Un truc qui me choque grave c´est que ce gars là fait la plupart des test pour PS3 et PSP, mais finalement après avoir répondu au sujet de son test sur le forum Folklore (en insulant de moutons les forumeurs), j´ai cliqué sur son profil et là je m´aperçois que le gars n´a ni la PS3, ni la PSP mais par contre possède la XBOX 360..............
Alors comment expliquer qu´un mec qui a une 360 et pas la PS3 fait la plupart des tests PS3???
Finalement faut plus s´étonner que les jeux PS3 et PSP ne dépassent jamais le 15/20...
exemple ==> Folklore : 14/20 sur JV.com et 9/10 sur IGN... en sachant qu´IGN est le site le plus réputé mondialement...
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n´ont pas mis comme testeur un vrai possesseur de PS3 et PSP pour faire les tests au lieu d´un mec comme Logan qui n´a que la X360 en nextgen...
PS: agresser des gens juste parce qu´il ne comprenent pas une telle note, je trouve ça complètement gamin, alors que sur ce forum pullulent des pro-M qui eux règnent dans la gaminerie et enflâment la guerre des consoles (grace au fameux test de Logan).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13335-569-1-0-1-0-0.htm
rien a rajouter.