CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ps3:remarque sur la video

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 octobre 2005 à 22:43:01

Driver 3 a été annoncé comme le hit ultime mais s´est révélé etre au final une daube abyssale(et c´est un grand fan de la série qui le dit :oui: )

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:43:12

put..je ne sais plus écrire lol

"c´est le jeu phare de quelle console ,Far Cry Instinct...? ?? "

"pour aidé , je les connais pas tous "

désolé pour ce corrigé

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:44:49

Driver 3 le hit ultime ?? ? jamais de la vie.... ct un hit c tout.. pas un représentant de la console ..... jamais il a été annoncé comme un jeu qui allait bouleversé l´évolution

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:46:21

DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 22:14:31
Qui à déjà vu un jeu sublime en présentation , et des graphismes qui sont opposés à la sortie ?? ?

DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 22:17:32
allez sonymytho03 , trouve nous un HIT ANNONCé qui a été une daube au final j´ai hate

sonymytho03 Posté le 13 octobre 2005 à 22:27:49
Des jeux qui ont été annoncé comme des hits et qui se sont finalement révélé moyen lors du test, c´est ca ta question?

DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 22:41:21
---BigBoss--- Posté le 13 octobre 2005 à 22:34:13

geist ,killzone,star fox advenure,devil may cry 2
======================================
J´ai dis un jeu phare... CT des hits annoncé mais je te parle du jeu ultime en fait....

:d) Faut vraiment arriver a te suivre tu pars dans tout les sens :ouch:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:48:21

le jeux phare de la PS3 est MGS4...
enfin il semblerait, parcequ´il faut attendre la sortie d´un jeux pour qu´on puisse dire si c´est le "jeux phare" de la console

c´est la difference avec les hits annoncés au moment de la sortie

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:54:49

sonymytho03

Moi aussi je trouve , meme mon écriture s´agrave et j´ai trop la fleme de tout corriger ..... arrivé 22h00 meme moi je m´étonne.....

Donc ouais jeu phare .... j´me suis mélangé les pinceaux ... mais j´ai dis quelques jeux pour donné l´exemple... doit plus en resté beaucoup

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:56:37

c vrai qu´un "hit annoncé" c´est vague et ca peut etre un hit tout simplement....j´me suis mal exprimé

désolé

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:57:38

Jeux phare?

ben comme je t´ai dis un jeux phare (pour moi) est le jeux qui a le plus marché sur une console au moment de s sortie (pas forcement en terme de vente)

En plus Killzone n´est pas un jeux pour moi, mais juste une vidéo, jusqu´a preuve du contraire

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:01:24

bah c la vidéo d´un jeu :hum:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:04:28

pour moi un jeu phare c un jeu qui sort tout les 2-3 ans ... meme 1 seule pour certaines consoles...

Splinter cell , halo , GT 2000 (GT3) , MGS 2 , Silent Hill 2 , Star Wars , Resident evil

tu vois le genre de jeux qui te fait dire "ha ouais cette console est vraiment puissante" ... le jeu qui fait la difference avec les autres quoi ....

Donc me parlez pas de Devil may cry 2 , Driver 3 ou autres trucs lol meme silent hill 3 ct pas un jeu phare comme le 2 (vu qu´on etait habitué à ces graphismes)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:12:00

DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 23:01:24
bah c la vidéo d´un jeu

:d) euh... non c´est une vidéo... une video de quoi? Personne ne peut vraiment dire :non:
Beaucoup s´accordent a dire qu´il ne s´agit que d´image video, certains parlent de melange pre calculé/synthese, d´autre esperent une vidéo avec le moteur physique voire ingame
Tout ce qui est sur c´est que les developpeurs ont dis que c´etait une démo CGI à 5 fps :oui:

DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 23:04:28
pour moi un jeu phare c un jeu qui sort tout les 2-3 ans ... meme 1 seule pour certaines consoles...
:d) une suite? ou bien un hits comme on en voit tout les 2-3 ans?

Splinter cell , halo , GT 2000 (GT3) , MGS 2 , Silent Hill 2 , Star Wars , Resident evil

tu vois le genre de jeux qui te fait dire "ha ouais cette console est vraiment puissante" ... le jeu qui fait la difference avec les autres quoi ....
:d) ben alors un jeux phare ne peut pas etre une deception, par definition

Donc me parlez pas de Devil may cry 2 , Driver 3 ou autres trucs lol meme silent hill 3 ct pas un jeu phare comme le 2 (vu qu´on etait habitué à ces graphismes)

:d) donc je le repete : "un jeux phare ne peut pas etre une deception, par definition"

killzone sur PS3 n´est pas un jeux phare, pas pour l´instant, il est meme pas sortie

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:17:21

quand GT 2000 à été annoncé il etait loin d´etre sorti.... MGS2 pareil , halo pareil tout le reste quand ils ont été montré pour représenté graphiquement la console n´ont pas été décevant ni sorti..... pour moi KillZone 2 fait parti de ces jeux .... aucuns autres n´est plus bluffant comme ceux que j´ai cité au dessus à l´heure époque

On avait jamais vu des graphismes comme GT2000 , MGS2 , silent hill 2 , halo etc etc et c pareil pour KillZone 2..... c du jamais vu et on est pas trop sûr si c faisable...comme ceux de l´époque

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:18:52

"j´ai cité au dessus à l´heure époque "

Bon moi j´vais pas tardé à allez dodo.... vu ma phrase là lool j´me fais peur.... (j´arrete de mélangé msn et ici ....je mélange tout)

Donc c´est pas "l´heure époque" mais "leurs époques" .... :honte: j´me fatigue lol

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:21:47

Attend... on est bien d´accord que si GT2000 , MGS2 , silent hill 2 , halo ect avaient été des jeux moyens, on ne parlerait pas d´eux comme des titres phares aujourd´hui?

Donc un jeux phares ne peut pas se reveler etre un jeux moyen
Un hits annoncé par contre pau se reveler etre un jeux moyen

Mais Killzone n´est pas encore un jeu, on a rien vu a part une vidéo qu´on ne peut qualifié d´autre chose que de démo CGI à 5 fps
et tres certainement pas de vidéo du jeux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:28:29

bon allez pour enfoncer le tout sony misait beaucoup sur the getaway qui devait etre un jeu phare de la ps2 et force est de constater que c´est un jeu tres moyen voir mediocre pour les ambitions qu´il tenait

master360
master360
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:28:53

un tel moteur n´existe pas
les studio les plus doué sont a des années lumieres de ca
donc je voie mal comment il aurait fait sachant qu´il ne dispose meme pas de la ps3
mais d´une version betha
c comme motostorm on voie que c pas du ingame ca serait trot injoueable
mais c sure c jeux seront sublime
il reste que c pas franchement sympa de prendre les joueur pour des cons en racontant qu´il sagit bien de ingame

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:30:01

Il à été annoncé comme étant un jeu ... pas une vidéo de démo comme Final Fantazy 7 . Mais la vidéo technique de FF7 est tout à fait faisable en vrai jeu . C´est pas si "surréaliste" c faisable avec du temps de développement

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:32:00

---BigBoss--- Posté le 13 octobre 2005 à 23:28:29

bon allez pour enfoncer le tout sony misait beaucoup sur the getaway qui devait etre un jeu phare de la ps2 et force est de constater que c´est un jeu tres moyen voir mediocre pour les ambitions qu´il tenait
=============================================

T´enfonce quoi ?? graphiquement il a tenu ses promesses ... le gameplay est a chier ok... mais graphiquement montre la difference de la textures des immeubles entre la version final et le jeu annoncé ?? pas des images retouche photoshop hein .... la premiere video du jeu :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:33:11

la vous confondez graphisme et game play....

Pour KillZone 2 sur ps3 on parle de graphisme... peut etre que le game play sera à chier ..on sait pas...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:33:43

master360 Posté le 13 octobre 2005 à 23:28:53

un tel moteur n´existe pas
les studio les plus doué sont a des années lumieres de ca
donc je voie mal comment il aurait fait sachant qu´il ne dispose meme pas de la ps3
mais d´une version betha
c comme motostorm on voie que c pas du ingame ca serait trot injoueable
mais c sure c jeux seront sublime
il reste que c pas franchement sympa de prendre les joueur pour des cons en racontant qu´il sagit bien de ingame

nostradamus qui predit les limites du hardware de la ps3 et aussi celles du cerveau humain et la creativite,bravo! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast