"mdr kenshinzen le gros no life..."
Je me suis déja exprimé a ce sujet.
Apres, si tu ne sais pas lire, je ne peut rien pour toi.
"javoue a chaque fois que ya du trollage il est tjours la, perso ji crois pas une seconde que tu as 3 ps3 et jpense pas etre le seul dans ce cas la,"
Et tu as d´ailleurs tout a fait raison!
Comme je l´ais écris dans la page précédente, c´est trois PS2, et non PS3 que je possede.
Ma faute pour le coup.
"et pour terrible lie je sais que tu na pas heavenly sword, ty orais jouer torais jamais dit ce genre de propos, jconnais enormement de gens qui lon testé et personne na ete decue a part pour la duree de vie , donc pas credible, surtout quand tu sort juste apres que tu kiff les fps"
Pas forcement.
Je connais des gens qui ont acheté le jeu et qui ont été décu.
"vous defender depuis 24h la xbox et descendez la ps3 et vous dites que vous avez tous une ps3 ?? "
Comme je l´ais dis juste avant, c´est une erreur.
La PS3, je ne l´acheterais que d´ici environ 1 an.
"trop lol les geek ils savent a peine mentir, les 3/4 des joueurs ps3 ont HS et lont kiffer rien que pour ca vous etes pas credible,"
Quand ais-je donné un avis sur HS? Vu que je ne donne pas d´avis sur les jeux auquel je ne joue pas, cela me semble difficile.
"halo vaut pas mieux que HS avec une tell duree de vie pourtant jsuis jamais allez sur le forum xbox pour decendre ce jeu tellement je men balance, vous devez vraiment vous ennuyer"
Je répete, je n´ais jamais decendu HS, et oui, si je devais faire un classement au feeling je pense que je le prefererais a Halo, je que je déteste les FPS (hormis Deus EX).
Le seul topic ou les pro-m sont intelligents !!
Et que dire de Nariko a court d´arguments qui cassent les gens sur des trucs ttalements HS...
c´est pour cela que vous ne savez pas ce que signifie le mot Art...et donc, pour HS, il n´y a pas que l´ambience qui soit attirants, mais aussi les graphismes, l´originalité des persos et la beauté des combats...
Mais au grand jamais, des geeks, fans de fps/panpan vroum vroum, comprendraient ça...
J´irais jeter un coup d´oeil demain pour voir si votre vie sociale se serait améliorée...ou si au contraire vous êtes resté cloitrés devant votre ordi, à répondre à ce sujet.
Franchement, casse sur autre chose parce que la tu donne vraiment l´impression de chercher a débattre d´autre chose ![]()
j´hésite a prendre folklore
nariko --> calme toi, prend du prosac
attaquer les gens sur leur vie n´est qu´une preuve de faiblesse. Pour ma part, tout ce tapage pour UN test, d´UN site... je trouve ca enorme
je trouve que le seul interet du topic est de se poser cette question:
Peut on critiquer le test d´un testeur? oui et non
oui parce qu´on peut ne pas etre d´accord, et non parce que ce serait remettre en cause l´avis de quelqu´un, chose fondamentale pour une société qui met en exergue la liberté d´expression.
autrement, nariko calme toi , s´en est risible et pitoyable ![]()
"Peut on critiquer le test d´un testeur? oui et non"
Perso je pense qu´on peut remettre en cause un test.
Par contre s´attaquer au testeur...
ken--> un test d´un mec qui dit qu´il n´apréci pas le jeu, on ne peut pas le remettre en cause, c´est son avis! on peut ne pas etre d´accord avec cet avis, mais on ne peut pas dire "il est naze, ce mec est débil, il a aucun gout". Mais je tend vers ton opinion (plutot que vers celui de nariko)
En fait, par critiquer le test d´un testeur, je ne pensais pas critiquer son avis, mais bien son test: par exemple donner des points positif qu´il aurait oublier de citer, pareil avec les points négatifs, etc...
c´est vrai que son test,c´est quand meme un sacre torchon,le jeu aurait eu un gros tapage mediatique,il aurait recu certainement minimum + de 16,mais bon c´est pareil pour tout les sites,maintenant c´est le hype qui fait en grande partie la note d´un jeu.
"vous defender depuis 24h la xbox et descendez la ps3 et vous dites que vous avez tous une ps3 ?? trop lol les geek ils savent a peine mentir, les 3/4 des joueurs ps3 ont HS et lont kiffer rien que pour ca vous etes pas credible, halo vaut pas mieux que HS"
on est beaucoup a avoir une ps3 et pourtant etre décus par HS.
la durée de vie n´est pas le seul defaut de ce jeu (vue qu´a chaque fois sur ce topic il est question de comparaison avec la durée de vie d´halo3)! il est bourré de petits defauts qui font qu´il merite de se faire descendre. on peut tres bien avoir adoré le jeu, mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte qu´il est loin d´etre un "super jeu sans defauts".
pour ce qui est des attaques envers les testeurs, je suis du meme avis que Kenshinzen et aleiks, et j´espere que ca va passer, parceque depuis quelques temps ca s´ameliore pas
testeur en ce moment, ca n´a pas l´air d´etre un job facile tous les jours ![]()
tout les jeux ont des defaults,meme les meilleurs et halo 3 est un tres bon jeu c´est sur sauf que au bout du 3 ieme episode,on aurait espere qu´il donne un coup de fouet a la serie ce qui n´est pas le cas et ca ca merite d´etre sanctionne quand tu vois le budjet,le temps qu´on eu les mecs pour le jeu.
j´ai pas fait halo3, vu la deception du 2 (pour ma part) halo 3 je risque pas de le prendre avant l´année prochaine, j´ai l´impression qu´il va me lasser donc vu que l´univers a pas l´air d´evoluer.
Au fait Logan c´est lequel encore ?
Je m´en rapelle plus dans les Gaming Live
( bon sa a pas trop de rapport mais j´aime pas oublier
)
Nariko ![]()
Je serai toi je laisserais tomber Kenshinzen ... Tu as raison, mais tu trouveras peu de gens pour t´écouter ici...
Merci.
Je ne comptais plus argumenter de toute facon, vu que ces gens sont incapables de répondre aux arguments, préférant apparement s´attaquer a ma personne (Tiens! Comme pour Logan!).
Je me contenterais donc de relever les débilités avancées sur ce sujet pour les mettres en valeur, mais sans plus y répondre.
vous faites chier avec cette merde de folklore : jvm lui a mis aussi 14 c´est pour une bonne raison
ensuite pas etonnant qu´il n´ait pas de PS3, pas fou le mec il va jouer a quoi? si le jeu est pourri il va pas dire que c´est bien pour vous faire plaisir
en plus "folklore" quel nom ridicule franchement il aurait pu changer le nom pour la france, un peu comme mortal kombat deception, ils ont pas eté con au point de le laisser tel quel pour nous francais
JV.Com ==> Site De Merde, Forum Qui Devient De Plus En Plus Merdique ! Testeur De Merde Site Pro Microsoft !
------------------------------
---Sony Like No Other---
------------------------------