En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les Parties °MotorStorm°
rv92140
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:17:58
Moi je veux bien vous rejoindre mais pas avant 23h00. Si quelqu´un veut bien me rajouter dans ses amis, j´ai toujours personne et ça va faire une semaine que j´ai la console.
ID : FoxMan_92
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:22:46
lol je suis dans le meme cas que toi , j´ai la ps3 depuis moin d´une semaine et j´ai pas bcp d´ami
je penserai a t´ajouter
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:22:48
OK je t´ajouterai mais ounli pas si tu vien plus tard la partie s´appel BONBONS
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:25
bon moi j´y vais
Merci pour la partie Terminator
Byee
J´ajoute Kaz et fox man en meme temps
terminator je t´ai deja ajouter
a+
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:26
ah bah j´ai recu un message de Kaz
Je t´ajoute de suite ^^
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 21:25:36
Oui j´ajoute tout le monde et puis je revien dans la partie.
rv92140
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:26:55
Merci beaucoup les gars. Maintenant il me manque le casque micro.
Seandog
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:28:20
je t´ai envoyer une demande d´ajout d´ami rv92140
Ta plus qu´a m´accepter ^^
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 21:33:24
C´est pas un peu bizzar que je soit déjà éHeros" alors que je n´ai que 23 course à mon actif ?
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:34:29
Moi je trouve bizzar d´etre deja un DIEU mais bon c´est le jeu qui veut sa!
Mi-K-L
Niveau 21
17 octobre 2007 à 21:40:27
Terminator je te laisse, je doit y aller.
A la prochaine.
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:41:44
OK de toute façon moi aussi je vais mater le match
LEVRETTMAN
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:51:30
Quelqu´un pour une petite partie?
Mi-K-L
Niveau 21
25 octobre 2007 à 23:48:16
A quand la prochaine ? :D
LEVRETTMAN
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:51:49
Bah je sai pas il faudrait un peu plus de monde!
Mi-K-L
Niveau 21
26 octobre 2007 à 02:08:47
Oué faut fair sa plus tôt dans la soirés, style vers 21H.
LEVRETTMAN
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:20:18
Quelqu´un pour une petite partie
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:21:52
Y a-t-il de bons joueurs pour faire une parties ce soir