CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ps3:remarque sur la video

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:07:36

voila j´ai trouve cela sur un forum,la plupart disent que la video de killzone est completement precalculees,mais je me pose une question:est ce que dans les cinematiques precalculees il y a des pb de collision?je pense que non.Je vous invite donc a regarder ces images:
http://img310.imageshack.us/my.php?image=collisiondetection023ek.jpg
http://img310.imageshack.us/my.php?image=collisiondetection035oo.jpg

:gne: its really pre-rendered?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:14:11

Ca se tient... J´y connais rien donc je me prononcerais pas mais c´est bien vu :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:41:42

Ba...

Tu sais, rien est parfait , donc bon , on verra le moment venue.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 00:42:51

du pré-rendu ne veux pas dire qeu ce n´est pas calculer en temp reele.

ce que je veux dire, c´est qu´on peu creer une Scene pré-rendus mais qui tourne en temp reelle.
maintenant, du fais du pré rendu, c´est beaucoup moin lourd a faire tourner, et surtout, il n-y´a une prise en charge que graphique (le moteur du jeux)

mais un jeux ne repose pas sur un simple moteur graphique et physique.

Bug de collision,c´est peu probable, simple bug dans la scene pré rendu.
un bug "graphique" qui se reproduiras toujours, puisque c´est du pré rendu, calculer en temp reele.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
13 octobre 2005 à 01:22:33

Oui en fait c´est possible.
Même si ça m´a toujours semblé bizarre.
je me souviens de la cinématique de fin de Lei dans Tekken 3.On pouvoit voir clairement son genou passer à travers le tissu de sa tenue.(Et ce à plusieurs reprises)

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
13 octobre 2005 à 03:49:35

Puisqu´il existe des erreurs dans les films de Pixar, ces films sont donc fait avec un moteur du jeu. :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:07:24

Je vois pas ou est le bug de collision :non2:

egb
egb
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:58:26

ta deja vu une arme rentrer dans le sol comme ca ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:03:15

Arfeu, attend, il y a trois grosses fléches rouge qui te le montre ce bug :lol:

Dans la première image, le bout du canon de l´arme du soldat rentre dans le sol.

Dans la même action quelques secondes plus tard, l´arme tombe et rentre dans le sol.

:ok:

Cela dit, c´est faisable que ce soit du in-game, mais le jeu durera combien de temps ? trois malheureuse heures ?

De toute façon je trouve déjà le premier trés beau etj´adore l´ambiance, donc j´acheterais celui-là aussi, surtout que désormais l´immersion semble total.

A attendre de nouvelles informations, pour le plaisir.

Miel-de-sexe
Miel-de-sexe
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:14:22

en parlant de sa lol je jouer a css le jeu le plus bouger sur ce point de vue la y a un mec qui meurt et la porte se referme
HORRREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR sont bien a defoncer la porte je me suis k il aller rester la a vie et qu il devait avoir super mal le pauvre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2005 à 13:30:34

Je l´avais dit qu´il y avait du précalculé avec de la synthèse en prenant l´exemple du gars qui flambe sous le pont en comparaison avec les soldat qui descende de la buggie !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:56:34

Il peut y avoir des bugs de colision dans n´importe quelle vidéo de film en sythese

La vidéo de KillZone n´a rien de temps reel, il va falloir commencer a l´accepter :-(

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:59:53

"La vidéo de KillZone n´a rien de temps reel, il va falloir commencer a l´accepter "

je voudrais bien te croire mais il me faut des preuves!car lancer qqch comme ca tout le monde peut le faire!la plupart qui disent que c´est precalcule se basent sur quoi?sur qqch de "sentimental" ils disent ca car selon eux c´est trop magnifique pour etre vrai!Mais sont-ils capable de predire les limites d´un hardware?non meme les plus gros ingenieurs ne le peuvent pas!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:09:22

Je voudrais bien jouer a ce KillZone a la sortie de la PS3 mais il me faut des preuves que la vidéo est ingame

Facile de supposer l´inverse de ce qui semble evident en emettant le manque de preuve

Tout le monde est d´accord sur ce fait, le deroulement de la sequence est 100 foi trop scripté, tout se deroule en pre calculé, ca n´a pas les defaut d´une vidéo ingame (camera non regardant l´action, petit ajustement de la vue) alors a moins que KiilZone soit devenu un jeux a la Dragon´s Lair, ce n´est pas du ingame

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:45:36

"Il peut y avoir des bugs de colision dans n´importe quelle vidéo de film en sythese."

Et c´est logique vu que peu d´entre elles utilisent des moteurs physique.

Sinon pour killzone2 il a été annoncé par Sony après l´E3 que s´etait effectivement du 5fps accélérer. Mais bon il faut quand même dire aussi que cela tournait sur des kits de dev version alpha. Donc attendons la sortie du jeu dans 2 ans...lol

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:00:54

"ca n´a pas les defaut d´une vidéo ingame (camera non regardant l´action, petit ajustement de la vue) alors a moins que KiilZone soit devenu un jeux a la Dragon´s Lair, ce n´est pas du ingame"

Sinon on peut aussi voir cela comme la démo technique de FF7, c´est scripté mais c´est l´ébauche du moteur du jeu.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:08:56

ok mais a ce moment la ca ne serait pas du ingme, mais une cinmatique en temps reel, c´est un autre debat

granin112
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:18:23

en tous cas ca se voit bien , pacmemaker a bien marquer ne plus lol .
dans cette videos aussi , un truc que j´ ai remarqué et qui m´ a bien gené dans le 1er killzone c ´est le truc blanc qu´ on voit quand les adversaires tirent , et c aon le voit aussi dans la video du prochain killzone qu´ on a vu a l´e3 .
enfin bon , c ane veut rien dire

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:24:39

"en tous cas ca se voit bien , pacmemaker a bien marquer ne plus lol .
dans cette videos aussi , un truc que j´ ai remarqué et qui m´ a bien gené dans le 1er killzone c ´est le truc blanc qu´ on voit quand les adversaires tirent , et c aon le voit aussi dans la video du prochain killzone qu´ on a vu a l´e3 .
enfin bon , c ane veut rien dire "
C´est encore un jeu en cours donc ils ont du se servir du killzone1 pour certains éléments qu´ils n´ont pas encore modifiés

"ok mais a ce moment la ca ne serait pas du ingme, mais une cinmatique en temps reel, c´est un autre debat"
Non ce que l´on a vu n´est pas du In-game c´est certains mais cela pourrait bien le devenir (avec moins d´effets.)

De toutes les façons comme il leur reste pas mal de temps avant de le sortir, laissons leur le temps de le paufiner et alors on pourra leur dire si ils sont bons ou si se sont des blaireau!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:30:26

Oui voila, je pense qu´on devrait prendre cette vidéo telle qu´elle est : une simple vidéo
Temps reel, image de sythese, in game?

On vera bien, de toute facon peronne ne peut etre sur a 100% (meme si...)

Alors inutile de relancer le debbat pacemaker :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable