CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone ps3:remarque sur la video

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:13:56

"A la question : "Est-ce que la vidéo de Killzone 2 est du temps réel ?" , voici les réponses des rédacteurs du site de jeux vidéo américain, IGN.com"

Je t´ai demandé des developpeurs .... pas du redacteurs du site IGN merci

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:15:32

tu peux me dire que le site "IGN" est fiable ... et ouais peut etre

Mais moi c´est les premiers interessé que je veux voir , ceux qui font le jeu...

Pas de redacteurs d´un site.... :hum:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:18:39

Je pense bien que les developpeurs ne se sont pas prononcé sur le sujet... j´ai pas lu de mail venant de leur boite...

http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-mail-au-sujet-de-killzone-ps3-en-temps-reel-etait-faux.html

Mais tout le monde, vraiment TOUT LE MONDE est d´accord pour dire que cette vidéo n´est pas ingame, sauf toi et quelques moutons mal renseignés... :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:22:08

tout le monde ne bosse pas chez ceux qui font le jeux.... tout le monde n´a pas vu les studio avec les programmeurs bossés les developpeurs , les charactere designers etc etc....

Tout le monde c pas les développeurs.... tout le monde dit beaucoup de choses....tout le monde ne dit pas forcement la vérité......

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:23:38

ENFIN BREF ....

Donc aucunes confirmations des developpeurs qui disent que c pas du in-game ?? ??

Ok .... je pourrais le savoir que quand le jeu sera jouable en démo..... comme TOUT LE MONDE lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:25:38

En particulier Sony :lol:

Non plus serieusement , si ca aurait etait du in-game , on aurait deja vue d´autre videos de ce jeux.

Mais la comme c´est du precalculer , il vont pas de taper a refair une video comme ca tout les 3mois...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:26:06

Oui c´est sur :hum: mais quand on est le dernier a croire au pere Noel il faut se poser des questions tout de meme

Donc tu crois que la vidéo de Killzone de l´E3 est une vidéo en temps réel, on est d´accord?
repond sans t´enerver stp... :sarcastic:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:29:53

je m´enerve pas...j´ai pas été agressif :question: enfin bon

une chose est sûr... je crois en une chose.... que tu n´a encore aucunes preuves concrete à me montré ....... désolé :ok:

"Tout le monde le dit" c´est pas une réponse serieuse hum :hum:

Je crois en la démo jouable :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:33:27

je crois les développeurs aussi... je ne crois pas en TOUT LE MONDE nan ..... désolé je ne suis pas un mouvement pour me donné bonne conscience (hein sonymytho03 lol) meme toi tu n´a rien lus des développeurs avoue ?? ???

tu te base sur rien pour etre "sûr à 100%"

depuis le début de la discute tu avais tout le temps de me montré une preuve des développeurs mais tu tourne autour du pot

"tu es le seul a croire au pere noel encore" ..; "tout le monde le dit" ...t´as proposé aucuns jeux phare qui avait le syndrome du mitho ......

Désolé...j´ai plus qu´a attendre la démo jouable :ok: et pas me prononcé sur le sujet...

donc pour revenir au début de la discute "ouais c´est peut etre faisable" :ok: on est pas sûr

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:34:28

:lol: t´a pas non plus une suls preuve que t´es espoir sont fondés

je pourrai te parler de la camera, du fait que se soit la seule vidéo presentée, du scenario de l´action trop stripté, et le vue toujours pointé pile là ou il se passe quelques chose, de l´ia trop "sur les rails" du manque d´HUD, et de pas mal de detail techniques...

Mais crois a ce que tu veux, c´est beaux de rever, surtout quand on est tout seul a y croire

Mais gare a la deception :lol:

Enfin bon j´ai trouvé mon specimen d´ "ovidé décérébré qui croit encore a la vidéo de KillZone"... comme quoi j´ai encore un role ici, contrairement a ceux que beaucoup disent

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:37:31

t´as rien compris .... tu le fais expret ou T vraiment bête ?? ?

"Enfin bon j´ai trouvé mon specimen d´ "ovidé décérébré qui croit encore a la vidéo de KillZone"

Où j´ai dis que "je crois sûr que c´est les graphisme" ?? ?

J´ai dis justement qu´on était pas sûr.... put...mais lis merd...c pas dur de lire .........

Nan serieux...; tu le fais expret..... T completement anti-sony ouais....

aucunes preuves le mecs....... et il déforme ce que j´veux dire....... pfffffff tout ce temps perdu.....

Meme toi tu ne sais pas de ce que tu parle ...... t´as rien des developpeurs et T loin d´avoir la console........

ca me tue :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:38:57

Eh non...

Sony n´a pas dit que c´etait tirer du jeu , mais a dit que c´etait avec le moteur du jeu.

Donc apres faut voir si le jeu sera vraiment aussi beau , mais il est clair que c´etait pas du in-game.

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:39:11

"TOUT LE MONDE LE DIT"

voila comment monsieur cloture ca...... tu mérite des applaudissements sur ce coup là.....

Moi je termine neutre avec "on vera la démo jouable" et le mec me fait dire le contraire..................... n´importe nawak quoi :honte:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:39:28

:lol: tu vois bien que tu t´enerve :rire:

allé je vais chercher le lien qui parle des declarations de Guerilla concernant la vidéo de l´E3 mais pleure pas :ange:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:41:53

Je crois que je l´ai trouvé :ok: :
http://img219.imageshack.us/my.php?image=moutonskillzone27ov8vr.jpg

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:42:09

bah on ne peut pas faire autrement avec toi que de peter un cable.....

J´ai l´impression de parler avec un gosse et franchement , je te le promet.......

Tu déforme tout , tu te base sur rien , T "anti- quelques chose" et t´as 25 ans.... nan serieux...j´peux pas resté calme apres 3 pages de discutes qui finissent avec ......... rien d´officiel

bravo :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:43:51

moi aussi j´l ai trouvé :ok:

http://www.sonymytho03.com

Le site du mec qui écoute ce que "TOUT LE MONDE DIT" mais pas les développeurs...c des menteurs.... Un beau mouton qui écoute "TOUT LE MONDE"

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:45:01

sonymytho03

bon j´tel aisse avec T superbe images ...C´est OFFICIEL AUSSI ?? :rire:

c aussi officiel que T sources quoi.... :rire2:

allez sans rancune....

bon c pas tout mais je taff demain.... bonne nuit et merci de m´avoir prouvé....rien :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:45:16

Au passage rien d´officiel n´a été annoncé concernant Killzone par les developpeurs tu sais, pas meme que c´etait bien du temps reel, du ingame ou quoique se soit :oui:

Donc tu te base sur rien d´officiel pour dire que c´est bien "les graphismes du jeux"

Voila pourquoi je suis MDR :rire:
et désolé de t´avoir bloqué devant ton ecran pendant deux heures :lol: :rire2: :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:47:19

Pour voir si c´est du in-game , il faut voir le reste des vidéo presenter.
Et la on voit qui ya que des cinematiques (angle de vue etcetc...)

Donc pkoi montré des cinematiques???
Pour montré les "possible" capacités de la consol ,donc la video de Killzone ne sort pas du lot.

Elle est la pour montré les "possible" capacites de la consol.

Maintenant reste a voir si c´est vraiment aussi beau.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast