"bq7" vat nous tuer il est trop fort
C'est trop dur
Tu n'avais pas encore jouer de course en mode miroir ?
Non,
Oups pardon pour celle
Pas moyen de ratrapé bq7
Non il est trop il passe sa vie sur le on-lin de MotorStorm il a fait 1800 courses et il en a gagnés 1200
1927 courses pour être précis
Ouais c'est un truc de fou en tout cas bien joué on y arrive en faite
lol la c'etait chaud !
Tu veux que je mette quel circuit ?
Met n'importe quel circuit c'est pas grave Il fait moin le malin le "bg7" là hein
Encore 2 ou 3 course et j'arrete.
OK je l'ai eu enfin
Bravo, perso j'ai galéré comme pas possible pour remonter 2éme.
BAAA 5e c'est honteux
Oui est non, il y a quand même beaucoup de dieux et de legendes sur le serveur.
Dernière course et j'arrête.
Bien joué Kaz on l'a vaincu ce bq7
MDR j'ai completement blouer BQ7 pendant facilement 5 grosse seconde et aprés j'ai reusi à le retourné
Bien fait