CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les Parties °MotorStorm°

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 20:38:28

Tu a les nom chez toi :ouch2: ?

Ben mince je sais pas comment les metre, faut que je trouve !

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:44:21

vous evez une bonne connection les gars??

Seandog
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:45:05

2eme :-(

Sinon Terminator ta voiture fait des truc bizzare :(

t´ete derriere moi apres ta aparu devant moi et apres ta aparu a l´autre bout de la route XD

Apres je te voit devant moi je te rentre dedans , j´explose et juste apres je te retrouve bcp plus loin loin :question:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:46:52

Je sais excusz met ma conection a merdé

latias191
latias191
Niveau 52
17 octobre 2007 à 20:48:55

Seandog :d) :ouch2: Tu doit pas te rappeller de moi mais je jouait avec toi a motorstorm Fin Mars-Début Avril
Je suis sangoku191

P.S:dsl pour le HS ^^

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:48:57

:snif2: Ma connection ma conplétement laché c´est plus moi l´hôte c´est toi Kaz850 maintenent!!!

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:50:14

latias191>>Si tu parle de moi ce n´est pas possible je n´avait pas encor ma PS3

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 20:54:50

Je suis vraiment nul en moto ^^

J´ai trouvé pour les nom, c´est L1.

tu veux bien recréé la partie STP ?

Seandog
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:55:44
  • latias191 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 20:48:55 avertir modérateur
* Seandog :d) :ouch2: Tu doit pas te rappeller de moi mais je jouait avec toi a motorstorm Fin Mars-Début Avril
Je suis sangoku191

P.S:dsl pour le HS ^^

:question:

impossible j´ai eu ma ps3 ce mois ci :(

Tu doit te tromper de gars lol

Sinon mon ID est : Fox-Hunter5991
Si tu veut m´ajouter :)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 20:55:53

Celui qui créé la partie poura t´il metre une course de nuit voir ce que sa donne ?

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:56:16

Mais la partie existe tjr c´est tjr CHAMALOW

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:58:13

Mi-K-L>>dsl mais je le connais pa le nouveau hote

Seandog
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:04:34

bien jouer terminator :fier:

Sinon Kaz ma pousser et je me suis cracher :snif2:

Pas sympa :-(

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 21:04:46

Sa ne te dit pas de recréé la partie, par exemple sous le nom Chamalow 2 ? Par ce que l´hote actuel lag beaucoup :s

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:09:44

Ouais j´ai remarqué aprés la course. la je recrée une partie BONBONS donc a tout de suite sur BONBONS

Seandog
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:09:45

roooooo

J´ai glisser :-(

j´aurais pu arriver premier lol

:o))

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 21:09:52

Nous somme dans les 4 permier :D

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:12:10

J´attent encore les 1:30 pour avoir 1 peu plus de monde

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:13:14

Il va faire nuit les coco

Seandog
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:13:35

petit hs : le jeu motorstorm n´est pas a moi , on me la preter .
La ps3 je l´ai eu samedi dernier et j´ai pas prit de jeu avec :-(

Mais je vais bientot m´en prendre un mais ca sera pas motorstorm donc si vous me voyer plus sur motorstorm ben lol vous aurer compris pourquoi :D

PS: je vais ptete m´acheter resistance FAM ou F.E.A.R

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment