peut te poser la meme question sur kameo a quoi sa sert autant de perso a l´ecran?

Je pourrait te balancer un news officile de sony annonçant une sortie mondial de laps2 en mars 2006 t´y croirait comment on peut parler avec des mecs comme vous!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:45:26

alors pourquoi tu viens nous sortir ça comme si c´était ton oeuvre.
C´est pas compliqué, si la console peut afficher 65000 couillons, je vois là aucun prodige, si ils sont pas "intelligents".

Si t´as aucun lien bidons affirmant que le jeu gère aussi l´IA, alors tais-toi parce que tu prouve que dalle.

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:48:39

"Je pourrait te balancer un news officile de sony annonçant une sortie mondial de laps2 en mars 2006 t´y croirait comment on peut parler avec des mecs comme vous!!!"

J´adore voir ça: Toxa qui change de sujet dès qu´il voit qu´il est cassé histoire de se donner un semblant de contenance.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:50:16

Mais je m´en fou j´ai dit que la console pouvait afficher pour le reste c´est tes pote qui ont flipper!!!

Moi je vous pose une question pourquoi vous etes sur ce foru?

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:50:42

100 perso a l´ecran et 65000 ya une difference si tu peux pas comprendre ca on peut plus rien pour toi :honte:
100 perso c´est jouable, 65000 ca ressemble plus a rien
Un ecran est pas composé d´une infinité de pixel tu sais, alors si chaque perso prend 2 pixel pas plus, et le hero aussi tu aura droit au jeux le plus pourri de l´histoire
Mais si ca t´amuse de reprendre les commentaire de developpeurs sans reflechir, continue, t´es pitoyable aux yeux de tout le monde

Malgres la puissance d´une console il y a certaine chose impossible de faire dans un jeux, comme afficher 65000 ennemi sur un ecran de tv en restant jouable

TU COMPREND CA OU PAS? REPOND STP (sans faire un copier/coller de tes traduction google)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:51:35

Saireul Posté le 01 novembre 2005 à 13:48:39

"Je pourrait te balancer un news officile de sony annonçant une sortie mondial de laps2 en mars 2006 t´y croirait comment on peut parler avec des mecs comme vous!!!"

J´adore voir ça: Toxa qui change de sujet dès qu´il voit qu´il est cassé histoire de se donner un semblant de contenance.

J´ai annoncer un truc personne ne m´a cru

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:52:52

Cornelius_FC Posté le 01 novembre 2005 à 13:50:42

100 perso a l´ecran et 65000 ya une difference si tu peux pas comprendre ca on peut plus rien pour toi
100 perso c´est jouable, 65000 ca ressemble plus a rien
Un ecran est pas composé d´une infinité de pixel tu sais, alors si chaque perso prend 2 pixel pas plus, et le hero aussi tu aura droit au jeux le plus pourri de l´histoire
Mais si ca t´amuse de reprendre les commentaire de developpeurs sans reflechir, continue, t´es pitoyable aux yeux de tout le monde

Malgres la puissance d´une console il y a certaine chose impossible de faire dans un jeux, comme afficher 65000 ennemi sur un ecran de tv en restant jouable

TU COMPREND CA OU PAS? REPOND STP (sans faire un copier/coller de tes traduction google)

Mais je m´en fou de ta these il ya 65 535 enemies a l´ecran .final!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:53:38

Moi je vous pose une question pourquoi vous etes sur ce forum?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:55:50

Moi je vous pose une question pourquoi vous etes sur ce forum?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS