En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les Parties °MotorStorm°
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:02:57
OK la je lance le jeu donc je vais créer une partie qui s'appel "THE_BEST"
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:07:38
Venez nombeux
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 22:19:44
Pas mal
On ce fait une vrais course ? Tu veux que l'on aille sur un autre server avec du monde ?
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:19:48
UP
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:21:06
Ouais allons-y choisis en un et je te rejoins
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 22:42:46
On va sur un autre serveur ?
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 22:43:27
Finalement non il y a du monde sur le serveur.
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:43:44
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:49:14
T'as loupé ton départ je crois
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 22:56:37
Oué j'avait pas la manette dans les mains lol.
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:04:41
J'ai eu beaucoup de chance sur celle là je l'avoue
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 23:04:53
Bien jouer , dsl de t'avoir fait tombé en debut de course.
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:06:07
Non c'est le jeu c'est comme ça
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:12:37
arff j'ai joué comme une grosse merde la partie là
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 23:19:24
Je trouve que c'est dommage que la touche carré sert à klaxoné (tu a surement remarquer que je suis un virtuose du klaxon) et egalement a fraper en Quad/Moto.
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:19:25
Je deteste cette course
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 23:21:55
Mudpool ? Faut obligatoirement utilisé les camions sur ce circuit.
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:28:18
Et celle là aussi tien
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:28:54
Mi-K-L
Niveau 21
22 janvier 2008 à 23:29:45
J'aime bien ce petit circuit ( CoyoteRage ) c'est très difficil de doubler sans ce fair exploser