"Qui a dit que la ps2 était plus puissante que la 360......?
Bah j´avait raison j´ai vu unjeu sur ps2 qui affichait pas moins de 65 000 enemies a l´ecran vous lisez bien 65 000
Kameo il affiche pas ça "
Ca c´était ton petit post dont tu était si fier.
Et ton vieux jeu te servait d´argument bidon.
Tout ce qu´on fait c´est casser ton argument foireux. Ne fait pas comme si tu avais dit çagratuitement.
T´es le roi de la mauvaise foi décidément.
Et je me fout de ta qestion... tu vois c´e facle de jouer les gmins comme toi, mais ca ne fait pas avancé les choses
Repond a ma question precedente et je te repondrai apres :
100 perso a l´ecran et 65000 ya une difference si tu peux pas comprendre ca on peut plus rien pour toi
100 perso c´est jouable, 65000 ca ressemble plus a rien
Un ecran est pas composé d´une infinité de pixel tu sais, alors si chaque perso prend 2 pixel pas plus, et le hero aussi tu aura droit au jeux le plus pourri de l´histoire
Mais si ca t´amuse de reprendre les commentaire de developpeurs sans reflechir, continue, t´es pitoyable aux yeux de tout le monde
Malgres la puissance d´une console il y a certaine chose impossible de faire dans un jeux, comme afficher 65000 ennemi sur un ecran de tv en restant jouable
TU COMPREND CA OU PAS? REPOND STP
Et pour répondre à ta question mythotoxa, regarde ma carte de visite.
sa reponds tjs pas a ma question!!!
Moi je vous pose une question pourquoi vous etes sur ce forum?
Avec toxa c´est simple, quand il est bloqué il a le choix
-changer de sujet
-te dire de partir du forum
-te demander pourquoi tu est sur ce forum
Eh bien tout est dans ma carte.
Tout simplement pour casser les imbéciles dans ton genre, pro-Sony, ou autre d´ailleurs, qui balancent conneries sur conneries, se réfèrent à ce qui les arrange, et change de sujet dès qu´on leur à prouvé leur imbécilité.
Et tu auras beau le nier, je trouve que c´est ta description exacte. Pour simplifier t´es un mouton
Saireul Posté le 01 novembre 2005 à 14:06:55
Pour simplifier t´es un mouton
je crois que c´est clair, et ca n´etait plus a demontrer pour personne sauf pour lui
Mythotoxa, t´es l´exemple parfait du mouton, tout le monde te le dit, il serait temps de te remettre en question, tu crois pas? ET REPOND A CETTE QUESTION EGALEMENT STP
haru94 Posté le 01 novembre 2005 à 14:05:32
Avec toxa c´est simple, quand il est bloqué il a le choix
-changer de sujet
-te dire de partir du forum
-te demander pourquoi tu est sur ce forum
Non j´aime bien votre style j´ai prouver que la ps2 affichait 65 535 perso pourquoi s´attarder la dessus ,a chaques fois je voit les meme polluer ce forum alors je me demande bien pourquoi il sont la!!!
Eh bien tout est dans ma carte.
Tout simplement pour casser les imbéciles dans ton genre, pro-Sony, ou autre d´ailleurs, qui balancent conneries sur conneries, se réfèrent à ce qui les arrange, et change de sujet dès qu´on leur à prouvé leur imbécilité.
Et tu auras beau le nier, je trouve que c´est ta description exacte. Pour simplifier t´es un mouton
Ok donc t´a rien a faire ici,j´aime bien ta politique le non droit a la liberté d´expression!!!
je ferai de meme alors sur le forum 360!!!!
"Ok donc t´a rien a faire ici,j´aime bien ta politique le non droit a la liberté d´expression!!! "
Tiens en plus d´être un mouton t´es un boulet??
Rappelle-moi qui demande sans arrêt à ceux qui le contredisent de quitter le forum, soit disant qu´on le pollue?
Ca me parait être une plus grosse atteinte à la liberté d´expression que de te prouver par A+B que tu as tort sur toute la ligne, sur beaucoup de points d´ailleurs.
"je ferai de meme alors sur le forum 360!!!!"
Tiens tu sais pas lire toi?
"Tout simplement pour casser les imbéciles dans ton genre, pro-Sony, OU AUTRE D´AILLEURS"
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, je ne suis pro-rien, et surtout pas microsoft.
Et aller polluer le forum 360 serait te faire passer pour un plus gros boulet encore, je ne suis pas sûr que ça soit dans ton intérêt.
C´est toi le boulet je fait des recherceh sur toi mis a part 2 topic sur le forum revolution et ps3 tu sert a rien boulet!!
Maintenant si tu permat je vais jouer a re4 jcroit que ma gamecube est plus puissante que la 360 ![]()
Mythotoxa
Woaaaw... Une vrai commaire...
Passé son temp a fair des recherche sur les autres...
T´es detective???...
Occupe toi d´habord de toi , parceque je crois que t´es pas fini...
LaLaLaLa
A+
Mythotoxa Posté le 01 novembre 2005 à 14:18:14
Maintenant si tu permat je vais jouer a re4 jcroit que ma gamecube est plus puissante que la 360
encore une phrase qui prouve combien ce noob est pathetique ![]()
T´es pas serieux mythotoxa là? si? Tu crois vraiment dans tes conneries? parceque là c´est grave pauvre mouton... ![]()
T´as riaosn va jouer, parceque ici tu te ridiculise a chaque post
Ouais suis un mouton de nintendo et de sony
franchement yen a qui savent rigoler qds je dit que la ps2 ou la gc est plus puissante que la 360 tout le monde y croit c´est vous le mouton perso je savait qu j´etait un si bon mytho
peut-etre a caus de mon pseudo
les mouton ![]()
Des topics j´en poste pas parce que j´ai rien à dire qui n´ai déjà été dit.
Tout le monde n´a pas les même scrupules que moi apparemment.
Le probleme avec toi c´est qu´en lisant tes posts habuituellement on te croit tellement bete que quand tu fais une de tes blagues de collégiens on se demande si tu plaisante ou si t´es juste c.n
"franchement yen a qui savent rigoler qds je dit que la ps2 ou la gc est plus puissante que la 360 tout le monde y croit c´est vous le mouton perso je savait qu j´etait un si bon mytho"
Tiens après 30 minutes toxa à réussit à se trouver une porte de sortie.
Méthode: je suis un imbécile, peut être qu´en les faisant passer pour des imbéciles, je serais plus crédible...
Cornelius_FC Posté le 01 novembre 2005 à 14:28:13
Le probleme avec toi c´est qu´en lisant tes posts habuituellement on te croit tellement bete que quand tu fais une de tes blagues de collégiens on se demande si tu plaisante ou si t´es juste c.n
Ou j´aime bien me foutre de vos gueulle!!!
Saireul Posté le 01 novembre 2005 à 14:31:15
"franchement yen a qui savent rigoler qds je dit que la ps2 ou la gc est plus puissante que la 360 tout le monde y croit c´est vous le mouton perso je savait qu j´etait un si bon mytho"
Tiens après 30 minutes toxa à réussit à se trouver une porte de sortie.
Méthode: je suis un imbécile, peut être qu´en les faisant passer pour des imbéciles, je serais plus crédible...
Ps: sa fait 10 ans que je repete a haru que c´etait une blague mais il persiste a dire que je pense reelement que la ^ps2 est plus puissante que la 360!!
Ca n´a pas de rapport, je disai que quand on lit tes posts, meme serieux on te prend pour un c.n, normal qu´apres quand tu fais tes blagues de collegiens on ne te suit pas et on te trouve encore plus pitoyable
Pour simplifier t´es un mouton
je crois que c´est clair, et ca n´etait plus a demontrer pour personne sauf pour lui
Mythotoxa, t´es l´exemple parfait du mouton, tout le monde te le dit, il serait temps de te remettre en question, tu crois pas? ET REPOND A CETTE QUESTION EGALEMENT STP