"T´enfonce quoi ?? graphiquement il a tenu ses promesses ... le gameplay est a chier ok... mais graphiquement montre la difference de la textures des immeubles entre la version final et le jeu annoncé ?? pas des images retouche photoshop hein .... la premiere video du jeu "
the getaway etait annonce comme un gtakiller alors qu´ils possedent de beaux graphismes ne changent rien a la situation ,le jeu est mediocre pour un jeu phare de sony
bon sang de bonsoir....
mettons les choses au point voulez vous? les videos de l´e3 qui nous ont été montré n´etaient que des images de synthese et pas des bidules precalculés ou je ne sais quoi d´autre;cependant bien que je sois formel en ce qui concerne celle de killzone 2 je le suis moins en ce qui concerne certaines videos...il y en a qui ont pu etre des mix;d´images de synthese et de temps reel voir ccarrement du temps reel!je le tiens de psm! et eux ont beau etre des pro sony:ils ont quand meme dedaigné nous avouer la verité!
master360
D´accord avec toi sauf sur : "c sure c jeux seront sublime" ... ca on peut pas s´avancer sur le sujet tant qu´on ne connait absolument rien du jeux
Peut etre que se sera de tres bons jeux, peut etre pas
DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 23:30:01
Il à été annoncé comme étant un jeu ... pas une vidéo de démo comme Final Fantazy 7 . Mais la vidéo technique de FF7 est tout à fait faisable en vrai jeu . C´est pas si "surréaliste" c faisable avec du temps de développement
euh... non je t´assure Killzone c´est pas une vidéo du jeux... personne ne t´a mis au courant? ![]()
Pour la démo de FF7 ont est d´accord, c´est beaux mais rien d´exceptionnel (je veux dire qu´il y a pareil chez la concurence)
DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 23:33:11
la vous confondez graphisme et game play....
Pour KillZone 2 sur ps3 on parle de graphisme... peut etre que le game play sera à chier ..on sait pas
faudeait preciser pour toi c´est quoi un jeu phare
master360
tu vois moi je n´avance pas des jugement , j´ai pas dis que Killzone etait SÛR de faire des graphisme comem ca..mais que ct possible....
Toi direct tu pars avec "il reste que c pas franchement sympa de prendre les joueur pour des cons en racontant qu´il sagit bien de ingame"
comment peux tu dire ca...t´as aucuns de ses jeux ,ni motorstorm ni killzone pour contredire les developpeurs........ et T très loin de les contredire comme moi....c bon on est des joueurs pas des informaticiens/ Mathématiciens pour etre sûr si c faisable ou pas..........
---BigBoss---
comme j´ai dis cent fois... un jeux qui représente l´évolution graphique d´une console.... le changement tu vois . Je ne parle pas de gameplay mais du graphisme............
...bon j´vais le dire encore une fois pour les 2 du fond lol DE GRAPHISME !
Ca change quoi??? désolé j´interviens en cours sans avoir lu les post précédents.
Ca change rien il avaient déjà dit que c´était du préca acceléré.
De plus,ce détail est très simple à retoucher sur photoshop(j´efface un morceau et remplace ca par du sol) je vais vérifier image par image la vidéo pour voir.
De toute façon quoi que ce soit(retouche ou pas retouche )cela nous avance pas plus.
"euh... non je t´assure Killzone c´est pas une vidéo du jeux... personne ne t´a mis au courant? "
bah nan.... qui veux tu qui me mette au courent à part les developpeurs eux meme ??
Je vais pas demandé à paul de la seine-et-marne , qui vam e dire si c vrai ou pas ![]()
non master il a recu les kits de developpement et apres des tests il a conclu que c´est impossible.Si je ne me trompe pas,si d´ici il y avait 5ans on disait aux gens que vous allez jouer a un jeu aussi beau que farcry,on seraient pris pour des cons!l´histoire est entrain de se repeter je pense avec killzone.
DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 23:36:30
tu vois moi je n´avance pas des jugement , j´ai pas dis que Killzone etait SÛR de faire des graphisme comem ca..mais que ct possible....
;d ) possible ou pas tu ne sais meme pas, tu te base sur quoi pour dire ca? Tu es sur que la PS3 en serait capable, t´es developpeurs expert?
comment peux tu dire ca...t´as aucuns de ses jeux ,ni motorstorm ni killzone pour contredire les developpeurs........
il dit que la vidéo n´etait pas en temps reel, et que les developpeurs se sont foutu des joueurs, c´est tres comprehensible
et T très loin de les contredire comme moi....c bon on est des joueurs pas des informaticiens/ Mathématiciens pour etre sûr si c faisable ou pas..........
a ben le voila qui reflechi a la fin de son post...
DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 23:38:10
---BigBoss---
comme j´ai dis cent fois... un jeux qui représente l´évolution graphique d´une console.... le changement tu vois . Je ne parle pas de gameplay mais du graphisme............
...bon j´vais le dire encore une fois pour les 2 du fond lol DE GRAPHISME !
Fallair preciser aussi
Mais bon on te le redis, la vidéo que tu as vu de Killzone n´est pas une vidéo du jeux
putain mais ya pas que les graphs dans la vie!ya le reste...
sonymytho03
Bah gros malin ...... donne le lien où les developpeurs le disent.... ca serait plus simple nan ??
pourkoi je t´écouterais...vu T propos dans le passé je suis loin de te faire confiance dans ta crédibilité vidéolutique ![]()
oui mais c´est pas le sujet du jour, merci quand meme ![]()
Qu´on me montre un lien d´une interview des developpeurs qui disent qu´on aurap as du tout ces graphisme...merci
je serais fixé ...
ps: sonymytho03 , c beau de copier coller pour reprnedre chaque phrase que j´ai dis et enchainé derriere en f´sant le malin..... mais t´as rien compris à ce que j´ai dis .....tu comprends à coté ou pour ....faire le super boy intello qui sait tout ![]()
momolacavale03 Posté le 13 octobre 2005 à 23:43:43
putain mais ya pas que les graphs dans la vie!ya le reste...
============================================
Nan mais toi T a l´ouest....comme la dit mon camarade c pas le sujet du jour et c pas du tout ce qu´on veut montré...... donc reviens quand tu seras dans le rythme de la discute lol
bon...
j´ai ps compris ce que tu voulais dire...
Qu´est ce que tu veux dire EN CLAIR stp
Tu veux etre sur que la vidéo de KillZone n´est pas du ingame? C´est ca?
bah le départ de la discute (la base lol)
J´avais dis (peut etre chuis pas sûr) "Ca ne m´étonnerais pas que killzone soit comme soit au final"
et tu était "mdr" comme ci tu était sûr que ca serait pas comme ca.... c dans plus d´1 an quand meme que le jeu sort... donc d´etre autent sur de toi ca doit etre parce que les développeurs l´ont dit... et que tu me le prouve vraiment.....
Mais si faut en arrivé au lien pour me le prouvé j´attends que ca.... si c pas faisable et que les developpeurs le disent ok.... si les developpeurs disent un trucs vagues avecu ne traductions naze...laissez tombé le lien
je veux voir les developpeurs dirent un truc du genre
"KillZone ne sera pas comme à l´E3 , il sera moins beau" un truc du genre la ouais ok.... mais c pas un mec du forum qui va me le prouvé en donnant son point de vue
ps: j´vais pas tardé à dodo .... demain taff -_- c la fin de la semaine...allez !
Le rendu des graphismes de la vidéo de KillZone est au dessus de tout ce qui a été vu en ingame
La vidéo ne peut etre un argument pour parler du jeux, puisqu´il n´y a pas de lien entre le fait de faire cette vidéo et faire un jeux
Donc on ne connait rien du jeux
Et tu penses quand meme qu´il sera du niveau de la vidéo
Tu ne peux pas parler d´un jeux dont tu ne connais rien, a part une vidéo portant son nom et qui n´a rien a voir avec le jeux ingame
DamSan
tu es un des derniers du forum a encore croire que la vidéo de l´E3 est bien en ingame ![]()
http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-video-de-killzone-temps-reel-ou-non-ign-donne-son-avis.html
Tu as le droit d´esperer, mais cet espoir ne repose sur rien
Je pourrai tout aussi bien esperer que Halo 3 (ou n´importe quel jeux) sera photo realiste a la perfection ![]()