tout le
Je crée ce topic car malheureusement il n´y a plus vrément de topic dédié aux création ou aux rendez-vous de parties sur MotorStorm!
Je trouve cela dommage car c´est un trés bon jeu et il propose un On-line de bonne qualité.
C´est donc pour ça que je propose aux petits nouveaux comme aux plus anciens d´entre nous de se donner rendez-vous ici quand on a envie de rameuter du monde sur le serveur francophone de MotorStorm!
Voilà comment sa marche: >
On poste son invitation en indiquant le nom de la partie son mode et son ID (pseudo en ligne)
Comme sa c´est plus simple de savoir qui est qui
Après quoi ceux qui veulent la rejoindre poste en répondant à l´invitation et en laissant eux aussi leurs ID!
Ah oui c´est vrai j´allais oublier les régles ici sont simples:>
_Pas d´insulte!
_Pas de flood!
_Pas de "bide" "osef" "fake" ni d´expressions dans ce genre la!
_Et pas de bla bla bien entendu, donc pour raconter sa vie se n´ai pas ici!
Voilà je crois que j´ai tout dit...
Voici la partie que je vais créer dans 2 minutes:>
Nom:CHAMALLOW
Mode:MotorStorm
Mon ID:TERMINATOR_974
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de passer d´agréables momments sur ce topic et sur les futurs parties créées
